Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNoob
9 mois
Quand j'avais 15-16 ans j'ai failli me noyer a la plage
Les vagues m'avaient envoyer sous l'eau et j'avais perdu mes reperds , je me met a nager vers la surface et la je touche du sable
J'entend cette musique
Mais j'ai réussi a remonter
Les vagues m'avaient envoyer sous l'eau et j'avais perdu mes reperds , je me met a nager vers la surface et la je touche du sable
J'entend cette musique

YouTube
Vidéo YouTubeMais j'ai réussi a remonter
il y a 9 mois
Col_Chestbridge
9 mois
La mort m'a déjà frôlé ; par chance, elle a survécu.
il y a 9 mois
D e v e l o p p e
Surdose de drogues/médocs, les chemins de fer (en particulier dans les tunnels), plusieurs tentatives de suicide.
il y a 9 mois
Developpe
Je me suis endormi au volant, j'ai chevauché le terre plein centrale en béton, ça m'a réveillé j'ai redressé le volant et j'ai continué ma route au calme.
Seuls dégâts : jantes griffés et pneus côté gauches un peu abîmés.
Certain y verront de la chance, moi j'y vois une intervention divine, j'avais le régulateur à 115.
Certain y verront de la chance, moi j'y vois une intervention divine, j'avais le régulateur à 115.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu aimerais?
bah non c'est quoi cette question
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Surdose de drogues/médocs, les chemins de fer (en particulier dans les tunnels), plusieurs tentatives de suicide.
il y a 9 mois
Je me suis endormi au volant, j'ai chevauché le terre plein centrale en béton, ça m'a réveillé j'ai redressé le volant et j'ai continué ma route au calme.
il y a 9 mois
bah non c'est quoi cette question
Peut etre que ca pourrait je ne sais pas, t'aider à apprecier les futurs moments, ou que ca te ferait une anecdote sympa :claura:
il y a 9 mois
Omaha
9 mois
Topic rassurant
il y a 9 mois
Peut etre que ca pourrait je ne sais pas, t'aider à apprecier les futurs moments, ou que ca te ferait une anecdote sympa :claura:
Ouais non
il y a 9 mois
212
Sur ce sujet0