InscriptionConnexion
Je peux te goder si tu veux
:Ematimide:
Avec ou sans onlyfan ça me semble pas être une mauvaise idée..
:KJ_kawai:
il y a 16 jours
Oui, la MDPH a pris trop de temps pour m'envoyer un document et répondre à celui que j'ai envoyé après donc j'ai un retard de fou

Ce qui fait que quand l'AAH va d'arrêter je serai sans revenus
:Yona_fatiguee:
Il t’est impossible de trouver un p’tit boulot temporaire ?
:pouetfilme:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 16 jours
Ceci dit j'aurais des congés mois prochain, si jamais tu veux qu'on se voit quelques jours et qu'on en profite pour les photos
:petitejoie2vivre:
Normalement je devrais être dans un phase correcte dans un mois, je te redirai ce qu'il en est, et si t'es chaud ça pourrait se faire
:MillefiWag:
il y a 16 jours
BLS
BLS
16j
Il t’est impossible de trouver un p’tit boulot temporaire ?
:pouetfilme:
J'ai une phobie administrative, je déteste les transports où t'es obligé d'arriver à l'heure, j'ai des soucis de sommeil parfois, je suis bizarre comme meuf un peu

Tu rajoutes à ça quelques traumas et l'autisme, non j'ai pas envie de m'habituer à un nouvel environnement juste pour un mois ou deux, ça me demande une énergie qui ne me reviendra jamais dans la poche (et de l'anxiété)
:Witch:
il y a 16 jours
Normalement je devrais être dans un phase correcte dans un mois, je te redirai ce qu'il en est, et si t'es chaud ça pourrait se faire
:MillefiWag:
Tant mieux, j'espère que tu serras en forme oui, et que tu ne sois paq dans ta phase coupage de tête hein
:Enculeur_d_arbre:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 16 jours
Tant mieux, j'espère que tu serras en forme oui, et que tu ne sois paq dans ta phase coupage de tête hein
:Enculeur_d_arbre:
C'est rien la phase coupage de tête, c'est pour rester à jamais ensemble c'est romantique je trouve
:astolfo_cute:
il y a 16 jours