InscriptionConnexion
Les kheys, cette fois c'est la cata absolue
:teddirogue:

J'ai 28 ans, je bosse en télétravail comme un rat de bureau, et jusqu'à il y a 3 mois, ma vie était peace
:pote_de_ADlaurent:

J'ai chopé une meuf sur Tinder, une 8.5/10 avec des courbes de ouf
:ding:

Elle me dit cash par message : "J'ai un truc un peu bizarre, mais t'inquiète, c'est gérable"
:goldenweird:

Intrigué, je l'invite chez moi la semaine d'après. Et là, putain, révélation : elle a une paralysie faciale d'un côté, genre son visage penche comme la tour de Pise en pleine crise
:tedddielonzoom:

Au début, je trouve ça charmant, genre "unique", on en rit ensemble, je lui fais des blagues sur Clint Eastwood qui a le même vibe
:goldenzoom:

Mais bordel, après 2 mois de couple, c'est déjà l'enfer j'en peux plus
:teddihopital:

Son sourire forcé ressemble à un rictus de Joker sous acide, elle bave sans s'en rendre compte quand elle mange, et pour embrasser, c'est comme sucer une ventouse de travers
:stupefait:

Le sexe, les kheys, LE SEXE
:risitas_gonfle:

A chaque fois qu'elle essaie de me sucer, sa bouche tire d'un côté et ça ressemble à un aspirateur détraqué
:Chatlimite:

Et elle insiste : "Ça te gêne pas, hein ? T'es un mec ouvert d'esprit GoldenRetriever je t'aime trop!" en me fixant de son œil mort
:goldenhein:

J'en peux plus, les kheys, je dors avec des bouchons d'oreilles parce que ses ronflements sonores font vibrer le matelas comme un tremblement de terre, et demain elle veut qu'on aille en vacances à la plage pour "se montrer en couple"
:pia:

Comment je lui balance que son visage de Picasso cubiste me file des cauchemars sans la blesser ? Aidez-moi, je vais péter un câble
:risitas_mains_croisees:
:teddigolden:
il y a 5 jours
Prends sur toi
:Dexter_autisme:

Sinon il y a la méthode Tex qui pourrait lui remettre la figure en place
:frappekj:
il y a 5 jours

J'ai 28 ans, je bosse en télétravail comme un rat de bureau, et jusqu'à il y a 3 mois, ma vie était peace

Elle me dit cash par message : "J'ai un truc un peu bizarre, mais t'inquiète, c'est gérable"

Intrigué, je l'invite chez moi la semaine d'après. Et là, putain, révélation : elle a une paralysie faciale d'un côté, genre son visage penche comme la tour de Pise en pleine crise

Au début, je trouve ça charmant, genre "unique", on en rit ensemble, je lui fais des blagues sur Clint Eastwood qui a le même vibe

Son sourire forcé ressemble à un rictus de Joker sous acide, elle bave sans s'en rendre compte quand elle mange, et pour embrasser, c'est comme sucer une ventouse de travers

A chaque fois qu'elle essaie de me sucer, sa bouche tire d'un côté et ça ressemble à un aspirateur détraqué

Et elle insiste : "Ça te gêne pas, hein ? T'es un mec ouvert d'esprit GoldenRetriever je t'aime trop!" en me fixant de son œil mort

J'en peux plus, les kheys, je dors avec des bouchons d'oreilles parce que ses ronflements sonores font vibrer le matelas comme un tremblement de terre, et demain elle veut qu'on aille en vacances à la plage pour "se montrer en couple"

Comment je lui balance que son visage de Picasso cubiste me file des cauchemars sans la blesser ? Aidez-moi, je vais péter un câble
Bah pour les pipes t'as déjà la naine qui se chie dessus, elle n'a même pas besoin de se mettre a genoux
:ChatKiwiCourt:
il y a 5 jours
Prends sur toi

Sinon il y a la méthode Tex qui pourrait lui remettre la figure en place
C'est quoi la méthode Tex ? Ah attend ne dis rien, j'ai compris je crois
il y a 5 jours
Bah pour les pipes t'as déjà la naine qui se chie dessus, elle n'a même pas besoin de se mettre a genoux
:ChatKiwiCourt:
J'ai qu'à faire une tournante, pas con
il y a 5 jours
C'est quoi la méthode Tex ? Ah attend ne dis rien, j'ai compris je crois
J'te le dis quand même.

Tu lui expliques la situation et si elle ne comprend pas, tu lui explique une deuxième fois
il y a 5 jours
J'ai qu'à faire une tournante, pas con
Faut être ouvert d'esprit, prends exemple sur ton père, enfin ta deuxième mère du coups
:chat_hap:
il y a 5 jours
Faut être ouvert d'esprit, prends exemple sur ton père, enfin ta deuxième mère du coups
:chat_hap:
.. Tu peux me faire un schéma de l'arbre familial stp ça me semble vachement flou cette histoire
il y a 5 jours
Fake
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 jours
Enfin, pourquoi tout le monde dit ça ?
il y a 5 jours
:teddielon:
il y a 5 jours
Ouais enfin tu dis toi même que c'est une 8/10 avec des courbes de fou, en plus elle semble tenir à toi
:Risinerd:
:NNNhutts1:
il y a 5 jours

La pauvre
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 5 jours
La pauvre
Et pourquoi moi personne me plaint
:teddicig:
il y a 5 jours
Ouais enfin tu dis toi même que c'est une 8/10 avec des courbes de fou, en plus elle semble tenir à toi
Je supporte plus les pipes ventousées kheyou
il y a 5 jours
:chat_zoom:
La fameuse 8,5/10 que t’as pas envie d’exposer en public
:selection_naturelle02:

Au vu de ta description c’est une 1,5/10 grand max mais t’as été aveuglé sur le coup car t’étais juste en chien

Vire là le plus rapidement possible
il y a 5 jours
:chat_zoom:
La fameuse 8,5/10 que t’as pas envie d’exposer en public

Au vu de ta description c’est une 1,5/10 grand max mais t’as été aveuglé sur le coup car t’étais juste en chien

Vire là le plus rapidement possible
8.5/10 de corps
il y a 5 jours
8.5/10 de corps
8,5/10 de corps mais -10 de visage

Donc 1,5/10

Vaut mieux avoir une 5/10 corps mais 8/10 de visage que l’inverse
il y a 5 jours
8,5/10 de corps mais -10 de visage

Donc 1,5/10

Vaut mieux avoir une 5/10 corps mais 8/10 de visage que l’inverse
Tu pourrais pas être empathique plutôt ?
il y a 5 jours
Je supporte plus les pipes ventousées kheyou
Courage mon bon khey, courage
:wojak_calin:

Laisse toi un peu de temps pour réfléchir à la situation et voir si tu arrive à mieux l'accepter
:ah_ok:

Sinon tu pourra toujours la lourder
:NNNhutts1:
il y a 5 jours