Ce sujet a été résolu
Pareil
On se comprends mon khey
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 7 mois
Putain tes stickers me font toujours marrer
Ça fé peur
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
Tout petit oui
il y a 7 mois
CleaMolette
7 mois
Moi non mais mon frère oui mais il m'arrive d'inverser des syllabes parfois
@TeddisIexique
Léger. Ça se ressent sûrement quand j'écris mais il m'arrive de mélanger les lettres et d'autre petit inconvénient mais c'est pas handicapant non plus et ce n'est pas à cause de Ça que j'écris aussi mal
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
CleaMolette
7 mois
Moi non mais mon frère oui mais il m'arrive d'inverser des syllabes parfois
@TeddisIexique
Non.
il y a 7 mois
Léger. Ça se ressent sûrement quand j'écris mais il m'arrive de mélanger les lettres et d'autre petit inconvénient mais c'est pas handicapant non plus et ce n'est pas à cause de Ça que j'écris aussi mal
Oui j'ai ça aussi mais je me rend compte immédiatement en l'écrivant que j'ai inversé alors 0 soucis
il y a 7 mois
Oui j'ai ça aussi mais je me rend compte immédiatement en l'écrivant que j'ai inversé alors 0 soucis
Il y a aussi le fait d'oublier des mots et d'entendre des son différents par moment. Tu as Ça aussi ?
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Il y a aussi le fait d'oublier des mots et d'entendre des son différents par moment. Tu as Ça aussi ?
Jeanne ?
il y a 7 mois

YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Non pire, dyspraxique
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Allez, allez, amenez le nain Sarko.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Le nain Sarkozy est brisé.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
trapvador
7 mois
Non pire, dyspraxique
Plus de dix ans d'enquête et des millions d'euros dépensés dit le nain Sarko.
il y a 7 mois
trapvador
7 mois
Non pire, dyspraxique
Le nain Sarko se sent blessé, outré.
il y a 7 mois
Le nain Sarko avoue avoir été condamné en justice pour la candidature.
il y a 7 mois
5 ans de prison, le nain Sarko vient de confirmer sa condamnation.
il y a 7 mois
Le nain Sarko a parlé de haine pour son jugement, le nain Sarko dit qu'il dormira en prison, il dit aux gens qui ont voté ou pas pour lui peuvent apprécier ce qui s'est passé, il mentionne la haine. Le maçon enjuivé et nain Sarko au service des lobbyistes juifs et maçons en république maçonnique explique que c'est une honte pour la France ce qui s'est passé !
il y a 7 mois
194
Sur ce sujet0