Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
vos prophéties bordel chaque année qui passe c'est toujours la même rengaine quand j'aurais 80 piges je suis sur qu'il y aura un PYJ pour me dire "attention les prophéties, tout a été dit"
il y a un an
Et le rappel ?
Mérité.
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a un an
Israël est de plus en plus isolé c'est foutu
Ensuite les USA et top 1 pour
il y a un an
vos prophéties bordel chaque année qui passe c'est toujours la même rengaine quand j'aurais 80 piges je suis sur qu'il y aura un PYJ pour me dire "attention les prophéties, tout a été dit"
On te souhaite paix et prospérité dans le shit hole Européen
C'était aussi prophétisé, mais bon vous allez dire YRR aussi la ?
cho'w

YouTube
Vidéo YouTubeC'était aussi prophétisé, mais bon vous allez dire YRR aussi la ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnsuite les USA et top 1 pour
À ce rythme un seul gouvernement démocrate de plus pourrait être vraiment désastreux pour Israël. Même la mainmise communautaire sur les USA aurait du mal à endiguer cette dynamique. Je serais pas étonné que tôt ou tard les muzz détruisent Israël, les religieux en Syrie etc font que temporiser.
il y a un an
il y a un an
Bientôt la WW3 tout les astres s'aligne
C'est plutot les armées qui s'alignent , bon celle des EuroCucks... comment dire...
il y a un an
cho'w

YouTube
Ba oui mais c'est des raisons très matérielles, ils viennent pas là par le saint esprit
La réponse aux problemes matériels est matériel pas spirituel
il y a un an
C'est plutot les armées qui s'alignent , bon celle des EuroCucks... comment dire...
Oui on va se prendre la péter c'était sur
Combien de temps le début?
Selon moi fin de l'année ou début 2026, avec usa Afghanistan, Venezuela, et Inde Pakistan, et Israel Europe.
Les européens on envoyé des bateaux pour défendre la flottille de la liberté qui a été attaqué par Israel
Selon moi fin de l'année ou début 2026, avec usa Afghanistan, Venezuela, et Inde Pakistan, et Israel Europe.
Les européens on envoyé des bateaux pour défendre la flottille de la liberté qui a été attaqué par Israel
il y a un an
Ba oui mais c'est des raisons très matérielles, ils viennent pas là par le saint esprit
« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »
il y a un an
cho'w

YouTube
c'est bien le mec qui a migré en asie pour etre le seul blond et se taper tout ce qui bouge?
il y a un an
« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »
Oui voilà tu as tout dit il faut comprendre les causes
Tant que le nouveau dieu est la marchandise vos jérémiades spirituelles n'y changeront rien
Tant que le nouveau dieu est la marchandise vos jérémiades spirituelles n'y changeront rien
il y a un an
Oui on va se prendre la péter c'était sur
Ca peut se passer en plusieurs phases
L'Ukraine : phase 1 , c'est terminé depuis longtemps déjà
Pays limitrophes à l'Ukraine ( Baltes, Pologne, Moldavie, Roumanie ? ) : phase 2 , les préparatifs se font avec les envois de drones Russes
Blitzkrieg sur les EuroCucks : phase 3 après un petit cessez le feu ?
L'Ukraine : phase 1 , c'est terminé depuis longtemps déjà
Pays limitrophes à l'Ukraine ( Baltes, Pologne, Moldavie, Roumanie ? ) : phase 2 , les préparatifs se font avec les envois de drones Russes
Blitzkrieg sur les EuroCucks : phase 3 après un petit cessez le feu ?
il y a un an
C'est calculé bande de gogoles, l'objectif c'est de mettre le monde contre Israël pour qu'ils jouent les victimes
il y a un an