InscriptionConnexion
Tout les jours, ça parle de Lagaf en espérant user l'équipe de modération pour le réintégrer
:Rire_jesus_nez:

Et maintenant, on vient t'expliquer que si on peut bien supporter les ragebait, on peut bien supporter un mec qui a cramé toutes ses chances

Je sais pas si vous aurez gain de cause mais vous êtes déjà aussi épuisants que KJ-machin
:badgeg:
il y a 2 jours
Tout les jours, ça parle de Lagaf en espérant user l'équipe de modération pour le réintégrer

Et maintenant, on vient t'expliquer que si on peut bien supporter les ragebait, on peut bien supporter un mec qui a cramé toutes ses chances

Je sais pas si vous aurez gain de cause mais vous êtes déjà aussi épuisants que KJ-machin
VAZY GAZ
:bigshow:
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 2 jours

Réel
Moi j'en bannirais un ou deux dans le tas là
:AsterixEcoPlus:
il y a 2 jours
Lyn
Lyn
2j
Après la nuit tu as peut être un topic toute les 5 minutes
:chat_lunettes:
Oui c'est pour ça qu'il faut doser la nuit
:Chatlimite:

Mais il a pas su se limiter
:Chatlimite:
il y a 2 jours
On laisse boucler des fouteurs de merde qui ne font que des ragebait à longueur de journée, pas besoin de les mentionner on les voit tout de suite
:policetice:

Alors qu'ils basent tout leur contenu sur un format, qui est de foutre la haine aux gens pour se divertir. Les boucles de Lagaf avaient juste pour intention de faire rire.

Soit on ne ban personne pour boucle (je suis d'accord pour ça) soit on ban avec des critères plus judicieux, parce que là un type qui ne faisait pas de mal au forum s'est fait ban alors qu'un bon nombre de connards mettent de la mauvaise ambiance en boucle ne subissent aucune conséquence
Dis des noms
:NiftyCouteau:
GIF
il y a 2 jours
Lagaf monopolisait le forum avec ses topics en full maj et toujours les mêmes
This
:CherriBombEnt:
GIF
il y a 2 jours
Dis des noms
Tu sais très bien de qui l'op parle
:Glandu:
's
:Quintero3D:
il y a 2 jours
VAZY GAZ
Moi y'a pas de tazer, que des kicks, champion du monde de boxe thaiENT
:KurtAngleQLF:
il y a 2 jours
Tu sais très bien de qui l'op parle
:Glandu:
's
Des noms !

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG
:VoxColere:
GIF
il y a 2 jours
Des noms !

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG
:VoxColere:
KJ-Cage
KJ-Anima

bref voila quoi les KJ-truc
:Poker_face:
il y a 2 jours
À mon avis FromJVC doit être masochiste ou avoir un certain degré de psychopathie pour s'infliger ça et l'infliger aux autres
:risi_bigsmile:
il y a 2 jours
KJ-Cage
KJ-Anima

bref voila quoi les KJ-truc
:Poker_face:
Merci
GIF
il y a 2 jours
Not all kj néanmoins, n'oubliez pas
:hololive_dance:
il y a 2 jours
:gpalu_blc_tgl:
Monkey see Monkey do
il y a 2 jours
Dis des noms
Je ne donnerai pas les noms mais si je tenais ce forum je les bannirais
:loregarde:

Ça me dégoûte, ça ne donne plus envie de venir
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 jours
On laisse boucler des fouteurs de merde qui ne font que des ragebait à longueur de journée, pas besoin de les mentionner on les voit tout de suite

Alors qu'ils basent tout leur contenu sur un format, qui est de foutre la haine aux gens pour se divertir. Les boucles de Lagaf avaient juste pour intention de faire rire.

Soit on ne ban personne pour boucle (je suis d'accord pour ça) soit on ban avec des critères plus judicieux, parce que là un type qui ne faisait pas de mal au forum s'est fait ban alors qu'un bon nombre de connards mettent de la mauvaise ambiance en boucle ne subissent aucune conséquence
Quand tu dit rage bait, tu parle de @Volutes avec ses topic Apple ou de @Leoben avec ses topics anti droite / nègres
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
Not all kj néanmoins, n'oubliez pas
:hololive_dance:
Je ne pensais pas aux KJ même si y'a des boucleurs qui méritent au minimum goulag.

La plupart des fouteurs de merde ne sont pas kj
Au plaisir ~
il y a 2 jours
VAZY GAZ
:bigcho:
il y a 2 jours
Quand tu dit rage bait, tu parle de @Volutes avec ses topic Apple ou de @Leoben avec ses topics anti droite / nègres
Certes mais c'est assez rare pour que ça passe.

Y'en a qui font ça TOUT LE TEMPS
Au plaisir ~
il y a 2 jours
Certes mais c'est assez rare pour que ça passe.

Y'en a qui font ça TOUT LE TEMPS
Il est vrai que récemment y'a une certaine recrudescence de AW qui font du rage bait a la chaine.

Faudrait simplement ne pas tomber dans leur piège et les mettre devant leur médiocrité mais les khey ont du mal a se contenir et éviter de réagir sans réfléchir
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours