InscriptionConnexion
this et puis d'un point de vue strictement animal, en lui laissant ta place, tu acceptes de préserver la descendance et la génétique d'un autre mec qui s'est vidé les couilles à tes dépends.

C'est le même niveau de cuckerie qu'un mec qui éleve un gosse qui n'est pas le sien
:rire:
Bordell mais ayyyahaaaaaaa
:Jesusfourire:
il y a 12 jours
Le mec a raison mais j'aurais laissé ma place.

Enfin si elle est à plus de 6 mois
:mouaislunettes:
il y a 12 jours
https://x.com/_IDVL/status/1971252607403348416

Le mec à la fin : "t'es pour l'égalité, bah tu va te faire foutre maintenant" WTFFF
:stupefait:

Auriez vous laissé votre place à cette Femme enceinte ?
:att:
Elle est pas enceinte et c'est posté sur le Tiktok du mec hein, donc gros fake
:Poteadcolere:
il y a 12 jours
Je me rappelle d'un truc ultra agaçant une fois au collège... On faisait une sortie scolaire et la prof avait dit aux garçons de laisser les filles de s'asseoir dans le bus alors que c'était juste misandre elles étaient pas handicapées ou enceintes c'est vraiment un délire qu'elles étaient supérieures ça.... Je déteste la galanterie mais je pense que la courtoisie est nécessaire
L'homme est l'animal le plus intelligent et le plus fort, je pense que le minimum c'est d'utiliser son pouvoir à bon escient et de prioriser les plus faibles
il y a 12 jours
Enceinte+6 mois je me serais levé

Sinon non
il y a 12 jours
L'homme est l'animal le plus intelligent et le plus fort, je pense que le minimum c'est d'utiliser son pouvoir à bon escient et de prioriser les plus faibles
Nan mais une fille jeune en bonne santé a pas plus besoin d'être assise qu'un garçon jeune en bonne santé
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 12 jours
Elle est pas enceinte DDB
:herisson_crunch:
il y a 12 jours