Ce sujet a été résolu
MP
Tu es timide ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 jours
L'Iran est top5 des QI les plus elevés au monde
il y a 2 jours
New-Volo
2j
D'habitude plus c'est gros plus ça passe mais cette fois ci le massacre a été trop gros et la communauté internationale ne me regarder cela sans broncher.
Bah ils ont genocidé entre 700k et 1,1 million de civils déjà, il reste plus qu un tiers de la bande de gaza en vie pour le moment
il y a 2 jours
L'Iran, donc chiite, concentre l'influence sur la région de manière indéniable en Orient. Cela rattrape, ils sont derrière le Brésil, dans le top 20 en richesse cette année, le pays israélien dépend évidemment des richesses et armes extérieures, l'Iran avait bénéficié de contrat avec les Occidentaux comme pour l'Irak avant la guerre Iran Irak.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 jours
Bah ils ont genocidé entre 700k et 1,1 million de civils déjà, il reste plus qu un tiers de la bande de gaza en vie pour le moment
Oui mais t'as pensé à l'eau low cost ?
il y a 2 jours
Oui je sais, c'est un grand peuple toussa.
Mais je ne comprends pas pourquoi depuis le temps ils n'ont pas renversé les lows qui les dirigent.
Mais je ne comprends pas pourquoi depuis le temps ils n'ont pas renversé les lows qui les dirigent.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
Je pense que les sunnites vont avoir des surprises.
il y a 2 jours
Parce que le iraniens ont porté aux pouvoir ce gouvernement lors de la révolution.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Lui et ses potes millénaristes auront réussi à cramer le privilège victimaire juif. Merci à eux.
il y a 2 jours
Parce que le iraniens ont porté aux pouvoir ce gouvernement lors de la révolution.
Comment se fait-il que des soi-disant high IQ portent au pouvoir un gouvernement de baiseur de tapis ?
il y a 2 jours
Fallait l'oser celle-là.
Qui a financé et promu tous ces groupes ?
il y a 2 jours
Fallait l'oser celle-là.
Il se fout de leur gueule c'est un one-man show.
il y a 2 jours
L'islam qui condamne mentalement, mais sinon, c'est pas un peuple quelconque, on parle de ceux qui ont eu divers territoires, régimes en ayant en peuple ancien, les Perses, ceux qui ont battu les principaux peuples concurrents orientaux avant de tomber face aux Grecs, Romains. Dans l'idée, seuls les Mongols puis les peuples turcs ont été des concurrents importants orientaux pour eux.
Sinon, il y a bien eu des confrontations avec les Chinois et Hindous mais moins qu'avec ceux plus proches.
Sinon, il y a bien eu des confrontations avec les Chinois et Hindous mais moins qu'avec ceux plus proches.
il y a 2 jours
Comment se fait-il que des soi-disant high IQ portent au pouvoir un gouvernement de baiseur de tapis ?
Parce que la population ne voulait plus de la modernité de la dynastie pahlavi
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours