Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInfirmière sexy j'espere...
il y a un an
Quand j'avais 15-16 ans j'ai failli me noyer a la plage
Les vagues m'avaient envoyer sous l'eau et j'avais perdu mes reperds , je me met a nager vers la surface et la je touche du sable
J'entend cette musique
Mais j'ai réussi a remonter
Les vagues m'avaient envoyer sous l'eau et j'avais perdu mes reperds , je me met a nager vers la surface et la je touche du sable
J'entend cette musique

YouTube
Vidéo YouTubeMais j'ai réussi a remonter
Anxiété
il y a un an
Mort de merde évitée
il y a un an
La mort m'a déjà frôlé ; par chance, elle a survécu.
Tu lui aurais refilé quelle maladie!
il y a un an
D e v e l o p p e
Surdose de drogues/médocs, les chemins de fer (en particulier dans les tunnels), plusieurs tentatives de suicide.
il y a un an
Tu chéris la vie depuis?
il y a un an
jamais je crois
Tu aimerais?
il y a un an
Developpe
Je me suis endormi au volant, j'ai chevauché le terre plein centrale en béton, ça m'a réveillé j'ai redressé le volant et j'ai continué ma route au calme.
Seuls dégâts : jantes griffés et pneus côté gauches un peu abîmés.
Certain y verront de la chance, moi j'y vois une intervention divine, j'avais le régulateur à 115.
Certain y verront de la chance, moi j'y vois une intervention divine, j'avais le régulateur à 115.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMessage d'utilité publique
Certaines lecons sont apprises de la manière forte
Certaines lecons sont apprises de la manière forte
il y a un an
Surdose de drogues/médocs, les chemins de fer (en particulier dans les tunnels), plusieurs tentatives de suicide.
T'es pas doué quand meme
il y a un an
Je me suis endormi au volant, j'ai chevauché le terre plein centrale en béton, ça m'a réveillé j'ai redressé le volant et j'ai continué ma route au calme.
La route a failli cueillir beaucoup d'entre vous
il y a un an
C'est le principal :Claura:
il y a un an
bah non c'est quoi cette question
Peut etre que ca pourrait je ne sais pas, t'aider à apprecier les futurs moments, ou que ca te ferait une anecdote sympa :claura:
il y a un an
Topic rassurant
Oui, on apprend que dodo sur la route est salement dangereux
il y a un an
Peut etre que ca pourrait je ne sais pas, t'aider à apprecier les futurs moments, ou que ca te ferait une anecdote sympa :claura:
Ouais non
il y a un an