InscriptionConnexion
Tu payes un iphone 1500 € tu peux bien payer un burger 17€
:stupefait:
Oups il l'a dit
:Lapinahi:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 16 jours
:Jesus_rire_:
‎‎ ‎
il y a 16 jours
Oups il l'a dit
Donc c'est normal que Bernard Arnault paye son café 300€ ?

Pourquoi y'a que des communistes homosexuels sur ce forum ? Qu'est-ce que j'ai fais au bon Dieu pour métier des golems pareil
:WOAW:
il y a 16 jours
Image

WOYAAAAOOOOOYYY

Ils mettent du boeuf wagyu rassurez-moi ?
:risitas_ahi:
Mec pour 15 euros pas loin de là où je vivais avant de partir de Normandie, t'as un food truck qui fait des burgers avec pain maison et frites cuites dans la graisse de boeuf + boisson !
:noel:

Image

:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 16 jours
Image

WOYAAAAOOOOOYYY

AYAAAAAAAAA
:risirouge_aya:

7 EUROS TA TRANCHE DE VIANDE PLASTIQUENT
:risirouge_aya:

:Jesus_se_moque:
The American Dream
il y a 16 jours
Non j'ai pas été bien clair mais jparlais des burgers du mc do de sah brina et des miens, y'a 2€ de + chez iel
:Risitas_Milk:
:nonjureouf:
il y a 16 jours
Tu payes un iphone 1500 € tu peux bien payer un burger 17€
:stupefait:
Il peut surtout se payer un VRAI restaurant
il y a 16 jours
Mec pour 15 euros pas loin de là où je vivais avant de partir de Normandie, t'as un food truck qui fait des burgers avec pain maison et frites cuites dans la graisse de boeuf + boisson !
:noel:

Image

:noelpipe:
JE METS MA BITE DEDANS ET JE LE BAAAAAIIIIISE TON BURGER
:Cash_carotte:

Mais on a d'excellentes adresses à Clermont aussi, je te laisser regarder "Bougnat Burger" c'est un scandale comme c'est BEAU et BON

Des burgers avec du boeuf local, fromages locaux, bières locales...
:Cash_carotte:

Image
il y a 16 jours
Donc c'est normal que Bernard Arnault paye son café 300€ ?

Pourquoi y'a que des communistes homosexuels sur ce forum ? Qu'est-ce que j'ai fais au bon Dieu pour métier des golems pareil
:WOAW:
oui, il le paye 300€ pour ne pas à avoir à fréquenter la plèbe comme nous
:lunettewhat3:
Goat
:Verstappen:
il y a 16 jours
Il peut surtout se payer un VRAI restaurant
Mais pourquoi j'irais perdre 2h dans un vrai restaurant alors que mon but c'est de manger chez moi rapidement en bossant sur mon Macbook ?
:rougeyron_ptdr4:
il y a 16 jours
Mais pourquoi j'irais perdre 2h dans un vrai restaurant alors que mon but c'est de manger chez moi rapidement en bossant sur mon Macbook ?
:rougeyron_ptdr4:
Chez toi?
Bah tu ne sais pas cuisiner ?
:jesus_moquer:
il y a 16 jours
Chez toi?
Bah tu ne sais pas cuisiner ?
:jesus_moquer:
« RAPIDEMENT » gros couillon
il y a 16 jours
Perso j'y vais une fois par semaine, c'est mon petit plaisir du vendredi
:Oopsi:

Je préfère consommé chez eux plutôt que dans un kebab/tacos tenue par des allogènes
:Palmade_Clope:

En plus ils travaillent auprès d'agriculteurs français. J'avais appris ça lors de ma formation chez mac do (parcours classique, j'avais fait fac de socio juste avant
:Giga_malaise:
)

Il faut savoir aussi que le mac donald français est largement meilleurs que dans d'autres pays car ils utilisent des aliments de qualité.
:etchebest_savoir:
Donc les spé-expat qui te sortent "gne gne gne à Taïwan mon big mac est moins cher"
:bateman3:
veuillez mesurez vos propos
:bilal_hassani_2:
il y a 16 jours
« RAPIDEMENT » gros couillon
Le couillon, lui au moins sait cuisiner + en 15 minutes je sors un plat + accompagnement.
:etchebest_pointe_du_doigt:
il y a 16 jours
Perso j'y vais une fois par semaine, c'est mon petit plaisir du vendredi
:Oopsi:

Je préfère consommé chez eux plutôt que dans un kebab/tacos tenue par des allogènes
:Palmade_Clope:

En plus ils travaillent auprès d'agriculteurs français. J'avais appris ça lors de ma formation chez mac do (parcours classique, j'avais fait fac de socio juste avant
:Giga_malaise:
)

Il faut savoir aussi que le mac donald français est largement meilleurs que dans d'autres pays car ils utilisent des aliments de qualité.
:etchebest_savoir:
Donc les spé-expat qui te sortent "gne gne gne à Taïwan mon big mac est moins cher"
:bateman3:
veuillez mesurez vos propos
:bilal_hassani_2:
Certes, c’est l’enseigne de fast food la plus propre, mais :
- tout est standardisé
- steaks de 7mm trop cuits
- frites congelées
- sodas / boissons coupées
- tarifs pas en rapport avec la qualité désolé
:d)
un restaurant sert à midi des formules guère plus chères et si tu connais bien tu tapes un vrai charolais

Après en food street je préfère libanais ou chinois
:Mouais_Jesus:
il y a 16 jours
Certes, c’est l’enseigne de fast food la plus propre, mais :
- tout est standardisé
- steaks de 7mm trop cuits
- frites congelées
- sodas / boissons coupées
- tarifs pas en rapport avec la qualité désolé
:d)
un restaurant sert à midi des formules guère plus chères et si tu connais bien tu tapes un vrai charolais

Après en food street je préfère libanais ou chinois
:Mouais_Jesus:
C'est le principe de mac do et des fast food en général (tacos/kebab y compris). Tu sais ce que tu vas manger avant, peut importe que tu sois à Lille brest ou marseille. Pour les resto traditionnels c'est la loterie. T'as tellement d'arnaque. En plus j'en ai parlé dans un autre topic mais les quantité en restauration française sont tellement ridicule, perso ça suffit pas à me nourrir. Quitte à payer pour bouffer je veux me péter le bide.
:chouffin_chouffe:
il y a 16 jours
le first bordel
:Risitas_rire:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 16 jours
Image

WOYAAAAOOOOOYYY

J'ai connu le temps où le McDo le Big Mac était encore énorme. Maintenant c'est vraiment de l'attrape pigeon
il y a 16 jours
Le couillon, lui au moins sait cuisiner + en 15 minutes je sors un plat + accompagnement.
:etchebest_pointe_du_doigt:
Je sais super bien cuisiner
:DiCaprio_ceci:

Mais il arrive que j'ai parfois la turbo flemme, comme tout le monde

Surtout quand je dois rush 4 missions à la fois
il y a 16 jours
Image

WOYAAAAOOOOOYYY

J'avais déjà mangé ce burger à 17€, il vaut même pas son prix c'est une grosse arnaque n'allez plus à Mcdo les kheys.

Maintenant je mange dans la cafet de super u ou je peux avoir un burger frite le tout qui coute 10 balles et qui te file pas des remontés gastriques comme au mcdo.
:rire:
il y a 16 jours