InscriptionConnexion
Il faut les trucs certifiés je sais pas quoi, sûrement un papier spécial à envoyer. Si tu imprime ta photo sur une feuille ça marchera pas
:FatigueZoom:
Pour le permis oui tu as un ticket avec un numéro.

Ils ont même pas besoin de la photo imprimée, le numero suffit, c'est directement transféré au service qui s'occupe de ça quand tu prends la photo.

Après pour les autres trucs je sais pas trop, mais vu le format des nouvelles pièces d'identité, ça doit être la même
:Chaton_fou:
il y a 2 jours
8€ c'est la douille , clairement
:risi_calme:
il y a 2 jours
J'ai fait la mienne dans un photomaton à Hong Kong pour mon passeport, prix 6€ les 6. Refusées par le consulat car fond blanc et non gris, donc j'ai refait les photos dans le photomaton du consulat à 7€ les 6.
:ding:

Vous voulez renouveler votre passport ? Ce serait 90€ de timbres fiscaux + 7€ de photo, merci fils de pute
il y a 2 jours
J'ai fait la mienne dans un photomaton à Hong Kong pour mon passeport, prix 6€ les 6. Refusées par le consulat car fond blanc et non gris, donc j'ai refait les photos dans le photomaton du consulat à 7€ les 6.

Vous voulez renouveler votre passport ? Ce serait 90€ de timbres fiscaux + 7€ de photo, merci fils de pute
Sarko va aller en taule le 13 octobre

il y a 2 jours
Trop cher 8 euro
Nan mais tu peux mettre un fond blanc autour avec n'importe quel logiciel graphique gratuit
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 jours
La surprime de mocheté, on en talk ou c'est tabou ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 jours
Quand j'étais ado de souvenir ça coûté 3€
3 francs même à mon époque.
Nouveaux francs tout de même
:BoomerOnchois:
il y a 2 jours