InscriptionConnexion
Perso mon village provençal chéri est épargné par la raclure bouègres, notamment grâce aux prix des loyers car c'est un havre de paix tranquille et assez bien entretenu
:Espagnol_malin:

85% de blancs dans mon village je dirais

Et en plus mon village vote RN en majorité
:phoquecoeur:

Vous ?
Environ 76.34 %
il y a un jour
1% (moi)
il y a un jour
Une petite ville pas loin de Rennes mais j'ai quand même croisé pas mal de non-blancs autour de chez moi
:Risicash:

Je dirais 85% de blancs mini quand même
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a un jour
Du coup je ne vois pas où tu veux en venir...
Je dis que partir d'une estimation par exemple 50-50 et la "corriger" en passant à 70-30 parce que "les français travaillent donc ils doivent être plus nombreux" est un mauvais calcul.

Les étrangers sont beaucoup plus souvent au chômage, certes. Mais les blancs sont beaucoup plus souvent à la retraite. Selon ta ville, il y a probablement soit autant de blancs retraités que d'étrangers chômeurs, donc ça s'annule, soit plus de blancs retraités que d'immigrés chômeurs.

Dans certaines villes ont voit 90% de blancs dehors, avec la méthode de sneaky on pourrait dire qu'il doit y avoir 99% de blancs. Dans la réalité, il y a 50% de blancs retraités, 5% d'enfants blancs, 15% de travailleurs et chômeurs blancs (total 70%), 10% de chômeurs étrangers, 20% de travailleurs étrangers. Si tout le monde sort, sauf ceux qui travaillent, on voit 10% d'étrangers. On "corrige" et ça donne 99% de blancs. Alors qu'en réalité il y en a 70%.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
99% de blancs
95% de FDS
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
85%, 10% d'hispaniques et le reste clairement des négros implanté par le gouvernement et la maire gauchiste qui devrais dégager l'année prochaine
:Mashiro_cat:
il y a un jour
Je dis que partir d'une estimation par exemple 50-50 et la "corriger" en passant à 70-30 parce que "les français travaillent donc ils doivent être plus nombreux" est un mauvais calcul.

Les étrangers sont beaucoup plus souvent au chômage, certes. Mais les blancs sont beaucoup plus souvent à la retraite. Selon ta ville, il y a probablement soit autant de blancs retraités que d'étrangers chômeurs, donc ça s'annule, soit plus de blancs retraités que d'immigrés chômeurs.

Dans certaines villes ont voit 90% de blancs dehors, avec la méthode de sneaky on pourrait dire qu'il doit y avoir 99% de blancs. Dans la réalité, il y a 50% de blancs retraités, 5% d'enfants blancs, 15% de travailleurs et chômeurs blancs (total 70%), 10% de chômeurs étrangers, 20% de travailleurs étrangers. Si tout le monde sort, sauf ceux qui travaillent, on voit 10% d'étrangers. On "corrige" et ça donne 99% de blancs. Alors qu'en réalité il y en a 70%.
Ah oui, là je comprends ce que tu voulais dire.
Mais c'est pas très grave de ne pas donner de chiffres très exacts, parce que l'idée du topic c'est quand même de parler du GR...
Et peut-être de savoir où il est moins prononcé.

Comme tu l'as évoqué, un signe de niveau de GR très grave, c'est bien ça : quand tu vois PLEIN de retraités qui sont blancs et PLEIN d'enfants qui sont non-blancs...
il y a un jour
90% de blancs dans mon quartier et ça vote RN aux dernières élections
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
99% de blancs
95% de FDS
Tu habites un petit village "préservé", comme on dit?
Dans un coin très reculé?
Et/ou très cher?
il y a un jour
Tu habites un petit village "préservé", comme on dit?
Dans un coin très reculé?
Et/ou très cher?
1500 habitants env
Il y a eu des immigrés mais ils ne se sont pas implantée
Ils ont été s'installer dans une ville proche, qui elle est blindée d'immigrés, je dirais un bon 40 pourcent
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Montpellier 70%
il y a un jour
90% de blancs dans mon quartier et ça vote RN aux dernières élections
Ah oui, le vote majoritaire est un super indice du niveau de GR : dans ma ville, si j'ai bien du mal à déterminer si les Blancs sont encore majoritaires ou pas, c'est justement parce qu'on est presque sur du 50-50, pour le vote LFI-RN, aux dernières élections...

Mais en même temps il y a plein de crétins blancs qui votent LFI.
Et il y a aussi de plus en plus de non-blancs qui votent RN. Phénomène d'ailleurs très prononcé et visible dans certains quartiers.

Mais comme ces dernières élections c'était pas des municipales, donc pas la même circonscription, ben pour ma ville c'est dur de dire si ça vote autant RN avec la seule circo de la ville, ou pas.

Du coup le RN nous a mis un super candidat RN, on verra dans quelques mois ce que ça donne...

Bon, ce qu'il y a de bien, dans ma ville, c'est que quand je chie sur Macron, tout le monde est d'accord avec moi !
:gni:

Sauf sur les histoires de Cobide, évidemment...
il y a un jour
1500 habitants env
Il y a eu des immigrés mais ils ne se sont pas implantée
Ils ont été s'installer dans une ville proche, qui elle est blindée d'immigrés, je dirais un bon 40 pourcent
Donc ils ont été en HLM?
Ou c'est juste qu'ils ne se sentaient pas à l'aise au milieu de tous ces Blancs?

J'ai déjà entendu une jeune Noire oser parler de son malaise, quand elle se rendait dans un quartier "de Blancs", car riche, sans HLM (quasiment aucun), à Paris 16ème...

L'implantation de HLM, c'est vraiment une question politique très importante, pour tous les maires... Très dur pour eux de résister aux obligations imposées par la loi !
C'est ce qui peut détériorer très gravement toute une commune.

Nos gouvernants ont fait encore pire, ces dernières années, en imposant aux maires l'accueil de "migrants"...
il y a un jour
Je sais pas ce que ça va nous donner tout ça
:cat_think:

Mais on est obligé d'y réfléchir et ça m'inquiète dans le sens où ça peut vite se retourner contre nous en cas de crise économique grave
:cat_think:
Dans ma ville comme partout en France, il y a le trafic de drogue (pour les noirarabes malhonnêtes) et les Uber Eats (pour les noirs honnêtes - aucun arabe n'est Uber Eats, ça doit être haram de pédaler...).

Avec Uber Eats, ça gagne des clous.

En revanche, le trafic de drogue et tout ce qu'il y a autour, ça fait vivre pas mal de gens...
Surtout qu'il y a tous les emplois connexes : pour le blanchiment d'argent ! Barbers shops, etc.
Et d'autres emplois connexes.
La DZ mafia ne s'appelle pas "mafia" pour rien.
En fait, c'est toute une économie illégale.

Et en France, en cas de grave crise économique comme tu disais, on pourrait tout simplement avoir comme en Italie une mafia omniprésente.
En Italie, tu veux te garer sur un parking, t'as tout de suite un type qui rapplique, c'est lui que tu dois payer pour surveiller ta voiture. Même si tu ne le souhaites pas, même si tu sais que c'est pas la peine de la surveiller.
Et si tu ne le paies pas, on sait pas ce qui arrivera à ta voiture. Preuve qu'il fallait la surveiller.
:rire:

Idem dans les hôtels.
Oui oui, c'est du racket, c'est ça la mafia.

Bref, j'en arrive à la même conclusion que toi.
Ouais, ça fait froid dans le dos.

Et même si le RN au pouvoir sera une excellente chose, on sait pas ce qu'il pourrait faire contre ces mafias.
Parce que pour lutter contre ça, il faut des flics et des juges absolument incorruptibles.
Donc, bien payés et travaillant dans de bonnes conditions. Ah ah ah, pour les flics surtout.
il y a un jour
@anus9000 @blaisersa votre avis agglo comprise ?
:heizelit:

@lop tu comptes 'en incluant les boomers et tous ce ux qui ne peuvent plus se reproduire ? Parce que ça fait chuter drastiquement le pourcentage
:chatquitombe:
24% de blancs
:Grela:
Moi > all > toi
il y a un jour
Dans ma ville comme partout en France, il y a le trafic de drogue (pour les noirarabes malhonnêtes) et les Uber Eats (pour les noirs honnêtes - aucun arabe n'est Uber Eats, ça doit être haram de pédaler...).

Avec Uber Eats, ça gagne des clous.

En revanche, le trafic de drogue et tout ce qu'il y a autour, ça fait vivre pas mal de gens...
Surtout qu'il y a tous les emplois connexes : pour le blanchiment d'argent ! Barbers shops, etc.
Et d'autres emplois connexes.
La DZ mafia ne s'appelle pas "mafia" pour rien.
En fait, c'est toute une économie illégale.

Et en France, en cas de grave crise économique comme tu disais, on pourrait tout simplement avoir comme en Italie une mafia omniprésente.
En Italie, tu veux te garer sur un parking, t'as tout de suite un type qui rapplique, c'est lui que tu dois payer pour surveiller ta voiture. Même si tu ne le souhaites pas, même si tu sais que c'est pas la peine de la surveiller.
Et si tu ne le paies pas, on sait pas ce qui arrivera à ta voiture. Preuve qu'il fallait la surveiller.
:rire:

Idem dans les hôtels.
Oui oui, c'est du racket, c'est ça la mafia.

Bref, j'en arrive à la même conclusion que toi.
Ouais, ça fait froid dans le dos.

Et même si le RN au pouvoir sera une excellente chose, on sait pas ce qu'il pourrait faire contre ces mafias.
Parce que pour lutter contre ça, il faut des flics et des juges absolument incorruptibles.
Donc, bien payés et travaillant dans de bonnes conditions. Ah ah ah, pour les flics surtout.
On va se retrouver dans un scénar de film même si comme tu dis on y est déjà
:Cestinchat:
FreeLupin
:Chanane:
il y a un jour
Il y a une famille de noir dans le mien. Sur 300 habitants
il y a un jour
95% je dirais
:chat_lunettes:
il y a un jour
24% de blancs
:Grela: