Ce sujet a été résolu
Putain dire que j'ai loupé cette vidéo je la vois que 2 ans après
Putain la violence le négro a vraiment passé une très sale soirée pour en arriver là
il y a 4 jours
Imagine te faire tuer par un phasme négrotique de 50kg
Le seum que ça doit foutre
il y a 4 jours
Imagine te faire tuer par un phasme négrotique de 50kg
Après si le mec a un coutau et pas toi t'es finito même si tu peses 120 kg et que t'es champion du monde de mma
il y a 4 jours
Praioven
4j
Tout va bien, continuons de les importer en masse
Les négros aux USA sont Américains hein
il y a 4 jours
Après si le mec a un coutau et pas toi t'es finito même si tu peses 120 kg et que t'es champion du monde de mma
Toujours des nègres qui tuent des blancs et quasiment jamais l'inverse
il y a 4 jours
Cho
Pour un gauchiste blanc se couper les couilles et s'agenouiller devant tous les noirs dans la rue c'est le minimum
il y a 4 jours
Les négros aux USA sont Américains hein
Mais pas ceux en France et ils se comportent de la même manière. Servons nous des États Unis comme exemple (si ce qu’on a chez nous ne suffit pas
)
il y a 4 jours
Mais pas ceux en France et ils se comportent de la même manière. Servons nous des États Unis comme exemple (si ce qu’on a chez nous ne suffit pas
)
Abuse pas, les nègres Américains sont bien plus virulents
il y a 4 jours
Pour un gauchiste blanc se couper les couilles et s'agenouiller devant tous les noirs dans la rue c'est le minimum
Ahi
il y a 4 jours
"Putain la violence le négro a vraiment passé une très sale soirée pour en arriver là
"
Non même pas il ne leur faut pas grand chose pour tuer à certains.
il y a 4 jours
Ahi
Après moi je suis pas de ce bord là, je veille juste a la cohérence de leur discours
il y a 4 jours
Argonath
4j
"Putain la violence le négro a vraiment passé une très sale soirée pour en arriver là
"
Justement pour tuer quelqu'un comme ça sur un coup de tête le mec doit être à un niveau profond de désespoir intérieur
En gros il est sévèrement malade et pas en paix avec lui même
En gros il est sévèrement malade et pas en paix avec lui même
il y a 4 jours
Abuse pas, les nègres Américains sont bien plus virulents
Il y a peut-être plus d’occurrences, mais il y en a des biens virulents en France aussi
il y a 4 jours
Je vois un être simiesque frapper un moyen de locomotion sans raison apparente dans la rue, je change de trottoir voire je fais demi-tour.
A quel moment tu passes tranquille à côté avec ta girlfriend.
A quel moment tu passes tranquille à côté avec ta girlfriend.
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Noob
4j
Aya le mec qui se vautre en essayant de fuir
On devrait interdire le mobilier urbain.
il y a 4 jours