Ce sujet a été résolu
Avec tous ces malades, vieux, handicapés, jeunes parents, etc... Autant faire des rames réservées.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 12 jours
Elle est ni enceinte ni handicapée (et en plus elle est jeune) donc elle a pas à réclamer une place assise
Je suis le donut du forum
il y a 12 jours
Non perso’ femme enceinte et vieux tu leurs laisses la place faut pas déconner
il y a 12 jours
Elle est pas enceinte dans la vidéo

il y a 12 jours
Elle est pas enceinte dans la vidéo

J’ai même pas regardé pour te dire.
Mais le titre est trompeur alors
il y a 12 jours
J’ai même pas regardé pour te dire.
En effet le titre est trompeur
il y a 12 jours
FromJVC
12j
https://x.com/_IDVL/status/1971252607403348416
Le mec à la fin : "t'es pour l'égalité, bah tu va te faire foutre maintenant" WTFFF
Auriez vous laissé votre place à cette Femme enceinte ?
Elle est pas enceinte
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 12 jours
après c'est à eux de demander aussi hein.
C'est quoi ce niveau de soumission qu'ils exigent des hommes en fait? Au point d'exiger qu'on t'offre une place sans que tu ouvres la bouche?
Perso : tu me demandes, ok je te laisse la place, mais si tu me demandes rien, tu resteras debout, femme enceinte, vieux ou peut importe
C'est quoi ce niveau de soumission qu'ils exigent des hommes en fait? Au point d'exiger qu'on t'offre une place sans que tu ouvres la bouche?
Perso : tu me demandes, ok je te laisse la place, mais si tu me demandes rien, tu resteras debout, femme enceinte, vieux ou peut importe

il y a 12 jours
Absolument rien à foutre de ces putes enceinte
this et puis d'un point de vue strictement animal, en lui laissant ta place, tu acceptes de préserver la descendance et la génétique d'un autre mec qui s'est vidé les couilles à tes dépends.
C'est le même niveau de cuckerie qu'un mec qui éleve un gosse qui n'est pas le sien
C'est le même niveau de cuckerie qu'un mec qui éleve un gosse qui n'est pas le sien

il y a 12 jours
Absolument rien à foutre de ces putes enceinte
Lâche ton tel en soirée le chouffin
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 12 jours
Zerrziel
12j
Bah fallait pas écarter les cuisses sale pute
Je dirais même qu'elle n'avait qu'à écarter les cuisses pour un mec véhiculé
il y a 12 jours

Clé c’est un minimum de politesse et de savoir vivre quand tu laisse ta place à quelqu’un qui en à beaucoup plus besoin que toi.
il y a 12 jours

Nan mais si une femme est visiblement enceinte c'est juste du bon sens et du civisme de lui laisser une place assise ce n'est pas bon de rester debout surtout dans un endroit remuant pour une femme enceinte le but c'est pas qu'elle avorte prématurément... Et pareil si tu vois une personne âgée avec une canne c'est juste du bon sens de laisser une place pour pas qu'elle risque une chute.
Après les femmes en bonne santé et non gravide peuvent aussi laisser leur place.
Après les femmes en bonne santé et non gravide peuvent aussi laisser leur place.
il y a 12 jours
FromJVC
12j
https://x.com/_IDVL/status/1971252607403348416
Le mec à la fin : "t'es pour l'égalité, bah tu va te faire foutre maintenant" WTFFF
Auriez vous laissé votre place à cette Femme enceinte ?
elle est pas enceinte le desco
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 12 jours
Clé c’est un minimum de politesse et de savoir vivre quand tu laisse ta place à quelqu’un qui en à beaucoup plus besoin que toi.
Je me rappelle d'un truc ultra agaçant une fois au collège... On faisait une sortie scolaire et la prof avait dit aux garçons de laisser les filles de s'asseoir dans le bus alors que c'était juste misandre elles étaient pas handicapées ou enceintes c'est vraiment un délire qu'elles étaient supérieures ça.... Je déteste la galanterie mais je pense que la courtoisie est nécessaire
il y a 12 jours
Elle n’est même pas enceinte cette tchoin
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 12 jours
Melliflu
12j
Elle n’est même pas enceinte cette tchoin
Plus c'est insupportable cette manie qu'elles ont de filmer des mecs sans autorisation et de partager, c'est de l'incitation a nuire à ces gars là elles devraient prendre cher pour atteinte à la vie privée et incitation au lynchage celles qui font ça
il y a 12 jours