InscriptionConnexion
Unnegre
Unnegre
7 mois
Pour le dressage animal, à débattre.
:Noted:
Les plus grandes avancées dans le dressage animal est le fait de femmes qui rentrent plus facilement en communication émotionnelle avec l animal mais oui il y a de bons dresseurs aussi c est pas un absolu
il y a 7 mois
Galates
Galates
7 mois
10 métiers où les femmes sont meilleures que les zommes c est parti, selon moi

Couturière
Styliste
Mannequin
Danseuse classique
Dressage animal
Infirmière
Aide soignante
Auxiliaire puériculture
Institutrice
Éducateur
Les institutrices sont très compétentes pour ruiner la vie des enfants dont elles ont arbitrairement décidées qu'elles "aiment pas leurs vibes", souvent par-ce qu'ils ont des problèmes familiaux
:risitas_gonfle:
il y a 7 mois
Jurmorok
Jurmorok
7 mois
Tu l’as vraiment bien dressée
GIF
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
L'individu qui te sort son 95 % ou dire que les femmes sont nulles pour l'éducation tout en te disant qu'elle sont faites pour élever les enfants et donc leur apporter de base une certaine éducation...
I N C E L

Même si pour moi aucune femme ne devrait intégrer les armées et la police, elles sont trop incompétentes et en décalage avec la réalité du terrain

Après pour du secrétariat, administratif why not mais sur le terrain elles sont nulles à chier
il y a 7 mois
Galates
Galates
7 mois
Les plus grandes avancées dans le dressage animal est le fait de femmes qui rentrent plus facilement en communication émotionnelle avec l animal mais oui il y a de bons dresseurs aussi c est pas un absolu
Quand je dis à débattre, c'est parce que les hommes ont souvent fait l'usage des animaux dans les batailles, cheval, éléphant, c'est pas rien. Sans parler des dresseurs de chien policier ou à l'armée. Ou encore des animaux de la ferme avec les fermiers.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Les institutrices sont très compétentes pour ruiner la vie des enfants dont elles ont arbitrairement décidées qu'elles "aiment pas leurs vibes", souvent par-ce qu'ils ont des problèmes familiaux
Pas faux mais tu généralise, il y a une majorité d institutrices meilleures que des instituteurs
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Quand je dis à débattre, c'est parce que les hommes ont souvent fait l'usage des animaux dans les batailles, cheval, éléphant, c'est pas rien. Sans parler des dresseurs de chien policier ou à l'armée. Ou encore des animaux de la ferme avec les fermiers.
Je pensais surtout au zoologique, recherche etc notamment Koko etc mais oui bon c est subjectif
il y a 7 mois
Galates
Galates
7 mois
I N C E L

Même si pour moi aucune femme ne devrait intégrer les armées et la police, elles sont trop incompétentes et en décalage avec la réalité du terrain

Après pour du secrétariat, administratif why not mais sur le terrain elles sont nulles à chier
J'imagine qu'il te disait ça pour rentrer dans une logique religieuse typique patriarcale, mais dans l'idée, des femmes ont bien des compétences pro, comme tu l'as souligné, multiples.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Y a même des preuves qu'elles sous-notent volontairement les garçons
:Carlos_Ok:
il y a 7 mois
Je le vois tous les jours mais elles sont bonnes pour des taches d’exécutions simples

Dès qu’il y a une pression, elle vont y céder très facilement et penser de façon binaire

Demande = exécution quasi automatique

Même si l’entité qu’elles doivent défendre se fait baiser au passage

Créatures trop soumises aux emotions
:chat_lunettes:

Elles sont bien quand il n’y a aucun arbitrage à faire
il y a 7 mois
Galates
Galates
7 mois
Pas faux mais tu généralise, il y a une majorité d institutrices meilleures que des instituteurs
Un instituteur va t'apprendre beaucoup plus et filtrer en fonction des compétences, les institutrices j'en ai eu pas mal de tarées qui étaient des espèces de mini dictatrices
:Mickey_rire_ou_defonce:
il y a 7 mois
Par contre, en comptabilité, on peut voir qu'elles sont assez bien représentées.
il y a 7 mois
Galates
Galates
7 mois
I N C E L

Police quand il faut discuter avec les victimes ou en interrogatoire elles peuvent être efficace car la personne pourra discuter peut être plus facilement
:chatpia2:

Après c'est sur qu'une femme a moins de force alors ça sera plus compliqué de maîtriser des coloss ou des armées de singe a couteaux
:sodium_sueur:

Armée pour le médical
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
Oui là-dedans aussi elles sont vraiment nulles à chier

J’ai des filles que je connaissais depuis l’enfance commerciales que je faisais bosser et qui se sont fait prendre le boulot par des randoms que je connaissais pas du tout mais qui sont de bons commerciaux

Elles ne savent pas remercier le client, inviter, négocier
il y a 7 mois
Police quand il faut discuter avec les victimes ou en interrogatoire elles peuvent être efficace car la personne pourra discuter peut être plus facilement

Après c'est sur qu'une femme a moins de force alors ça sera plus compliqué de maîtriser des coloss ou des armées de singe a couteaux
:sodium_sueur:

Armée pour le médical
On peut aussi trouver des femmes dans le droit, médical en génétique ou dans des tas de domaines de collecte pour l'étude microbiologique.
il y a 7 mois
Bof y en a de bonnes y en a de mauvaises, comme chez les mecs

Je connais des filles qui pourraient faire vendre n'importe quoi grâce aux arguments
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
On peut aussi trouver des femmes dans le droit, médical en génétique ou dans des tas de domaines de collecte pour l'étude microbiologique.
Oui

Mais du coup là le parlais de la police et de l'armée
:charaignee_1:
il y a 7 mois
Sertorius
Sertorius
7 mois
Y a même des preuves qu'elles sous-notent volontairement les garçons
:Carlos_Ok:
Elles intègrent l'enseignement pour aider les petits enfants défavoriser ou je sais pas quoi el famosso. Sauf que quand elles ont un enfant un peu difficile elles vont pas essayer de le tirer vers le haut mais juste le pourrir
:boube:
il y a 7 mois
Non, tu as bien des femmes en chef comptable dans des grandes entreprises, le commerce, les hommes, oui.
il y a 7 mois
Oui

Mais du coup là le parlais de la police et de l'armée
:charaignee_1:
Je complétais, dans l'idée, dès que ça touche au cerveau, il n'y a pas de souci.
il y a 7 mois