InscriptionConnexion
S'il avait été moins con , il aurait pris calmement sa meuf par la main avant de partir au moment où le macaque s'est acharné sur les scooter
:Derek_circonspect_:

Mais le gaucho est moralisateur
:Lion_licorne:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 4 jours
Après aux USA de mon point de vue
T'as tout intérêt à avoir une arme et a savoir t'en servir
Le pistolet c'est ce qui rends égaux tous les hommes
Sauf si le voisin a un bazooka bien entendu, commencez pas a jouer au plus con
:risitas_hypnose:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 4 jours
"ouin ouin, il est mort pour ces idée"
:papacito_bouche:

bizarrement le gauchiste ça marchais pas
GIF
Image Image
il y a 4 jours
Au moindre faux pas, le gorille est foutu...
:larry_well:
Sans arme aussi c'est possible, ça demande juste de la technique
:pepepipe:
il y a 4 jours
SÉLECTION NATURELLE
:Lagaf_Notreadyent:
il y a 4 jours
"Putain la violence le négro a vraiment passé une très sale soirée pour en arriver là
:goslingrire:
"

Non même pas il ne leur faut pas grand chose pour tuer à certains.
Etre blanc est déjà un motif
il y a 4 jours
Ya rien qui va bordel
:rire:

Il avait juste a rester assis tranquille avec sa copine

Mais non il se lève et a tenter d'apaiser le mec

Le gars le prévient plusieurs fois " je vais te tuer je vais te tuer " et l'autre cuck plutôt que de l'écouter il essaye encore de le raisonner alors qu'il avait 15x le temps de fuir

Quand il commence enfin a s'enfuir cet énorme sac à foutre chaud se met a courir mais il regarde pas où il va et s'expose les tibias sur le banc où il était assis 10 seconde avant

En plus d'avoir zéro conscience du danger ( un negre avec un couteau qui casse des trucs dans la rue ) le gars a zéro conscience de son corps et de son environnement proche

Sa copine quelques jours plus tard qui dit pas d'amalgame et qui se retrouve un cuck de poche dans la foulée

Bordel que c'était drôle
il y a 4 jours
La sélection fut naturelle.
il y a 4 jours
Ya rien qui va bordel

Le gars le prévient plusieurs fois " je vais te tuer je vais te tuer " et l'autre cuck plutôt que de l'écouter il essaye encore de le raisonner alors qu'il avait 15x le temps de fuir

Quand il commence enfin a s'enfuir cet énorme sac à foutre chaud se met a courir mais il regarde pas où il va et s'expose les tibias sur le banc où il était assis 10 seconde avant

En plus d'avoir zéro conscience du danger ( un negre avec un couteau qui casse des trucs dans la rue ) le gars a zéro conscience de son corps et de son environnement proche

Sa copine quelques jours plus tard qui dit pas d'amalgame et qui se retrouve un cuck de poche dans la foulée

Bordel que c'était drôle
Les white saviors putain
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
Ya rien qui va bordel

Bordel que c'était drôle
C'est vrai qu'il s'est vautré comme un glandu
:Risinerd:
:NNNhutts1:
il y a 4 jours
C'est vrai qu'il s'est vautré comme un glandu
:Risinerd:
Tu remarqueras que le singe lui a pas mis de coup de couteau avant qu'il ne s'éclate comme une merde sur le banc.. même armé il attend le bon moment pour etre sur de l'avoir

( je suis sur que sa garce à côté était entrain de mouiller dans sa jupe )
il y a 4 jours
Tu remarqueras que le singe lui a pas mis de coup de couteau avant qu'il ne s'éclate comme une merde sur le banc.. même armé il attend le bon moment pour etre sur de l'avoir

( je suis sur que sa garce à côté était entrain de mouiller dans sa jupe )
Il a loupé ses occasions de fuir à trop de reprises, au début c'était juste des tentatives d'intimidation mais quand l'autre s'est ramassé sur le banc l'agresseur a dû se dire qu'il fallait opérer la sélection naturelle
:ah_ok:
:NNNhutts1:
il y a 4 jours

Putain dire que j'ai loupé cette vidéo je la vois que 2 ans après

Putain la violence le négro a vraiment passé une très sale soirée pour en arriver là
Bordel c'est chaud, comment on a jamais entendu parler de cette histoire
:Lapin_Triste1:

T'es tranquille dans la rue et tu te fais poignarder par un fdp pour aucune raison
:peur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 4 jours
Il a loupé ses occasions de fuir à trop de reprises, au début c'était juste des tentatives d'intimidation mais quand l'autre s'est ramassé sur le banc l'agresseur a dû se dire qu'il fallait opérer la sélection naturelle
:ah_ok:
Banane illimité pour l'hominidé
:Kim_Melanchon:
il y a 4 jours