Ce sujet a été résolu
Fils de pute Giuseppe tu es brisé, tu n'as pas à parlé de tout ça, le lausanne dream est fini pour toi, à genoux devant ton mtr

Ta gueule le bngr, reste sous Rifson et t'es la seule merde brisée
Je sors tes MP sous Makima ?
Me singe pas bngr, toi à genoux comme d'habitude

Je sors tes MP sous Makima ?

Me singe pas bngr, toi à genoux comme d'habitude

il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
Rien foutre au boulot et pas être mal vu contrairement aux autres pays
Les jours féries
Les vacances
La picole
Les jours féries
Les vacances
La picole
This
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
La sécurité sociale. C'est le seul avantage qu'il y a en France.
La sécu dilapide des centaines de millions d'euros dans ce système.
Des gens bénéficient d'opérations gratuites, de soins réguliers, d'implants, d'avortements 100% remboursés.
Pareil pour les médicaments, qui peuvent couter jusqu'à 500 euros pour une simple injection.
Des gens bénéficient d'opérations gratuites, de soins réguliers, d'implants, d'avortements 100% remboursés.
Pareil pour les médicaments, qui peuvent couter jusqu'à 500 euros pour une simple injection.
il y a 2 ans
C'est bien le bngl brisé, tu crames ton identité Rifson
TU es ma salope le bngl en HP, casse-toi sale merde au RSA

TU es ma salope le bngl en HP, casse-toi sale merde au RSA

La seule chose qui est cramée c'est ton cul lorsque tu t'es fait gangbanger en hp Ousama le brisé

il y a 2 ans
Petit rigolo, tu n'as pas souvent bossé toi, la majorité de la pop française = parasite
Le lundi ça bosse presque pas car retour de weekend, le vendredi ça fout rien car c'est vendredi et jeudi soir on a levé le pied
Le reste de la semaine ça fait du présentéisme plus qu'autre chose
Et je parle du privé, me lance pas sur le secteur public
LA vérité c'e st qu'en France LA MAJORITÉ DES GENS NE BRANLENT RIEN

Le lundi ça bosse presque pas car retour de weekend, le vendredi ça fout rien car c'est vendredi et jeudi soir on a levé le pied

Le reste de la semaine ça fait du présentéisme plus qu'autre chose

Et je parle du privé, me lance pas sur le secteur public

LA vérité c'e st qu'en France LA MAJORITÉ DES GENS NE BRANLENT RIEN

Ferme ta gueule le singe, t'as jamais bossé de ta vie à 34 ans sous-merde au RSA
Tu répètes les topics que tu lis 18H/jour depuis 12 ans l'attardé, tu bosses en France et c'est des salaires de merde
Les français foutent rien parce que ça sert à rien de se crever le cul pour un SMIC mongolien
Ta mentalité parasite = OSEF + ça crée un pays de smicards galériens, je préfère les pays voisins où tu bosses dur pour être bien payé
Le principe du salariat en fait, ce que tu connais pas bngldmrd

Tu répètes les topics que tu lis 18H/jour depuis 12 ans l'attardé, tu bosses en France et c'est des salaires de merde

Les français foutent rien parce que ça sert à rien de se crever le cul pour un SMIC mongolien

Ta mentalité parasite = OSEF + ça crée un pays de smicards galériens, je préfère les pays voisins où tu bosses dur pour être bien payé

Le principe du salariat en fait, ce que tu connais pas bngldmrd

il y a 2 ans
La seule chose qui est cramée c'est ton cul lorsque tu t'es fait gangbanger en hp Ousama le brisé

Tu parles de toi la pédale qui suce des vieux, casse-toi le bngr
C'est bien d'assumer être Rifson le monstre brisé
Maintenant fais pareil pour RegimeDuCamp, Dabeull, Ruskia, BenzeMonstre etc pour que le forom voit quel taré t'es
P + B = S

Maintenant fais pareil pour RegimeDuCamp, Dabeull, Ruskia, BenzeMonstre etc pour que le forom voit quel taré t'es

P + B = S

il y a 2 ans
Tu parles de toi la pédale qui suce des vieux, casse-toi le bngr
P + B = S

P + B = S

Danse ma petite pute, danse pour ton maître

il y a 2 ans
mafumafu
2 ans
La sécurité sociale. C'est le seul avantage qu'il y a en France.
OSEF de la sécu, personne va chez le médecin ou à l'hôpital tout le temps à part les boomers
70% des dépenses de la sécu sont pour les retraités
C'est surtout un gouffre financier obsolète

il y a 2 ans
Danse ma petite pute, danse pour ton maître

C'est toi ma pute le singe, tellement brisé que tu crames tes secondaires
JE suis ton maître le bngldmrd, TU danses pour moi
TU es ma pute
Sors 1000 pseudos/alters pour t'en sorti psychologiquement, tu retardes juste ton s

JE suis ton maître le bngldmrd, TU danses pour moi

TU es ma pute

Sors 1000 pseudos/alters pour t'en sorti psychologiquement, tu retardes juste ton s

il y a 2 ans
C'est un déchet RSAiste en HP H24 ici, de quoi tu parles ?

C'est toi le déchet en HP SCHIZO de merde
Tu es ma chose et je fais de toi ce que je veux, bientôt je vais foutre mon entonnoir dans ton gosier et tu vas bouffer mes abilifys ma petite marionette

Tu es ma chose et je fais de toi ce que je veux, bientôt je vais foutre mon entonnoir dans ton gosier et tu vas bouffer mes abilifys ma petite marionette

il y a 2 ans
OSEF de la sécu, personne va chez le médecin ou à l'hôpital tout le temps à part les boomers

Pas du tout, tu te trompes.
La gynécologie est toujours pleine à cause des femmes enceintes, qui ne sont pas des boomeuses.
Les arrêts de travail sont fréquents dans le BTP.
Les drogués se font remettre leurs dents toutes neuves aux frais de la princesse quand les travailleurs doivent payer 750 balles cash.
Les forfaits hospitaliers sont également gratuits.
La sécu est vraiment le seul intérêt de la France.
La gynécologie est toujours pleine à cause des femmes enceintes, qui ne sont pas des boomeuses.
Les drogués se font remettre leurs dents toutes neuves aux frais de la princesse quand les travailleurs doivent payer 750 balles cash.
il y a 2 ans
Kheyou c'est Giuseppe le brisé, il ne faut pas le feed

il y a 2 ans
Je te sors les chiffres officiels, la majorité des dépenses de la sécu sont pour les boomers
Y a personne dans les hôpitaux/centres médicaux en dehors des boomers et immigrés
T'as déjà vu des blancs lambdas inonder les services hospitaliers ?
Et t'es au courant que tu dois raquer si t'es pas au RSA ?

Y a personne dans les hôpitaux/centres médicaux en dehors des boomers et immigrés

T'as déjà vu des blancs lambdas inonder les services hospitaliers ?

Et t'es au courant que tu dois raquer si t'es pas au RSA ?

il y a 2 ans
C'est bien le bngl, tu te grilles tout seul
TU es brisé l'alcoolique, regarde tes cachets et 8.6 à côté de toi pour oublier ta brisure

TU es brisé l'alcoolique, regarde tes cachets et 8.6 à côté de toi pour oublier ta brisure

il y a 2 ans