Ce sujet a été résolu
Je déteste ça
Aucune intimité, flicage permanent
Le seul truc bien c'est avec les hubs tu peux t'installer où tu veux avec ton ordi portable USB c
Aucune intimité, flicage permanent
Le seul truc bien c'est avec les hubs tu peux t'installer où tu veux avec ton ordi portable USB c
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 jours
J'en pense que ça rend bien dingue, tout le monde se surveille indirectement
pour avoir bossé des 7/8h a rien foutre sur un pc et mettre mon émulateur GBA dans l'angle mort de mon voisin de derrière, ça devrait disparaître
pour avoir bossé des 7/8h a rien foutre sur un pc et mettre mon émulateur GBA dans l'angle mort de mon voisin de derrière, ça devrait disparaître
il y a 2 jours
Je crois que c'est un des cercles de l'enfer de Dante, non ?
je me dis que c'est quand même plus confortable que le chantier dehors l'hiver, sous la pluie, ou la chaleur caniculaire de l'été
il y a 2 jours
je me dis que c'est quand même plus confortable que le chantier dehors l'hiver, sous la pluie, ou la chaleur caniculaire de l'été
Certainement, mais ça n'en demeure pas moins un environnement de travail pénible :/
il y a 2 jours
Ca a l’air horrible
Ça l'est, aucune intimité, même pour passer un coup de fil, tu sais tout sur tout le monde, et tout le monde sait tout sur toi, c'est l'enfer
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Ça l'est, aucune intimité, même pour passer un coup de fil, tu sais tout sur tout le monde, et tout le monde sait tout sur toi, c'est l'enfer
il y a 2 jours
Ma phobie
Quand ptit je croyais que le monde du travail c'était que ca, heureusement que non
Quand ptit je croyais que le monde du travail c'était que ca, heureusement que non
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours