Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
9 mois
@sav_says_ sur X
il y a 9 mois
La tête de narbo bordel
non mais là c'est une beurette
il y a 9 mois
J'allais dire qu'ils viennent à paris, donc seleçao. Mais maintenant y'a des noirs et arabes même dans les campagnes putain
il y a 9 mois
non mais là c'est une beurette
il y a 9 mois
"la fronce est envahie là
"
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl finira par y avoir une scission entre les régions à peu près normales et le reste, la France n'existe plus. Peut-être que certaines régions seront rattachées à d'autres pays à peu près normaux. Le sud-est pourrait rejoindre l'Italie. Je ne vois pas comment ça pourrait durer encore longtemps.
il y a 9 mois
Il faut juste qu'elle comprenne que ce sont les parisiens eux-mêmes qui veulent ça, cette pute
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 mois
La tête de narbo bordel
"Hernandez"
Sûrement d'origine mexicaine le génie
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 mois
Ceinturion
9 mois
J'allais dire qu'ils viennent à paris, donc seleçao. Mais maintenant y'a des noirs et arabes même dans les campagnes putain
Oui dans les villes moyennes et même dans les petites villes maintenant
Ça se répand comme des métastases entre les grandes villes, points de fixation, tissant une sorte de toile qui s'étend progressivement
Ça se répand comme des métastases entre les grandes villes, points de fixation, tissant une sorte de toile qui s'étend progressivement
il y a 9 mois
Oui dans les villes moyennes et même dans les petites villes maintenant
Le plan kalerjuif avance bien on dirait...
il y a 9 mois
"Hernandez"
Apprends ton histoire, les espagnols ont envoyé les indigènes des Canaries( nord africains) dans leurs colonies.
Donc c'est bien une narbo d'Amérique
Donc c'est bien une narbo d'Amérique
il y a 9 mois
C'est une putain de honte depuis des décennies, et c'est de pire en pire. C'est effectivement incompréhensible que les parisiens laissent faire. Les riches, les décideurs et les politiques s'en foutent, ils bossent dans le 8eme et habitent dans le 16eme, là ou on ne croise jamais un négro. J'espère que ca va péter une bonne fois, que les golems osent enfin voter contre l'immigration
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
120
Sur ce sujet0