c'est bien le mec qui a migré en asie pour etre le seul blond et se taper tout ce qui bouge?
J'sais pas mais en fuyant l'Europe , il a fui les africains, respect à lui
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est calculé bande de gogoles, l'objectif c'est de mettre le monde contre Israël pour qu'ils jouent les victimes
Je pense surtout que c'est pour virer Benjamin et foutre un mondialiste piloté par l'ONU à sa place
il y a un an
Je pense surtout que c'est pour virer Benjamin et foutre un mondialiste piloté par l'ONU à sa place
Aussi oui
il y a un an
Benjamin c'est le Final Boss de notre ère
Vous le descendez pas sans des nukes de sa part
+ vos dirigeants sont tenus comme des cucks, les goyim vont se faire fouetter par leur maitre
+ vos dirigeants sont tenus comme des cucks, les goyim vont se faire fouetter par leur maitre
il y a un an
J'sais pas mais en fuyant l'Europe , il a fui les africains, respect à lui
je comprends bien mais il fait ce que les africains ont fait : fuit leur pays en pensant que c'est mieux ailleurs
c'est juste parcequ'il est blond que ca passe
il y a un an
je comprends bien mais il fait ce que les africains ont fait : fuit leur pays en pensant que c'est mieux ailleurs
il y a un an
Ca peut se passer en plusieurs phases
L'Ukraine : phase 1 , c'est terminé depuis longtemps déjà
Pays limitrophes à l'Ukraine ( Baltes, Pologne, Moldavie, Roumanie ? ) : phase 2 , les préparatifs se font avec les envois de drones Russes
Blitzkrieg sur les EuroCucks : phase 3 après un petit cessez le feu ?
L'Ukraine : phase 1 , c'est terminé depuis longtemps déjà
Pays limitrophes à l'Ukraine ( Baltes, Pologne, Moldavie, Roumanie ? ) : phase 2 , les préparatifs se font avec les envois de drones Russes
Blitzkrieg sur les EuroCucks : phase 3 après un petit cessez le feu ?
Je ne pense pas que la Russie attaquera avant que l'Europe soit occupé ailleurs (Israel)
il y a un an
Je ne pense pas que la Russie attaquera avant que l'Europe soit occupé ailleurs (Israel)
On comprend pas trop la timeline, la temporalité c'est compliqué, mais les signes sont la, le monde est au bord de l'implosion
Moyen Orient / Europe
Moyen Orient / Europe
il y a un an
On comprend pas trop la timeline, la temporalité c'est compliqué, mais les signes sont la, le monde est au bord de l'implosion
Moyen Orient / Europe
Moyen Orient / Europe
Oui c'est sur a voir pendant les prochains mois, quel événement déclancher à les hostilités
il y a un an
Oui c'est sur a voir pendant les prochains mois, quel événement déclancher à les hostilités
Au Hasard... Israel
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBenjamin c'est le Final Boss de notre ère
Franchement quand je vois pépère Ben je le trouve bien seul à s'énerver dans son coin.
Tout comme trump fait abandonné de tous.
Ils me font presque de la peine.
L'ONU tombe l'un, l'autre suit
Chemin ouvert pour la Russie sur l'Europe. Mais j'ai un petit je ne sais quoi qui me laisse penser que Trump n'est pas non plus si seul que ça. Son soutient à l'Ukraine récent et son discours. Juste que son discours nationaliste ne tient pas avec les dernière déclaration de Macron sur le patriotisme non nationaliste. Quoi qu'il en soit la tête de l'hydre sera une émancipation pour les occidentaux.
Chemin ouvert pour la Russie sur l'Europe. Mais j'ai un petit je ne sais quoi qui me laisse penser que Trump n'est pas non plus si seul que ça. Son soutient à l'Ukraine récent et son discours. Juste que son discours nationaliste ne tient pas avec les dernière déclaration de Macron sur le patriotisme non nationaliste. Quoi qu'il en soit la tête de l'hydre sera une émancipation pour les occidentaux.
il y a un an
Franchement quand je vois pépère Ben je le trouve bien seul à s'énerver dans son coin.
La Chine fait pas de bruit mais tire beaucoup de ficelles j'ai l'impression
il y a un an
Israël est de plus en plus isolé c'est foutu
Tout est prévu
Not ready
Not ready
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Au Hasard... Israel
il y a un an
La Chine fait pas de bruit mais tire beaucoup de ficelles j'ai l'impression
Et surtout prospère de fou. Comme l'a dit Trump avec nos lois écocide on a perdu des industries majeurs avec nos délires vert. La Chine est la grande gagnante. Surtout avec sa conquête massive de l'Afrique. Il serait presque pas surprenant que l'invasion migratoire vienne de là.
il y a un an
Pur hasard
Le hasard est antisémite ,il faut donc le condamné
https://image.noelshack.com[...]4968374-pas-de-chance.png
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Et surtout prospère de fou. Comme l'a dit Trump avec nos lois écocide on a perdu des industries majeurs avec nos délires vert. La Chine est la grande gagnante. Surtout avec sa conquête massive de l'Afrique. Il serait presque pas surprenant que l'invasion migratoire vienne de là.
Nos dirigeants nous ont vendu depuis des décénnies
il y a un an
Le hasard est antisémite ,il faut donc le condamné
https://image.noelshack.com[...]4968374-pas-de-chance.png
il y a un an