InscriptionConnexion
Le reuf
:amitie_sincere:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 mois
Ils sont trop nombreux et reviennent direct comme les cafards
il y a 9 mois
J'allais dire qu'ils viennent à paris, donc seleçao. Mais maintenant y'a des noirs et arabes même dans les campagnes putain
:risitas_ahi:
Oui mais ceux là on peut les taper donc ils se tiennent tranquille en général. Et quand c'est pas le cas ils disparaissent assez vite en général

Le problème c'est les turbo cuck des grandes villes où le moindre pas est fliqué ou enregistrer par une caméra
:zahi:

Mais tkt qu'à la campagne si yen a un qui fait le fou il se fait monter en l'air comme la dernière des putes
:risibo:
il y a 9 mois
J'en peux plus des sales racistes de ce forum. On leur montre la lune ils regardent le doigt et s"en prennent a la personne parce qu'elle s'appelle Hernandez.

C'est pour ça qu'actuellement aux USA Trump a fait un grand nettoyage et qu'ils sont impitoyable envers l'immigration illégale tandis ce que ça n'arrivera jamais en France. Parce que vous etes des candaules toujours a vous en prendre a votre propre camp
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 9 mois
Ils sont là depuis toujours ça c'est juste intensifier depuis....

C'est incompréhensible de voir des mec dans des tentes toute l'année , qui pourrissent cette ville et de s'en foutre
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 9 mois
les images de chateau rouge dans 100% des vidéos des ricains

C'est le 5eme cercle de l'enfer et c'est quand même 7500€ le m2
:Yonadorable:

Plus sérieusement je lui éclate son pétard à la petite pute de la vidéo, ça se voit qu'il faut lui payer l'hotel à 500€ mais ça doit être incroyable
il y a 9 mois