Ce sujet a été résolu
Aucune idée, je n’ai jamais pleuré de ma vie
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
Je ne pleure plus avec la dépression, mais parfois que ça fait du bien de pouvoir tout relâcher, j'ai encore les sensations en tête
il y a un jour
Yodafeet
1j
J'ai failli pleurer l'autre jour devant un putain de camembert qui me rappelait ma feu grand mère elle l'achetait j'ai repensé à notre épicerie du village bon ba voilà là cette fois la larme a coulé
Je suis pas un surhomme on a tous ses failles, faut se bouger pour le combat j'y vais mais j'ai des émotions aussi faut pas non plus être de marbre.
Je suis pas un surhomme on a tous ses failles, faut se bouger pour le combat j'y vais mais j'ai des émotions aussi faut pas non plus être de marbre.
Je pense que ça aurait été de bonnes larmes, des larmes d'une douce souvenance, d'un joyeux souvenir et après cela, tu aurais certainement rit, devant la douceur et la tendresse dont tu fais preuves devant les mémoires joyeuses qui palpitent dans ton grand coeur de grand con, comme disait Renaud
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
Méchant
Qui n'a jamais fauté ? KI !?
il y a un jour
BLS
1j
Aucune idée, je n’ai jamais pleuré de ma vie
il y a un jour
Tristin
1j
Il faut pleurer avec CHARISME
En mode Goy du nord qui se tourne
Best of all, it's a Cadillac
il y a un jour
je me souviens même pas de la dernière fois ou j'ai vraiment chialé de tristesse
ça doit remonter à plus de 20 ans minimum quand j'étais môme
par contre pleurer de douleur, rire, sommeil ça c'est la vie
il y a un jour
Larme
1j
Je ne pleure plus avec la dépression, mais parfois que ça fait du bien de pouvoir tout relâcher, j'ai encore les sensations en tête
Moh mon pauvre, j'espère que tu retrouveras la force, d'accepter, de recevoir tes sentiments même les plus amers, ils sont la, jamais disparu et je sais de quoi je parle, il faut se battre khey, la vie c'est sourire bêtement, rigoler d'un rien, apprécier la petite brise d'automne qui te fait fermer ta fenêtre
il y a un jour
je me souviens même pas de la dernière fois ou j'ai vraiment chialé de tristesse
Tant mieux khey, pleurer de rire ça m'arrive encore, je remercie le ciel pour cela
il y a un jour
Je pense que ça aurait été de bonnes larmes, des larmes d'une douce souvenance, d'un joyeux souvenir et après cela, tu aurais certainement rit, devant la douceur et la tendresse dont tu fais preuves devant les mémoires joyeuses qui palpitent dans ton grand coeur de grand con, comme disait Renaud
Il a dit de belles choses sur l'humain renaud tout à l'inverse il était nul pour comprendre la politique ça rappelle colluche d'une certaine façon. Et oui l'épicerie est fermée depuis des lustres avant c'était même un bar épicerie à coté il y avait mon prof d'hist geo cuck complet ou homo je sais pas trop. Et de l'autre côté la folle qui emmerdait mon oncle par alliance alcoolique, et lui aussi mort comme ma tante qui y vivait; je reste chanceux j'ai encore beaucoup de monde dans la famille mais c'était dur de les perdre
il y a un jour
Il a dit de belles choses sur l'humain renaud tout à l'inverse il était nul pour comprendre la politique ça rappelle colluche d'une certaine façon. Et oui l'épicerie est fermée depuis des lustres avant c'était même un bar épicerie à coté il y avait mon prof d'hist geo cuck complet ou homo je sais pas trop. Et de l'autre côté la folle qui emmerdait mon oncle par alliance alcoolique, et lui aussi mort comme ma tante qui y vivait; je reste chanceux j'ai encore beaucoup de monde dans la famille mais c'était dur de les perdre
Ils vivent dans ton coeur, et même au travers d'un forum de discutions virtuel avec des inconnus, si c'est pas beau, je suis sur qu'ils trouveraient ça trop touchant ce que tu dis
il y a un jour
Jésus
Starfallah j'allais dire je suis dieu comme un bon goy
il y a un jour
Starfallah j'allais dire je suis dieu comme un bon goy
Jésus t'aime mon crayon
es spukt hier
il y a un jour
Jésus t'aime mon crayon
Avec toutes les batailles qu'il m'attribue, je n'oserais pas affirmer, mais je ne dirais pas le contraire non plus
il y a un jour
C'est "utile" de pleurer, ne serait-ce que pour évacuer certaines hormones du stress, reprendre un rythme cardiaque etc
En plus y a des enzymes dans les larmes qui permettent de se calmer plus rapidement
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
En plus y a des enzymes dans les larmes qui permettent de se calmer plus rapidement
Exactement
il y a un jour
Avec toutes les batailles qu'il m'attribue, je n'oserais pas affirmer, mais je ne dirais pas le contraire non plus
N'en doute jamais
Bon courage dans tes combats quotidiens
Bon courage dans tes combats quotidiens
es spukt hier
il y a un jour
Moh mon pauvre, j'espère que tu retrouveras la force, d'accepter, de recevoir tes sentiments même les plus amers, ils sont la, jamais disparu et je sais de quoi je parle, il faut se battre khey, la vie c'est sourire bêtement, rigoler d'un rien, apprécier la petite brise d'automne qui te fait fermer ta fenêtre
C'est beau, t'es chou
Mais je crois que le mal être ne partira jamais, j'ai ça depuis petit.
J'espère que ça ira mieux pour toi aussi mon p'tit Glock
Mais je crois que le mal être ne partira jamais, j'ai ça depuis petit.
J'espère que ça ira mieux pour toi aussi mon p'tit Glock
il y a un jour