InscriptionConnexion
L'expert s est fait démonter par les avocats et les avocats général
www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]b6-43e6-b060-a13f058a17a7
Fin de scéance Cédric se marre
Ave moi
il y a 17 heures
Ils ont débattus de la théorie de la chaise après ?
:plink_bigger:
il y a 17 heures
Mais bordelient
« L’expertise sur laquelle vous vous basez n’existe pas », tacle l’avocat général.

Le point GPS de 3 h 21 du matin le 16 décembre à Cazouls serait en fait celui de 15 h 21 la veille. Le point aurait été écrit de deux manières dans le rapport : de façon antéméridienne et en post-méridienne et l’expert aurait confondu.

Pierre Aurignac l’accuse de « provoquer de faux espoirs » aux parties civiles. « Êtes-vous inhumain ou incompétent ? », demande le second avocat général Nicolas Ruff.

:fp:
il y a 17 heures
Ent
il y a 17 heures
Et si le fond de l'affaire c'était pas l'incompétence des enquêteurs...
:risitas_ahi:
il y a 17 heures
Quand est ce qu'ils comptent envoyer quelqu'un fouiller la zone ?
il y a 17 heures
Mais bordelient
« L’expertise sur laquelle vous vous basez n’existe pas », tacle l’avocat général.

Le point GPS de 3 h 21 du matin le 16 décembre à Cazouls serait en fait celui de 15 h 21 la veille. Le point aurait été écrit de deux manières dans le rapport : de façon antéméridienne et en post-méridienne et l’expert aurait confondu.

Pierre Aurignac l’accuse de « provoquer de faux espoirs » aux parties civiles. « Êtes-vous inhumain ou incompétent ? », demande le second avocat général Nicolas Ruff.

Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer.
il y a 17 heures
Mais bordelient

La honte comment il peuvent être crédible après ça
Ave moi
il y a 17 heures
Quand est ce qu'ils comptent envoyer quelqu'un fouiller la zone ?
Oui il faudrait quand même
Mais ça était fait mais a la vas vite
Ave moi
il y a 17 heures
Oui il faudrait quand même
Mais ça était fait mais a la vas vite
Je ne comprends pas pourquoi ils font des débats d'expertises bug/pas bug, 3H am/pm de mes couilles. Tu vas sur place, tu creuses et c'est réglé.
il y a 17 heures
Jon
Jon
17h
Et si le fond de l'affaire c'était pas l'incompétence des enquêteurs...
:risitas_ahi:
C'est pas un enquêteur qui parle c'est un ancien gendarme à la retraite
C'est juste un témoin appelé par les avocats des parties civiles
Ave moi
il y a 17 heures
Je ne comprends pas pourquoi ils font des débats d'expertises bug/pas bug, 3H am/pm de mes couilles. Tu vas sur place, tu creuses et c'est réglé.
C'est pas aussi précis que tu crois
Je pense
Ave moi
il y a 17 heures
Ils ont débattus de la théorie de la chaise après ?
:plink_bigger:
C'est quoi ça ?
Ave moi
il y a 17 heures
C'est pas aussi précis que tu crois
Je pense
Non mais quand je dis "tu creuses" c'est façon de parler. La zone n'est pas assez large pour qu'un corps puisse échapper à une fouille / chiens etc.
il y a 17 heures
en clair ça veut dire quoi ?
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 17 heures
Non mais quand je dis "tu creuses" c'est façon de parler. La zone n'est pas assez large pour qu'un corps puisse échapper à une fouille / chiens etc.
Si justement
Les chiens trouveront rien c'est trop tard
Ave moi
il y a 17 heures
Lulu
Lulu
17h
en clair ça veut dire quoi ?
Il y avait un espoir de refaire des fouilles grâce à cet expert
Mais comme c'est un clown il y aura pas de fouilles et en plus les jurie vont penser que les avocats des parties civiles c'est des clowns aussi
Ave moi
il y a 17 heures
Si justement
Les chiens trouveront rien c'est trop tard
Ou alors, c'est un génie qui a fait des allers retours là bas pour rien, pour pouvoir dire le jour de son procès "ah vous avez vu, il y a rien" et en fait il a mit Delphine dans la poubelle et elle a été incinérée rapidement.
:Tarax_2:
il y a 17 heures
C'est quoi ça ?
En gros tu peux survivre à une chute de 100m en étant les pieds sur une chaise et juste avant que la chaise ne touche le sol tu sautes de la chaise
il y a 17 heures
@JackDonaghy tu peux regarder le lieu sur gps ils est beaucoup plus grand que tu l'imagines
Ave moi
il y a 17 heures