Ce sujet a été résolu
Autant me prendre en photo avec mon téléphone et demander à ChatGPT de mettre un fond blanc derrière ou lui demander de la transformer en photo d'identité
il y a 3 jours-PEMT
Ça me fait penser que la mienne est expirée depuis 1 an
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 3 jours
Le hasard veut que j'en ai aussi fait aujourd'hui. C'était exactement le même prix.
il y a 3 jours
Perso octobre 2025
Mais je procrastine depuis 1 ans
il y a 3 jours
Perso octobre 2025
Bah moi les seuls rendez-vous pas trop loin de chez moi étaient pile quand j'étais pas disponible
Je vais regarder tout à l'heure vu que j'ai rien à foutre de mes journées
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 3 jours
ta cni? fait gaffe car il y a une reconduction de 5 ans sur certaines ça t'évitera de donner tes empreintes maintenant
il y a 3 jours
ta cni? fait gaffe car il y a une reconduction de 5 ans sur certaines ça t'évitera de donner tes empreintes maintenant
Je l'ai faite quand j'étais mineur donc durée de 10 ans, elle peut être reconduite ?
il y a 3 jours
Bah moi les seuls rendez-vous pas trop loin de chez moi étaient pile quand j'étais pas disponible
Perso moi j'ai fait une pre demande en ligne
Ensuite sois tu te connectes avec tes impôts, assurance maladie etc
Ensuite sois tu te connectes avec tes impôts, assurance maladie etc
il y a 3 jours