Ce sujet a été résolu
Ayaaaaa ce t-shirt
https://lazertshirts.com/[...]ducts/fuck-israel-t-shirt

Le texte :
לעזאזל עםממשלת ישראל על רצח העם בפלסטין. לשאול ער נתניהו
Au diable le gouvernement israélien pour le génocide en Palestine ! Demandez à Netanyahou.
Le texte :
לעזאזל עםממשלת ישראל על רצח העם בפלסטין. לשאול ער נתניהו
Au diable le gouvernement israélien pour le génocide en Palestine ! Demandez à Netanyahou.
Celui ci est sympa aussi
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
C'est le symbole pour Sauce Samurai je crois
Ça reste illégal je pense
Ça reste illégal je pense
Si c'est la Sauce Sonic c'est sur que c'est illégal dans l'union européenne
il y a 2 jours
C’est un gérant de restaurant dans la ville de mon ex, il avait fait des vidéos pour dire qu’il servait à présent de la viande halal
Depuis il s’est fait cambrioler et voler de la viande 4 fois
Depuis il s’est fait cambrioler et voler de la viande 4 fois
il y a 2 jours
Proprio
2j
Mais le symbole SS c'est pas antisémite ?
Je suis pas sur mais à mon avis c'est illégal
Je suis pas sur mais à mon avis c'est illégal
Vite signale le
il y a 2 jours
quand je vois les golems gauchistes dire
"nazisraël"
"netanyahu est le nouveau hitler"
tout ce qui est vieux montage de merde avec l'IA pour dire "oh regardez je lui ai mis un brassard nazi", ou le golem dans la vidéo tout fier avec sa typo de merde "olol j'ai mis le sigle de la SS à la place du S"
en tant que white pourtant anti J et anti M ça me rend pro J concernant ce conflit
et ça marche aussi dans le sens inverse, quand j'entends les shills droitards dire "nazislam" etc...ça me rend pro muzz
bref jpp de ces slogans de low IQ, traiter le camp d'en face de nazi pour se sentir malin
"nazisraël"
tout ce qui est vieux montage de merde avec l'IA pour dire "oh regardez je lui ai mis un brassard nazi", ou le golem dans la vidéo tout fier avec sa typo de merde "olol j'ai mis le sigle de la SS à la place du S"
en tant que white pourtant anti J et anti M ça me rend pro J concernant ce conflit
et ça marche aussi dans le sens inverse, quand j'entends les shills droitards dire "nazislam" etc...ça me rend pro muzz
bref jpp de ces slogans de low IQ, traiter le camp d'en face de nazi pour se sentir malin
Chaud le lem qui comprend pas que ces mouvements genocidaires ont la meme origine
il y a 2 jours
quand je vois les golems gauchistes dire
"nazisraël"
"nazisraël"
en vrai y a rien qui les emmerde plus que de les assimiler à leurs anciens "tortionnaires"
ça les fout dans une position contradictoire vis-à-vis du discours sur la shoah qu'ils ont promu toutes ces années
il y a 2 jours