Ce sujet a été résolu
J’ai la flemme de cuisiner et il n’y a rien d’autres à 5mn de chez moi… Ça dépanne
J’ai des points fidélité à utiliser
J’ai des points fidélité à utiliser
misère...
au lieu de foutre 20 balles dedans, tu va au supermarché le plus proche, t'a des fruits/légumes/viande et riz/pates pour 3-4 jours avec 20€
donner à son corps des burgers sauce magamaent en big 2k25 c'est NON
au lieu de foutre 20 balles dedans, tu va au supermarché le plus proche, t'a des fruits/légumes/viande et riz/pates pour 3-4 jours avec 20€
il y a 16 jours
misère...
Oui, mais flemme de passer du temps au magasin et giga flemme de préparer à manger.
Le fast food est une aubaine pour les feignasses.
Le fast food est une aubaine pour les feignasses.
il y a 16 jours
En pologne c'etait autour de 4 5 €
Avant ou après les drones qui s'écrasent au sol ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 16 jours
Proxy
16j
Tu payes un iphone 1500 € tu peux bien payer un burger 17€
Ce ratio ayaaaaaa
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 16 jours
Après avoir testé des Mc DO étranger cet été ( Espagne et Maroc ) qui sont qualitativement et quantitativement supérieur + moins cher, je me suis JURé de ne plus JAMAIS mettre un pied dans un fast-food americain en France. C'est pareil pour les autres chaines ( KFC, BK )
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 16 jours
Cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 16 jours
Non mais tu comprends pas, c'est l'expérience avant tout
C'est l'ambiance du mc do, les bornes automatiques superbement pratiques, le parking avec plein de places, les jeux pour enfant
Et puis si des gens sont prêts à payer 17 balles pour un burger, c'est qu'ils savent que ça leur sera rentable gustativement
Et en plus ils pourront toujours le revendre pour 90% du prix d'ici 1 an ou 2 au pajeet du coin pour acheter le burger 18
C'est l'ambiance du mc do, les bornes automatiques superbement pratiques, le parking avec plein de places, les jeux pour enfant
Et puis si des gens sont prêts à payer 17 balles pour un burger, c'est qu'ils savent que ça leur sera rentable gustativement
il y a 16 jours
Heureusement que mon menu était gratuit CAR ILS SE SONT TROMPÉS DE BOISSON
PUTAIN
Le SMICARD n'a rien de plus à faire que d'appuyer sur le BON BOUTON et il s'est TROMPÉ
ICE TEA DE GOLEM DE MERDE
PUTAIN
Le SMICARD n'a rien de plus à faire que d'appuyer sur le BON BOUTON et il s'est TROMPÉ
il y a 16 jours
T’es communiste ?
non, mais tu t'étonne qu'on trouve cher un téléphone alors que toi tu fais la même chose pour ce burger
il y a 16 jours
0-0
16j
Non mais tu comprends pas, c'est l'expérience avant tout
Et en plus ils pourront toujours le revendre pour 90% du prix d'ici 1 an ou 2 au pajeet du coin pour acheter le burger 18
Goat
il y a 16 jours
Volutes
16j
Heureusement que mon menu était gratuit CAR ILS SE SONT TROMPÉS DE BOISSON
PUTAIN
PUTAIN
Chaud ce golem, on voit direct que c'est lui qui sauterait sur le prochain burger à 28 balles dès sa sortie
il y a 16 jours
Chaud ce golem, on voit direct que c'est lui qui sauterait sur le prochain burger à 28 balles dès sa sortie
Tu racontes quoi le golemite ?
il y a 16 jours
non, mais tu t'étonne qu'on trouve cher un téléphone alors que toi tu fais la même chose pour ce burger
1000€ pour un iPhone c'est legit, sinon je payerai pas
Rajouter 7€ pour un steak c'est pas legit
Toi comprendre ou moi faire dessin
Rajouter 7€ pour un steak c'est pas legit
Toi comprendre ou moi faire dessin
il y a 16 jours
Le menu c'est pas gratuit, ce sont des points collectés en euros que tu as dépenser chez eux, pour que tu reviennes
Goat
il y a 16 jours
Le menu c'est pas gratuit, ce sont des points collectés en euros que tu as dépenser chez eux, pour que tu reviennes
T'as raison du coup je ne devrais pas en profiter
il y a 16 jours
J'en ai acheté un la semaine dernière de MC extrême 2 steack. Je te raconte pas la déception quand je l'ai déballé. Putain j'aurais du faire une photo. Y avait rien dedans.
AYAAAA
Je l'avais deja pris en 1 viande fut un temps, c'était correct
Mais en général y'a trop de sauce c'est dégueulasse
C'est fou, il y a 20 ans McDo savait garder une cohérence entre tous ses franchisés, maintenant à 5km d'écart t'as un bon et un mauvais mcdo
Je l'avais deja pris en 1 viande fut un temps, c'était correct
Mais en général y'a trop de sauce c'est dégueulasse
C'est fou, il y a 20 ans McDo savait garder une cohérence entre tous ses franchisés, maintenant à 5km d'écart t'as un bon et un mauvais mcdo
il y a 16 jours
Depuis son iPhone
McDo qui adapte son prix en fonction de l'appareil
Les pigeons qui paient plein tarif
Les pigeons qui paient plein tarif
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 16 jours
C'est le McDo des champs élysées ?
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 16 jours