Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis actuellement sur le trône et ça soulage vraiment.
tu ne te sentira uniquement mieux qu'avec l'iphone
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
tu ne te sentira uniquement mieux qu'avec l'iphone
Alors je le sentirais mieux demain.
J'hésite encore à le prendre en vrai. C'est un cap de changer d'OS, je vais perdre toutes mes habitudes.
J'hésite encore à le prendre en vrai. C'est un cap de changer d'OS, je vais perdre toutes mes habitudes.
il y a un an
Mais
Trop de monde dans l'Apple Store, c'était vers 18h30 et vu qu'il ferme à 20h, j'étais choqué du monde.
il y a un an
Alors je le sentirais mieux demain.
@Volutes m'a convaincu et je ne regrette pas depuis j'ai apple watch ultra 2 airpods et mac
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
@Volutes m'a convaincu et je ne regrette pas depuis j'ai apple watch ultra 2 airpods et mac
Je ne pense pas regretter non plus car j'étais satisfait de mes iPhones 3 / 5 et 7 auparavant.
Puis la Watch SE 3 me fait de l'oeil également, je me remet au sport ( natation ) et elle à l'air sympa.
Puis la Watch SE 3 me fait de l'oeil également, je me remet au sport ( natation ) et elle à l'air sympa.
il y a un an
Trop de monde dans l'Apple Store, c'était vers 18h30 et vu qu'il ferme à 20h, j'étais choqué du monde.
Putain ces mongoles qui vivent au dessus de leur moyen, c'est chaud
il y a un an
Putain ces mongoles qui vivent au dessus de leur moyen, c'est chaud
Pas compris de quoi tu parles.
Je vis à Genève et le SMIC est de 4000 balles ici.
Je vis à Genève et le SMIC est de 4000 balles ici.
il y a un an
Kollector
1 an
Mais je ne l'ai pas acheté car je dois rentrer chier.
Je le prendrais demain du coup.
Je le prendrais demain du coup.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes images qui ont fait le tour du globes montrent seulement des résidus de plastique du support MagSafe qui s'érafle sur le verre dépoli...
En gros c'est juste comme des traces de craie, ça s'efface en un coup de doigt
Et faut dire que les gens en Apple Store n'y vont pas avec le dos de la cuillère non plus
En gros c'est juste comme des traces de craie, ça s'efface en un coup de doigt
Et faut dire que les gens en Apple Store n'y vont pas avec le dos de la cuillère non plus
il y a un an
chie plus dcp
Nan mais c'est bon, j'ai rerminé de chier là mais le store est fermé depuis 20h du coup.
il y a un an
Pourquoi.. POURQUOI ?
Il est moche + il est cher + celui d’avant c’est la même qualité + le 14, 15, 16 étaient mieux
Il est moche + il est cher + celui d’avant c’est la même qualité + le 14, 15, 16 étaient mieux
il y a un an
La partie la plus fragile c'est le contour du "plateau" qui renferme les caméras
La partie anguleuse est assez fragile.
À part ça, RAS
La partie anguleuse est assez fragile.
À part ça, RAS
il y a un an
Quicheloren
1 an
Pourquoi.. POURQUOI ?
Bah, parceque j'en ai envie.
- " Il est moche " : C'est subjectif, je le trouve joli moi.
- " Il est cher " : Encore subjectif, tout dépend de tes revenus.
- " Les 14/15/16 sont meilleurs* " : Ah bon, et en quoi ? Depuis quand les modèles antérieurs sont plus performants que les derniers modèles ?
- " Il est moche " : C'est subjectif, je le trouve joli moi.
- " Il est cher " : Encore subjectif, tout dépend de tes revenus.
- " Les 14/15/16 sont meilleurs* " : Ah bon, et en quoi ? Depuis quand les modèles antérieurs sont plus performants que les derniers modèles ?
il y a un an
Quicheloren
1 an
Pourquoi.. POURQUOI ?
"Il est moche" + "le 14, 15, 16 étaient mieux"
T'es con ? Il a exactement le même design que le 16
Et non, il y a plein d'intérêt à privilégier le 17 plutôt que le 16. Rien que l'écran de meilleur qualité, plus grand et 120Hz vaut le coup.
+ l'OP a les moyens, pourquoi il ferait le clochard pour économiser 200€ ?
Et non, il y a plein d'intérêt à privilégier le 17 plutôt que le 16. Rien que l'écran de meilleur qualité, plus grand et 120Hz vaut le coup.
il y a un an
Non comme je viens de dire c'est juste les modules MagSafe qui font des traces blanches
Mais ça s'efface en un coup de doigt ou de chiffon
Mais ça s'efface en un coup de doigt ou de chiffon
il y a un an
"Il est moche" + "le 14, 15, 16 étaient mieux"
Je sais que c’était les mêmes 14 et 15, même le 16, mais je préférais le design de ceux-là justement. Je les trouvais parfaits esthétiquement.
Pour la qualité d’image pourquoi pas.. mais le reste, perso je vois pas trop la différence si ce n’est le design qui a changé et que j’aime pas, et le prix toujours aussi élevé.
Mais bon après chacun fait ce qu’il veut
Pour la qualité d’image pourquoi pas.. mais le reste, perso je vois pas trop la différence si ce n’est le design qui a changé et que j’aime pas, et le prix toujours aussi élevé.
il y a un an
Je sais que c’était les mêmes 14 et 15, même le 16, mais je préférais le design de ceux-là justement. Je les trouvais parfaits esthétiquement.
il y a un an
Oh wait je pensais qu’ils étaient tous rectangulaires au niveau de l’objectif au dos, c’est le pro que j’aime pas. J’ai juste vu quelques images du pro en pensant qu’il était pareil en iPhone 17 de base.
J’avoue je me suis trompée là.
Les couleurs des pros en général j’aime moins.
Mais sinon pour répondre à ta question le droit est 16 et gauche 17. Le 16 avait un vert aussi mais pas le même vert, et ce bleu lavande c’est bien arrivé à partir du 16.
J’avoue je me suis trompée là.
Les couleurs des pros en général j’aime moins.
Mais sinon pour répondre à ta question le droit est 16 et gauche 17. Le 16 avait un vert aussi mais pas le même vert, et ce bleu lavande c’est bien arrivé à partir du 16.
il y a un an
214
Sur ce sujet0