Ce sujet a été résolu
pestek
16j
Dijon
Tu connais bien la ville ? J'avais des amis d'enfance qui y étaient pour les études.
il y a 16 jours
Tu connais bien la ville ? J'avais des amis d'enfance qui y étaient pour les études.
J'y ai vécu la seule soirée heureuse de ma vie je pense
il y a 16 jours
Tu arrives à te le représenter ?
Oui facilement
Best of all, it's a Cadillac
il y a 16 jours
Ça a l'air trop bien. Tu dois avoir plein de souvenirs de cette maison et ses souterrains
Oui et y avait une piscine, un grand jardin où on faisait des cabanes + terrain de volley, un grenier où y avait plein de matelas on dormait tous là bas et on faisait des cabanes avec les matelas
La maison était en grosses pierres elle ressemblait à un manoir
Y avait un billard aussi
Y avait un billard aussi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 16 jours
Cadillac
16j
J'aimerais aller dans un lieu qui n'existe pas dans cette réalité. Mais qui aurait pu.
Ton chez toi intérieur ? Je fais ça souvent c'est dans une grotte dans un volcan
Dans le livre du voyage de Bernard Werber y a un passage sur comment imaginer son monde intérieur
Dans le livre du voyage de Bernard Werber y a un passage sur comment imaginer son monde intérieur
il y a 16 jours
Oui facilement
il y a 16 jours
Oui et y avait une piscine, un grand jardin où on faisait des cabanes + terrain de volley, un grenier où y avait plein de matelas on dormait tous là bas et on faisait des cabanes avec les matelas
Y avait un billard aussi
Y avait un billard aussi
La chance. Tellement d'aventures que tu peux vivre enfant ou un peu moins jeune dans ce lieu.
il y a 16 jours
La colline de Badacsonytomaj, grimper dessus pour la vue panoramique sur le lac
ça fait longtemps que j'y suis pas allée
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 16 jours
Frieren
16j
Est-ce que vous avez endroit du passé, disparu ou trop loin, mais qui est resté en vous ?
Est-ce qu'il existe encore ? Est-ce que vous pensez y retourner un jour ?
Chemin l'île des loups
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 16 jours
La chance. Tellement d'aventures que tu peux vivre enfant ou un peu moins jeune dans ce lieu.
Y a mon père il avait organisé un JDR grandeur nature mais j'étais trop petite pour participer
il y a 16 jours
Frieren
16j
Est-ce que vous avez endroit du passé, disparu ou trop loin, mais qui est resté en vous ?
Les années 90-debut 2000
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 16 jours
Tu pourrais me le décrire ? Ou bien c'est secret.
C'est dans le chapitre 3 de mon bouquin
Best of all, it's a Cadillac
il y a 16 jours
Y a mon père il avait organisé un JDR grandeur nature mais j'étais trop petite pour participer
il y a 16 jours
Il faudrait que tu refasses cela maintenant.
Oui
il y a 16 jours
Marcille
16j
La colline de Badacsonytomaj, grimper dessus pour la vue panoramique sur le lac
Je viens de regarder. Ça a l'air très beau. Il faudrait que je m'y rende pour explorer cela.
il y a 16 jours
Chemin l'île des loups
il y a 16 jours
AÏE, celle-ci fais mal mon clé
Cette époque n'existe plus en France ... Engloutie par les langoliers .malheureusement, seul solution voyager ou se barrer
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 16 jours