Ce sujet a été résolu
Proprio
2j
Mais le symbole SS c'est pas antisémite ?
Je suis pas sur mais à mon avis c'est illégal
Les gauchos sont les vrais racistes
Les youtres sont la vrai SS
Les youtres sont la vrai SS
il y a 2 jours
Fuck Israël mais doit voter à gauche, n'a probablement rien contre le GR non plus
il y a 2 jours
quand je vois les golems gauchistes dire
"nazisraël"
"netanyahu est le nouveau hitler"
tout ce qui est vieux montage de merde avec l'IA pour dire "oh regardez je lui ai mis un brassard nazi", ou le golem dans la vidéo tout fier avec sa typo de merde "olol j'ai mis le sigle de la SS à la place du S"
en tant que white pourtant anti J et anti M ça me rend pro J concernant ce conflit
et ça marche aussi dans le sens inverse, quand j'entends les shills droitards dire "nazislam" etc...ça me rend pro muzz
bref jpp de ces slogans de low IQ, traiter le camp d'en face de nazi pour se sentir malin
"nazisraël"
"netanyahu est le nouveau hitler"
tout ce qui est vieux montage de merde avec l'IA pour dire "oh regardez je lui ai mis un brassard nazi", ou le golem dans la vidéo tout fier avec sa typo de merde "olol j'ai mis le sigle de la SS à la place du S"
en tant que white pourtant anti J et anti M ça me rend pro J concernant ce conflit
et ça marche aussi dans le sens inverse, quand j'entends les shills droitards dire "nazislam" etc...ça me rend pro muzz
bref jpp de ces slogans de low IQ, traiter le camp d'en face de nazi pour se sentir malin
il y a 2 jours
Merlin
2j
Les gogoles qui traitent les sionistes de nazis
la lâcheté des gauchistes
s'en prendre à Israël
mais attention en disant "je déteste les antisemites je suis moi même uniquement antisioniste tout en étant un adorateur des J et en pensant que le H est le plus grand salaud de l'histoire"
et du coup je vais dire "israël (ou sionisme) = nazi" comme ça je montre que je suis bien un antiraciste (bien dressé par la propagande cosmopolite dont on sait qui la contrôle)
s'en prendre à Israël
mais attention en disant "je déteste les antisemites je suis moi même uniquement antisioniste tout en étant un adorateur des J et en pensant que le H est le plus grand salaud de l'histoire"
et du coup je vais dire "israël (ou sionisme) = nazi" comme ça je montre que je suis bien un antiraciste (bien dressé par la propagande cosmopolite dont on sait qui la contrôle)
il y a 2 jours
Faut passer le lien à Boris the Milk, il lui fera de la pub.
il y a 2 jours
D’accord donc t’es un nationaliste pro Israël, essaie de chercher un peu qui est responsable de l’immigration de masse musulmane en Europe
les africains ??
il y a 2 jours
Associer les sionistes aux nazis
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
Proprio
2j
En France c'est interdit d'arborer publiquement des sigles ou symboles nazis publiquement: swastika, sigle SS, soleil noir...Tu peux même pas acheter ou vendre un Mein Kampf (sans ré-édition autorisée par l'Etat) dans un marché aux puces sans risquer un procès, c'est dire...
il y a 2 jours
Ce tocard Boomer qui compare les Juifs aux nazis bordel
On dirait mon vieux ancien cheminot et membre de la CGT
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Les chiennes stupide en laisse d'isramerde doivent être entrain de s'arracher leur sale cuir hideux pourrie de leurs fesses d'animals handicapé en chialant comme des enfants autistes devant se genre de vidéos
quel pure plaisir
quel pure plaisir
il y a 2 jours
Saka
2j
Ce tocard Boomer qui compare les Juifs aux nazis bordel
En effet c'est trop léger, isramerde fait globalement pire et va plus loin que les nazi
il y a 2 jours
Et la plop twist le mec est juif et voulait se faire un petit billet
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 2 jours
Proprio
2j
C'est le symbole pour Sauce Samurai je crois
Ça reste illégal je pense
Ça reste illégal je pense
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 jours