Oui, en mangeant des cornichons.
Sans faire exprès j'ai avalé un cornichon trop vite et c'est passé par le mauvais trou, et l'acidité m'a fait faire des râles.
Je me suis forcé à vider violemment les poumons et le cornichon est sorti. Je me suis vu mourir.
Sans faire exprès j'ai avalé un cornichon trop vite et c'est passé par le mauvais trou, et l'acidité m'a fait faire des râles.
Je me suis forcé à vider violemment les poumons et le cornichon est sorti. Je me suis vu mourir.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu lui aurais refilé quelle maladie!
La maladie d'amour !
il y a 9 mois
J'ai déjà failli me noyer
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 9 mois
On se connait? Désolé je t'ai oublié
Sinon faut faire attention il n'y a aucune raison pour ne pas ramener ses équipements de sûreté
Sinon faut faire attention il n'y a aucune raison pour ne pas ramener ses équipements de sûreté
J'en avais pas j'étais jeune
Et mon ami aussi
Et mon ami aussi
il y a 9 mois
Oui j'ai failli me noyer, heureusement on est venu me sauver, c'était sur une plage nen Martinique
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
NanachiCELESTIN
9 mois
Si oui, comment?
manif GJ, un camion de livraison nous a foncer dessus, j'était sur la route alors que les gens sont parti en courant
c'est mon pote qui m'a tirer sur le trottoir hyper fort sinon j'aurais fini en purée non halal
c'est mon pote qui m'a tirer sur le trottoir hyper fort sinon j'aurais fini en purée non halal
Ok Booster
il y a 9 mois
Rando sur le pic du Canigou en période glaciaire sans crampon
Le chemin était penché vers un vide quasi verticale rien pour se tenir
Rando avec passage de grimpe free en grosse chaussure de marche inadapté au possible, prise de pied hyper fine, mouillé, tempête qui approche, jamais fait de salle +surcharge pondérale
On mas poussé tout juste après le passage d'une bagnole pour blaguer
(C'était un noir)
(Salut toi on se connait)
Le chemin était penché vers un vide quasi verticale rien pour se tenir
Rando avec passage de grimpe free en grosse chaussure de marche inadapté au possible, prise de pied hyper fine, mouillé, tempête qui approche, jamais fait de salle +surcharge pondérale
On mas poussé tout juste après le passage d'une bagnole pour blaguer
(C'était un noir)
(Salut toi on se connait)
Je crois qu’on se connaît vite fait
T’es un fin géant chevelu ?
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois qu’on se connaît vite fait