Ce sujet a été résolu
Ils sont tous fins c'est normal ?
Tout fin non c'est pas le terme
J'aime bien un peu plus épais mais j'ai pas trouvé mieux sur les internets
Et trop épais c'est moche, il faut un juste milieu
J'en ai bien une parfaite en terme de beauté, longueur et épaisseur dans mes dossiers mais je la garde pour moi
J'aime bien un peu plus épais mais j'ai pas trouvé mieux sur les internets
Et trop épais c'est moche, il faut un juste milieu
J'en ai bien une parfaite en terme de beauté, longueur et épaisseur dans mes dossiers mais je la garde pour moi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 mois
C’est quoi cette obsession pour les keketes ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 7 mois
Tony316
7 mois
C’est quoi cette obsession pour les keketes ?
C'est beau
Et terriblement excitant
Et terriblement excitant
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 mois
C'est beau
Et terriblement excitant
Et terriblement excitant
Je te montrerai bien la mienne mais j’ai peur de te complexer
il y a 7 mois
Je te montrerai bien la mienne mais j’ai peur de te complexer
C'est quoi ce sticker ? T'es un nègre ? Si c'est ça, hors de question
il y a 7 mois
C'est quoi ce sticker ? T'es un nègre ? Si c'est ça, hors de question
Ha ouais, j’avais pas vu ton avatar de fachos
il y a 7 mois
Ha ouais, j’avais pas vu ton avatar de fachos
Hors de mon topic !
il y a 7 mois
Ils sont tous fins c'est normal ?
Tiens je viens d'en trouver une belle et épaisse alors j'ai pensé à toi

il y a 7 mois
2h de goon, ca suffit
il y a 7 mois
2h de goon, ca suffit
Ayaaaa 

il y a 7 mois
Ah non ça doit faire du bien
il y a 7 mois
Non
il y a 7 mois
Non
C'est que du bonheur
C'est que du bonheur
il y a 7 mois
La nature est bien faite, ça se prépare tout seul
il y a 7 mois
C'est sûr que se prendre ça dans le derrière ne me semble pas être une très bonne idée
il y a 7 mois
Bah si c'est fun
il y a 7 mois
Vaginal > ou = à buccal >>>>> anal (parce que ça fait mal)
il y a 7 mois
Mais vous avez 2 de Qi ou quoi ? En quoi c'est PD ?
Les hommes hétéros aiment les femmes, les femmes hétéros (dont je fais partie, c'est pourquoi ce topic est HÉTÉRO) aiment les hommes, je ne vois pas ce qui est compliqué à comprendre là-dedans
Les hommes hétéros aiment les femmes, les femmes hétéros (dont je fais partie, c'est pourquoi ce topic est HÉTÉRO) aiment les hommes, je ne vois pas ce qui est compliqué à comprendre là-dedans
il y a 7 mois
Si par taille raisonnable t'entends micropénis, peut-être
Mais une bonne taille ça fait mal, très mal. Enfin après je ne sais pas, j'ai fait ça qu'une fois et il y est resté deux secondes
Mais une bonne taille ça fait mal, très mal. Enfin après je ne sais pas, j'ai fait ça qu'une fois et il y est resté deux secondes
il y a 7 mois
176
Sur ce sujet0