Ce sujet a été résolu
Tu confirmes ce que je dis le low, le blanc lambda bosseur raque et va pas chez le médecin
Il doit payer plein-pot, y a que les jean-CMU et boomers qui inondent les hôpitaux et centres médicaux toute l'année
Non les blancs sont minoritaires dans les grandes villes

Il doit payer plein-pot, y a que les jean-CMU et boomers qui inondent les hôpitaux et centres médicaux toute l'année

Non les blancs sont minoritaires dans les grandes villes

Tu te trompes une fois de plus.
Les petits salaires bénéficient également de l'ACS (Aide à la Complémentaire Santé) qui a fusionné avec la CSS, ce qui leur permet de diminuer leur frais de mutuelles et de pouvoir se soigner gratuitement avec une mutuelle.
On ne retrouve ça nulle part ailleurs. Des frais médicaux remboursés aussi bien qu'en France.
Les petits salaires bénéficient également de l'ACS (Aide à la Complémentaire Santé) qui a fusionné avec la CSS, ce qui leur permet de diminuer leur frais de mutuelles et de pouvoir se soigner gratuitement avec une mutuelle.
On ne retrouve ça nulle part ailleurs. Des frais médicaux remboursés aussi bien qu'en France.
il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
l'OP ce taré parano
Il voit des LeKhey partout alors qu'il est le seul brisé

Il voit des LeKhey partout alors qu'il est le seul brisé

T'es le seul taré schizo brisé :
A l'instant :
T'avoues toi-même être un schizo avec 10 secondaires + que les screens sont véridiques

A l'instant :

T'avoues toi-même être un schizo avec 10 secondaires + que les screens sont véridiques

il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ce zinzin a fait un montage
PUTAIN va te faire SOIGNER

il y a 2 ans
Tu te trompes une fois de plus.
Malaise le low IQ, à peine tu touches 50 euros de plus que le SMIC et t'as 0 aide
Tu confirmes ce que je dis + les assurances privées étrangères marchent bien mieux que la sécu

Tu confirmes ce que je dis + les assurances privées étrangères marchent bien mieux que la sécu

il y a 2 ans
Je t'ai reprogrammé Giuseppe
JE t'ai programmé le singe
A part répéter mes posts, tu fais quoi le bot sans âme ?
Détruit, ton âme aura jamais de repos jean-TDI

il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ce zinzin a fait un montage

0 montage le bngr qui assume rien
T'es brisé le raté schizo

T'es brisé le raté schizo

il y a 2 ans
JE t'ai programmé le singe

T'es fini
D'ailleurs tu fais que bider quand on vient pas te up
D'ailleurs tu fais que bider quand on vient pas te up
il y a 2 ans
MondeDesENT
2 ans
Toi dégage d'ici, personne veut de toi depuis 12 ans le bngr
C'est MON forom, j'ai tout façonné ici
Y compris toi le bngr

C'est MON forom, j'ai tout façonné ici

Y compris toi le bngr