InscriptionConnexion
btg
il y a 6 jours
Je regarde plus les vidéos de Lapierre car on voit la même chose dans toutes les villes (attention je ne critique pas son travail est essentiel pour redpill les golems) mais je crois qu il en parle dans une vidéo récente sur Clermont
il y a 6 jours
Naturelle pour Clermont cette arrogante mégalopole tentaculaire aux portes de l'Auvergne
il y a 6 jours
Je regarde plus les vidéos de Lapierre car on voit la même chose dans toutes les villes (attention je ne critique pas son travail est essentiel pour redpill les golems) mais je crois qu il en parle dans une vidéo récente sur Clermont
Oui, c'est parce que j'ai vu cette vidéo de Lapierre que j'ai posté ces articles.
Lapierre, ses vidéos, c'est à la fois déprimant et inutile pour des gens comme nous, mais en même temps on apprend toujours des choses en les regardant, parce que c'est un super journaliste de terrain.

C'est même typiquement le gars qui n'a pas pu faire carrière dans les médias du Système, uniquement parce que ses idées ne sont pas conformes. Dans le journalisme de télé, c'est une ultra-conformité au politiquement correct qu'il faut avoir.
il y a 2 jours
L’état de Macron incapable de démanteler une bande de petit bicots puceau ou homosexuel en tn
:Jesusfourire:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
L'Etat doit à tout prix porter plainte contre la DZ Mafia pour qu'ils changent de noms
:Usul:

Le nom DZ Mafia c'est pour stigmatiser les Algériens et la drogue

Il faut faire comme pour l'Etat Islamique qu'on a appelé Daesh car ETat Islamique était stigmatisant pour les musulmans
:trissmile:
il y a 2 jours
Oui, c'est parce que j'ai vu cette vidéo de Lapierre que j'ai posté ces articles.
Lapierre, ses vidéos, c'est à la fois déprimant et inutile pour des gens comme nous, mais en même temps on apprend toujours des choses en les regardant, parce que c'est un super journaliste de terrain.

C'est même typiquement le gars qui n'a pas pu faire carrière dans les médias du Système, uniquement parce que ses idées ne sont pas conformes. Dans le journalisme de télé, c'est une ultra-conformité au politiquement correct qu'il faut avoir.
Envoie la vidéo de Lapierre ayaaa
:100_coups_de_fouet:
Générique bonne nuit les petits :
il y a 2 jours
La DZ mafia va faire un coup d'état dans 10 ans et instaurer la shariah
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
L’état de Macron incapable de démanteler une bande de petit bicots puceau ou homosexuel en tn
:Jesusfourire:
Ce serait jouer le jeu de l'extreme droite
:Skin:
il y a 2 jours
Naturelle pour Clermont cette arrogante mégalopole tentaculaire aux portes de l'Auvergne
Je comprends même pas pourquoi il y a une ville à cet endroit plutôt que des champs de maïs à perte de vue.
:risitas_hanches:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 jours
"le plus puissant cartel marseillais "

C'est juste un gros tas de bougnoules en survêt, les médias qui nous vendent la superpuissance de ces baiseurs de chèvres, comme ci c'était le cartel de Medellin face aux autorités colombiennes dans les années 80.

Ridicule
:interrogation:
il y a 2 jours
La DZ mafia va faire un coup d'état dans 10 ans et instaurer la shariah
Tu rigoles mais ils prennent le pouvoir progressivement
il y a 2 jours
L'Etat doit à tout prix porter plainte contre la DZ Mafia pour qu'ils changent de noms

Le nom DZ Mafia c'est pour stigmatiser les Algériens et la drogue

Il faut faire comme pour l'Etat Islamique qu'on a appelé Daesh car ETat Islamique était stigmatisant pour les musulmans
Ils ont appelé EI "Daesh" non pas pour "ne pas stigmatiser les musulmans" mais pour ne pas donner de la légitimité en les appellant un Etat.

(+ c'est l'Iran, véritable état islamique, qui ont inventé le nom)
Niggas coaly tho, cobson got the gemmy tho
GIF
il y a 2 jours
Tu rigoles mais ils prennent le pouvoir progressivement
La mocro mafia contrôle Anvers et Rotterdam et une bonne partie des Etats belges et hollandais
Le Maghreb prend sa revanche sur l'Europe et la colonisé par le shit
il y a 2 jours
"le plus puissant cartel marseillais "

C'est juste un gros tas de bougnoules en survêt, les médias qui nous vendent la superpuissance de ces baiseurs de chèvres, comme ci c'était le cartel de Medellin face aux autorités colombiennes dans les années 80.

Ridicule
:interrogation:
Le stéreotype de "baiseur de chèvre" caractériste plutôt les Arabes dit Khaleeji, venant de la péninsule arabique et du Golfe, qui eux méprisent les maghrébins (d'ailleurs ils méprisent tout le monde). Cette habitude d'appeller les maghrébins, des baiseurs de chèvres, est une pratique importée des forums américains, les Américains, eux, sont plus familier avec les Arabes du Golfe.
GIF
il y a 2 jours
DZ Mafia putain
:RonaldoSwim1:

je m'en remets toujours pas de ce nom d'attardés pour adulescents

c'est digne d'un nom de clan PS3 sur Call of Duty Black OPS
il y a 2 jours
je sais
il y a 2 jours
La mocro mafia contrôle Anvers et Rotterdam et une bonne partie des Etats belges et hollandais
Le Maghreb prend sa revanche sur l'Europe et la colonisé par le shit
Le Royaume-Uni faisait la même chose avec l'opium.
:risibritish:
GIF
il y a 2 jours