Ce sujet a été résolu
J'aimerais savoir en quoi je boucle sur l'islam alors que c'est toi qui invectives le judaïsme, on se dérobe comme on peut
il y a 2 ans
Je sais bien que certains passages croustillants sont censurés aux yeux des gogoys et que le Talmud est un truc de tarés, mais des sources ce serait bien, parce que là tout vient d'un vieux site musulman en carton, et je ne trouve rien d'autre de particulier concernant ces références sur internet
il y a 2 ans
C'est toi qui a essayé de nous faire croire quelque chose et qui c'est lamentablement raté, n'inverse pas les rôles ahurin
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Tu peux essayer de taper des mots clés autour des doctrines du talmud sur le Christ, tu trouveras très peu de choses alors qu'il y a quelques années il y avait beaucoup de résultats sur la première page
Si tu veux vérifier le pavé, tu peux facilement vérifier en consultant le talmud sur internet

Si tu veux vérifier le pavé, tu peux facilement vérifier en consultant le talmud sur internet

Est ce qu'en faisant ça on gagne un niveau de fichage supplémentaire ?
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Le mensonge est consubstantiel à la religion de Mahomet.
N'oublions pas cependant aussi consubstantiel au talmudisme, et que sans judaïsme rabbinique, bah t'as pas de mahométisme, vu que le Momo a très probablement tiré sa religion de rabbins. Islam = noahisme
il y a 2 ans
"gneugneu tu valides pas le fait de mentir avec des fausses citations t'es une pute à juif gneugneu"
Respire.
Respire.
il y a 2 ans
Est ce qu'en faisant ça on gagne un niveau de fichage supplémentaire ?
C'est pas impossible

il y a 2 ans
Je fais évidemment plus confiance à l'abbé Rioult qu'aux mythomanes gauchistes de Wikipédia, mais tu penses quoi et explique comment cette page ?
https://fr.wikipedia.org/[...]Talmud_d%C3%A9masqu%C3%A9 surtout que Prainatis aurait fini défroqué...
il y a 2 ans
Galates 1:8 : Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !
il y a 2 ans
AT = annonce l'ère messianique
NT = inaugure l'ère messianique
Mahomet = l'ère messianique n'existe pas, écoutez-moi plutôt
La fameuse suite
NT = inaugure l'ère messianique
Mahomet = l'ère messianique n'existe pas, écoutez-moi plutôt
La fameuse suite

il y a 2 ans
il y a 2 ans
La tradition primordiale ça me mettait la trique quand j'avais quinze ans, il s'agirait de grandir. En ce jour plus que tout autre, un seul mot d'ordre : Christus vincit, Christus regnat, Christus imperat.

il y a 2 ans
Ok merci clé
Donc en gros même Dieu mais quelques différences en fonction des peuples chez les hindous
Et du coup comment ça se fait que le Dieu se manifeste en avatars chez les hindous?
Donc en gros même Dieu mais quelques différences en fonction des peuples chez les hindous
Et du coup comment ça se fait que le Dieu se manifeste en avatars chez les hindous?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Comment tu expliques que le mahométisme contredise totalement le christianisme, et aille même jusqu'à nier de manière délirante nier la crucifixion du Christ, alors qu'en plus on a une preuve matérielle irréfutable de celle-ci, à savoir le linceul de Turin (mais peut-être préféreras-tu croire les golems et leur analyse DEBOUNKEE au carbone 14 ?).
Comment t'expliques les milliers de miracles de l'Eglise ?
J'ai dit sourate puante parce que t'as pas été très respectueux jusque là. Certes, c'était pas malin non plus de ma part.
Comment t'expliques les milliers de miracles de l'Eglise ?
J'ai dit sourate puante parce que t'as pas été très respectueux jusque là. Certes, c'était pas malin non plus de ma part.
il y a 2 ans
Les commandements du Christ et du mahométisme sont les mêmes ? J'avais pas vu. D'ailleurs je rappelle que pour les musulmans le fameux prophète Mahomet est le plus saint des hommes, or c'était un taré psychopathe de la pire espèce. Pitié ne me dis pas "cilicontexte" pour Aïcha.
il y a 2 ans
Si on est censés être des animaux. Pourquoi on a pas des têtes de monstres et un nez crochu ?
il y a 2 ans