InscriptionConnexion
Oh 10 pages, @SilenceDeter, ça se fête ça
:LevyRire2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 7 mois
10 pages où je parle toute seule n'empêche, c'est pas mal
GIF
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 mois
Il n'a même pas posté de teub
:LevyTriste:
il y a 7 mois
Ah bah non, je ne suis pas d'accord
GIF
il y a 7 mois
Ouiiiii !
:LevySourire6:

Je ne comprends pas pourquoi je suis la seule femelle hétéro sur les internets à faire ça. Elle sont où les autres, qu'est-ce qu'elles foutent ? Tant de choses qui me dépassent
:LevyTriste:

Les PD pas assez PD et les femmes pas assez hétéros, c'est quoi ces histoires ? Il n'y a que moi de normale sur Terre tu crois ?
:LevyDoute:
il y a 7 mois
GIF
il y a 7 mois
Image Image
il y a 7 mois
Avec un peu de nectar
:itsBeautiful:

Image
il y a 7 mois
:BlushKJ:
qu'est ce que
je deviens fou
:portail:
il y a 7 mois
Je posterais bien mon énorme queue blanche mais j'ai des tatouage
:AnyaTexasRanger:

Je vais sans doute attendre la fin du NNN avant d'y songer
:dut:
il y a 7 mois
:BlushKJ:
qu'est ce que
je deviens fou
Pourquoi donc ?
il y a 7 mois
Je posterais bien mon énorme queue blanche mais j'ai des tatouage
:AnyaTexasRanger:

Je vais sans doute attendre la fin du NNN avant d'y songer
Si c'est un ou deux discrets ça passe

Pourquoi attendre des mois alors que tu pourrais participer à mon topic maintenant ?
il y a 7 mois
@Merlin viens tester ton hétérosexualité, on doit savoir si tu es encore sauva sauvable
:LevyCalebard:
il y a 7 mois
Marloute
Marloute
7 mois
Si c'est un ou deux discrets ça passe

Pourquoi attendre des mois alors que tu pourrais participer à mon topic maintenant ?
Ça fait un mois que je suis en rétention séminal. Dans quelques mois mon énorme sexe blanc non circoncis sera encore plus massif, veineux et photogénique qu'il ne l'est actuellement
il y a 7 mois
Ce topic encore plus hétéro que Vincent McDoom
:bugs_bunny1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
Ça fait un mois que je suis en rétention séminal. Dans quelques mois mon énorme sexe blanc non circoncis sera encore plus massif, veineux et photogénique qu'il ne l'est actuellement
Mouais
il y a 7 mois
Ce topic encore plus hétéro que Vincent McDoom
:bugs_bunny1:
Je suis allée voir qui était ce Vinvent McDoom... oskour
:LevySurpris:

Comment oses-tu comparé mon topic 100% hétéro de qualité supérieure à une vieille pédale sidaïque nègre de type Pierre Palmade ?
:LevySuspicieux:

Toi qui est en plus doté d'un badge gros PD, c'est le comble
:LevyPerplexe7:
il y a 7 mois
Marloute
Marloute
7 mois
Mouais
Pourquoi tu n'as pas de badge gay toi l'amateur de sexe aryen ?
il y a 7 mois
Marloute
Marloute
7 mois
Je suis allée voir qui était ce Vinvent McDoom... oskour
:LevySurpris:

Comment oses-tu comparé mon topic 100% hétéro de qualité supérieure à une vieille pédale sidaïque nègre de type Pierre Palmade ?
:LevySuspicieux:

Toi qui est en plus doté d'un badge gros PD, c'est le comble
:LevyPerplexe7:
Il paraît qu'il a un chibre gargantuesque une longue liane dépassant les 25cm
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois