Ce sujet a été résolu
Putaso
2j
On laisse boucler des fouteurs de merde qui ne font que des ragebait à longueur de journée, pas besoin de les mentionner on les voit tout de suite
Alors qu'ils basent tout leur contenu sur un format, qui est de foutre la haine aux gens pour se divertir. Les boucles de Lagaf avaient juste pour intention de faire rire.
Soit on ne ban personne pour boucle (je suis d'accord pour ça) soit on ban avec des critères plus judicieux, parce que là un type qui ne faisait pas de mal au forum s'est fait ban alors qu'un bon nombre de connards mettent de la mauvaise ambiance en boucle ne subissent aucune conséquence
Alors qu'ils basent tout leur contenu sur un format, qui est de foutre la haine aux gens pour se divertir. Les boucles de Lagaf avaient juste pour intention de faire rire.
Soit on ne ban personne pour boucle (je suis d'accord pour ça) soit on ban avec des critères plus judicieux, parce que là un type qui ne faisait pas de mal au forum s'est fait ban alors qu'un bon nombre de connards mettent de la mauvaise ambiance en boucle ne subissent aucune conséquence
Bah il faudrait qu'un admin se sacrifie et explique son point de vue
il y a 2 jours
Bah il faudrait qu'un admin se sacrifie et explique son point de vue
J'aimerai bien la position de l'administration également
il y a 2 jours
J'aimerai bien la position de l'administration également
J'ai rien suivi de 'l'affaire mais je confirme que je voyais souvent Lagaf postait ces dernières semaines
il y a 2 jours
Ce ne sont pas des topics anti-droite, je faisais pareil sur des réseaux à majorité de gauche
Sauf que , dès qu'on relève quelque problème dans l'idéologie des droitardés, ça démarre de la même façon que les gauchistes

Sauf que , dès qu'on relève quelque problème dans l'idéologie des droitardés, ça démarre de la même façon que les gauchistes

il y a 2 jours
Ce ne sont pas des topics anti-droite, je faisais pareil sur des réseaux à majorité de gauche
Et tu te fais un malin plaisir a faire ce genre de topic n'est ce pas ?
il y a 2 jours
Allons bon. Les gens de droite sont un modèle de calme et de logos…
il y a 2 jours
Et tu te fais un malin plaisir a faire ce genre de topic n'est ce pas ?
Comme avec les gauchistes
Les gauchistes c'était les arabes criminels et les droitardés c'est l'argent et le patronat
Oui, c'est rigolo

Les gauchistes c'était les arabes criminels et les droitardés c'est l'argent et le patronat
Oui, c'est rigolo

il y a 2 jours
Libérez LAGAF car Nounours pas content
Générique bonne nuit les petits :
https://www.youtube.com/watch?v=-i7Rm69w4HU
il y a 2 jours
Comme avec les gauchistes
Oui, c'est rigolo
Oui, c'est rigolo
Petit margoulin vas
il y a 2 jours
D'accord avec l'op, il faut ban tous les KJ du forum !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 2 jours