InscriptionConnexion
Carla a pris le micro de Mediapart, le nain Sarko est condamné en justice en tant qu'ex président maçonnique enjuivé de la république, c'est l'histoire qui s'écrit.

Image
:gilbert:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Moi non mais mon frère oui mais il m'arrive d'inverser des syllabes parfois
:chat_troma:

@TeddisIexique
:charaignee_4:

Je suis antisémite
:CherriBombColere:
GIF
il y a 7 mois
Il y a aussi le fait d'oublier des mots et d'entendre des son différents par moment. Tu as Ça aussi ?
:phoquealors:
Non les mots j'oublie pas mais parfois un un mot qui pop alors qu'il a aucun rapport avec la phrase
:sodium_choque:
je sais que c'est pas ça mais il prend de la place dans mon esprit en cherchant le vrai mot
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
Je suis antisémite
:CherriBombColere:
C'est pas gentil
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
C'est quoi le rapport ?
il y a 7 mois
C'est quoi le rapport ?
C'est l'ex président maçonnique enjuivé et nain Sarko, on parle d'un dirigeant de votre pays au service des parasites de Bruxelles et des diasporas yehoudim, la priorité au direct.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
@TeddisIexique tu vois impossible de bider quand y a @Unnegre qui débarque sur le topic
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
C'est l'ex président maçonnique enjuivé et nain Sarko, on parle d'un dirigeant de votre pays au service des parasites de Bruxelles et des diasporas yehoudim, la priorité au direct.

Bah fais en ton propre topic
il y a 7 mois
@TeddisIexique tu vois impossible de bider quand y a @Unnegre qui débarque sur le topic
tu fais appel à un bot aussi c'est pas du jeu
:teddijedi:
:teddibiere:
il y a 7 mois
Bah fais en ton propre topic
Une minute, vous vous opposez à l'autorité de la république maçonnique, Gilbert surveille. Tous les topics sont réquisitionnés dans la mesure de parler de sujet de l'État et vous le savez bien, ce forum est tenu par du droit en lien avec l'État de droit.
il y a 7 mois
heureusement que tu as mis un @ pour le citer
:dujardin_pleure_rire:
il y a 7 mois
En vertu des droits sur ce forum, je tiens à vous rappeler qu'aucun topic ne peut éviter la priorité au direct pour les communiqués officiels de la république maçonnique, à moins que ce forum soit en dehors de la loi, ce qui me semble toutefois inconcevable.
il y a 7 mois
heureusement que tu as mis un @ pour le citer
Il était déjà là
il y a 7 mois
De ce fait, veuillez coopérer, nous disposons à tout moment de la possibilité de libérer de la place dans les prisons, le nain Sarko, qui est notre client, sera sous les barreaux, c'est ainsi.
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
En vertu des droits sur ce forum, je tiens à vous rappeler qu'aucun topic ne peut éviter la priorité au direct pour les communiqués officiels de la république maçonnique, à moins que ce forum soit en dehors de la loi, ce qui me semble toutefois inconcevable.
Si, le tien, qui n'existe pas
:chatpiaf:
il y a 7 mois
C'est pas gentil
C'est vrai
GIF
il y a 7 mois
Il était déjà là
nan je veux dire quand tu l'as cité dans ton message à l'instant là : " @TeddisIexique tu vois impossible de bider quand y a @Unnegre qui débarque sur le topic
" relit ce post sans le @ de @unnegre

c'était rigolo je trouve
:teddiporte:
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
De ce fait, veuillez coopérer, nous disposons à tout moment de la possibilité de libérer de la place dans les prisons, le nain Sarko, qui est notre client, sera sous les barreaux, c'est ainsi.
Tu vas faire fuire tous les gens du topic
il y a 7 mois
:teddiok:
tu m'as nomi il faut absolument qu'un modo lock ce topic
Chouine plus fort
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Si, le tien, qui n'existe pas
:chatpiaf:
C'est étonnant, il me semble que vous ayez des supérieurs et aussi, ce forum doit tenir de certaines règles conventionnelles.
il y a 7 mois