Ce sujet a été résolu
Merci je cherchais justement ce pavé à cause de la censure de la documentation anti-talumudique sur les principaux moteurs de recherche, il y a un autre pavé qui traîne avec d'autres passages épouvantables

il y a 2 ans
Des QLF qui mentent en pleine semaine sainte pour faire tuer des gens, vraiment quelle surprise
il y a 2 ans
Je sais pas où tu l'as acheté ton Talmud mais aucun de tes versets est authentique
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Vous croyez qu'on ne voit pas que vous inventez ces horreurs pour endoctriner des illuminés à QI de QLF et les pousser à commettre des attentats antisémites ? Quelle communauté admirable, on se demande pourquoi tout le monde l'adore
il y a 2 ans
Je sais pas où tu l'as acheté ton Talmud mais aucun de tes versets est authentique
Le mensonge est consubstantiel à la religion de Mahomet.
il y a 2 ans
Merci je cherchais justement ce pavé à cause de la censure de la documentation anti-talumudique sur les principaux moteurs de recherche, il y a un autre pavé qui traîne avec d'autres passages épouvantables

Comment voir si c'est vrai
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai cherché quelques uns des versets dans un Talmud en ligne et c'est totalement inventé
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Tu peux essayer de taper des mots clés autour des doctrines du talmud sur le Christ, tu trouveras très peu de choses alors qu'il y a quelques années il y avait beaucoup de résultats sur la première page
Si tu veux vérifier le pavé, tu peux facilement vérifier en consultant le talmud sur internet

Si tu veux vérifier le pavé, tu peux facilement vérifier en consultant le talmud sur internet

il y a 2 ans
J'ai cherché quelques uns des versets dans un Talmud en ligne et c'est totalement inventé
D'ailleurs on remarque qu'une fois le mensonge dévoilé, le QLF redouble de hors-sujets et d'invectives, demeurant incapable de tout raisonnement sensé et articulé.
Pour lire des choses plus intelligentes sur le sujet, se diriger vers l'ouvrage des frères Drach, rabbins convertis au catholicisme.
Pour lire des choses plus intelligentes sur le sujet, se diriger vers l'ouvrage des frères Drach, rabbins convertis au catholicisme.
il y a 2 ans
Je pense que le mieux reste de changer de pseudo maintenant qu'il est prouvé que tu es un mythomane, tu te doutes bien que pas grand monde ne va prendre la peine de te répondre désormais
il y a 2 ans