Ce sujet a été résolu
Je peux te goder si tu veux
Avec ou sans onlyfan ça me semble pas être une mauvaise idée..
il y a 16 jours
Oui, la MDPH a pris trop de temps pour m'envoyer un document et répondre à celui que j'ai envoyé après donc j'ai un retard de fou
Ce qui fait que quand l'AAH va d'arrêter je serai sans revenus
Ce qui fait que quand l'AAH va d'arrêter je serai sans revenus
Il t’est impossible de trouver un p’tit boulot temporaire ?
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 16 jours
Ceci dit j'aurais des congés mois prochain, si jamais tu veux qu'on se voit quelques jours et qu'on en profite pour les photos
Normalement je devrais être dans un phase correcte dans un mois, je te redirai ce qu'il en est, et si t'es chaud ça pourrait se faire
il y a 16 jours
Il t’est impossible de trouver un p’tit boulot temporaire ?
J'ai une phobie administrative, je déteste les transports où t'es obligé d'arriver à l'heure, j'ai des soucis de sommeil parfois, je suis bizarre comme meuf un peu
Tu rajoutes à ça quelques traumas et l'autisme, non j'ai pas envie de m'habituer à un nouvel environnement juste pour un mois ou deux, ça me demande une énergie qui ne me reviendra jamais dans la poche (et de l'anxiété)
Tu rajoutes à ça quelques traumas et l'autisme, non j'ai pas envie de m'habituer à un nouvel environnement juste pour un mois ou deux, ça me demande une énergie qui ne me reviendra jamais dans la poche (et de l'anxiété)
il y a 16 jours
Normalement je devrais être dans un phase correcte dans un mois, je te redirai ce qu'il en est, et si t'es chaud ça pourrait se faire
Tant mieux, j'espère que tu serras en forme oui, et que tu ne sois paq dans ta phase coupage de tête hein
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 16 jours
Tant mieux, j'espère que tu serras en forme oui, et que tu ne sois paq dans ta phase coupage de tête hein
C'est rien la phase coupage de tête, c'est pour rester à jamais ensemble c'est romantique je trouve
il y a 16 jours