Ce sujet a été résolu
L'effondrement aux larmes, les bruits bizarres, le nez qui se remplie de larme, les yeux rouges, la gorge noué, le cerveau qui évacue les acth, la prolactine par les larmes
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
Ca fait littéralement des années que je n'ai pas pleuré, mais de mémoire c'était violent oui
es spukt hier
il y a 2 jours
ça nous crie directement au plus profond de nous, quand on voit une personne en larme, même dans les films c'est touchant
il y a 2 jours
Glock
2j
L'effondrement aux larmes, les bruits bizarres, le nez qui se remplie de larme, les yeux rouges, la gorge noué, le cerveau qui évacue les acth, la prolactine par les larmes
Ça va et puis quand on pleure trop on finit par être fatigué de pleurer
il y a 2 jours
Ca fait littéralement des années que je n'ai pas pleuré, mais de mémoire c'était violent oui
C'est "utile" de pleurer, ne serait-ce que pour évacuer certaines hormones du stress, reprendre un rythme cardiaque etc
il y a 2 jours
Glock
2j
il y a 2 jours
Tristin
2j
Il faut pleurer avec CHARISME
il y a 2 jours
On croyait que ce serait lui, l'enfant et non. Comme dirait Soral lorsqu'il critiquait le film, à la place c'est une bobo au gros cul
il y a 2 jours
Ça va et puis quand on pleure trop on finit par être fatigué de pleurer
Tellement mentalement à bout que ton corps plis, c'est dingue ça aussi
il y a 2 jours
C'est "utile" de pleurer, ne serait-ce que pour évacuer certaines hormones du stress, reprendre un rythme cardiaque etc
Bah mon corps veut plus
Je pense avoir le système nerveux flingué
es spukt hier
il y a 2 jours
On croyait que ce serait lui, l'enfant et non. Comme dirait Soral lorsqu'il critiquait le film, à la place c'est une bobo au gros cul
Soralatable c'est l'heure de gnocker les gnocchi du jefe el Glockinati boubou chou
il y a 2 jours
Celeste
2j
Pas pleuré depuis 7 ans
Tant mieux ! d'un coté
il y a 2 jours
Bah mon corps veut plus
Tiens regarde ma clémantin...
PSCHHT DANS LES YEUX LE NEUIL TU PLEURES LA
il y a 2 jours
J'ai failli pleurer l'autre jour devant un putain de camembert qui me rappelait ma feu grand mère elle l'achetait j'ai repensé à notre épicerie du village bon ba voilà là cette fois la larme a coulé
Je suis pas un surhomme on a tous ses failles, faut se bouger pour le combat j'y vais mais j'ai des émotions aussi faut pas non plus être de marbre.
Je suis pas un surhomme on a tous ses failles, faut se bouger pour le combat j'y vais mais j'ai des émotions aussi faut pas non plus être de marbre.
il y a 2 jours
D'un seul coté alors
Faut savoir se laisser aller, c'est violent mais absolument bénéfique pour ton corps, et naturel chez des millards d'être humains
il y a 2 jours
Tiens regarde ma clémantin...
Méchant
es spukt hier
il y a 2 jours