Ce sujet a été résolu
Et donc passé les pays de l'Europe en tant que région du super état. Réforme créer par 4 allemand et 1 hollandais.
il y a 16 jours
Je suis entrain de regarder la vidéo et le youtubeur dit que quand la deuxième guerre mondiale c'est fini la troisième a commencé directement et les allemands sont contre les pays européens.
Ça accuse les juifs mais c'est les nazi qui utilisé les musulmans pour en faire des soldats. Dans les temps modernes c'est une attaque biologique par des humains. Mais c'est les même soldat.
Ça accuse les juifs mais c'est les nazi qui utilisé les musulmans pour en faire des soldats. Dans les temps modernes c'est une attaque biologique par des humains. Mais c'est les même soldat.
il y a 16 jours
Je suis entrain de regarder la vidéo et le youtubeur dit que quand la deuxième guerre mondiale c'est fini la troisième a commencé directement et les allemands sont contre les pays européens.
Les sales fils de putes de boches encore eux
Il faut les exterminer jusqu’au dernier
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 16 jours
Qui sais au final c'est t'être les juifs qui contrôle les boches au final
il y a 16 jours
Solidoupas
16j
Et donc passé les pays de l'Europe en tant que région du super état. Réforme créer par 4 allemand et 1 hollandais.
Mais qui se cache derrière les boches ?
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 16 jours
Mais qui se cache derrière les boches ?
Excellent le vocaro
il y a 16 jours
Excellent le vocaro
il y a 16 jours
Avec chat control vous ne pourrez rien dire
Vous n'aurez rien, même pas la liberté de parole, mais vous serez heureux
Vous n'aurez rien, même pas la liberté de parole, mais vous serez heureux
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 16 jours
les allemands n'ont jamais arrêté d'essayer de nous enculer, pourquoi on est encore la bordel
Vance 2028
il y a 16 jours
il y a 16 jours
Qui sais au final c'est t'être les juifs qui contrôle les boches au final
il y a 16 jours
Ça passera jamais sachant que ça doit être validé par 27 pays
Je sais même pas si un seul pays le signerait
il y a 16 jours
Solidoupas
16j
C'est en cour depuis un moment, l'Alsace va rejoindre des landes allemand, le pays Basques va se regrouper et ainsi de suite
Les pays vont être détruit
Les pays vont être détruit
il y a 16 jours
Christophe
16j
Ça passera jamais sachant que ça doit être validé par 27 pays
Ils vont allongé une tonne d'argent au media crois moi la pensé unique il suffira même pas d'un ans que pour le peuple vote pour ça. Ya plus d'opposition les gens croient que c'est la bonne manière de penser, l'unique.
il y a 16 jours