InscriptionConnexion
J'ai vu un démon et j'avais eux la sensation qu'il mangé mon rêve, ya un moment maintenant mais j'ai l'impression il est toujours là mais je le vois plus(je suis un traitement maintenant),

je fume le joint donc je rêve pas et quand j'arrête me faut une semaine et je commence à re rêvé, mais là ça va faire 3 semaine j'ai pas fumé et je rêvais toujours pas et cette nuit je me suis mis une couverture sur la tête et j'ai rêvé comme un fou tellement que ça m'as réveiller.

Et aujourd'hui j'ai re eux de l'inspiration pour l'écriture.

Un avis sur la question ?
il y a 4 mois
Up pour évité le saint bide
:klaus_limace:
il y a 4 mois
Up pour évité le saint bide
:klaus_limace:
Ceci est un post de soutien pour éviter tout bide du topic de mon estimé khey
:Phoque:
il y a 4 mois
Ceci est un post de soutien pour éviter tout bide du topic de mon estimé khey
:Phoque:
C'est quelque choses de généreux je retiens
:Chaton_fou:
il y a 4 mois
Upy qui sais j'aurais plus de chance peu être
:ChatZoomPorte:
il y a 4 mois
J'ai vu un démon et j'avais eux la sensation qu'il mangé mon rêve, ya un moment maintenant mais j'ai l'impression il est toujours là mais je le vois plus(je suis un traitement maintenant),

je fume le joint donc je rêve pas et quand j'arrête me faut une semaine et je commence à re rêvé, mais là ça va faire 3 semaine j'ai pas fumé et je rêvais toujours pas et cette nuit je me suis mis une couverture sur la tête et j'ai rêvé comme un fou tellement que ça m'as réveiller.

Et aujourd'hui j'ai re eux de l'inspiration pour l'écriture.

Un avis sur la question ?
42.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
T es defonce chou ?
:Abasourdi:
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 4 mois
T es defonce chou ?
:Abasourdi:
J'aimerais bien putain
:Dubitatif2:

Un gros joint la
:chat_depression:
il y a 4 mois
J'aimerais bien putain

Un gros joint la
:chat_depression:
Non la drogue c est de la.merde meme la beuh
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
42.
Je cherche pas la réponse exacte j'ai besoin d'un avis extérieur
:tristouminou:
il y a 4 mois
Je cherche pas la réponse exacte j'ai besoin d'un avis extérieur
:tristouminou:
Alors vois ça avec 41 et 43.
il y a 4 mois
Non la drogue c est de la.merde meme la beuh
Oui je suis complètement d'accord mais bon je suis malheureusement un drogué la ça fais 3 semaine j'ai pas fumé quand j'ai mes sous c'est la première choses je vais faire
il y a 4 mois
Il ressemblait au mec avec le costume noir ? :
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
Alors vois ça avec 41 et 43.
Ben je vais posé la question a chat voir ce qu'il répond !
il y a 4 mois
Ben je vais posé la question a chat voir ce qu'il répond !
Miaou ?
il y a 4 mois
Oui je suis complètement d'accord mais bon je suis malheureusement un drogué la ça fais 3 semaine j'ai pas fumé quand j'ai mes sous c'est la première choses je vais faire
Bebou j ai passe 10 ans dans toutes les drogues sauf l’hero et les drogues bizarres , tu veux t en sortir de base ?
il y a 4 mois
Bebou j ai passe 10 ans dans toutes les drogues sauf l’hero et les drogues bizarres , tu veux t en sortir de base ?
Oui, j'ai réussi à arrêté l'alcool alors que j'étais bien alcoolique mais le joint je reprend toujours c'est plus fort que moi mes pensais sont trop puissante
il y a 4 mois
Oui, j'ai réussi à arrêté l'alcool alors que j'étais bien alcoolique mais le joint je reprend toujours c'est plus fort que moi mes pensais sont trop puissante
Ok c’est cool pourquoi consomme tu de la beuh ?
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
Miaou ?
Meow
:Chaton_mignon_aah:

Bon ben ça réponse était vraiment intéressante il m'a trouvé une explication scientifique
il y a 4 mois
Il faut porter un chapeau en aluminium.
Certifié tous gaz.
il y a 4 mois