Je fais de la photographie si jamais
Je crois que t'habites assez loin Glockinoux
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExactement, c'est le plan
il y a 9 mois
Je crois que t'habites assez loin Glockinoux
il y a 9 mois
Ahi tu te lances vraiment ?
Je prospecte pour l'instant, mais je vais devoir commencer à m'y mettre pour avoir vite suffisamment de revenus
il y a 9 mois
Daedalus
9 mois
il y a 9 mois
Oui ça paierais même pas l'essence le budget plan est pas bon Kévin
C'est ça
J'ai pas de chance y'a très peu de khey sur Toulouse
il y a 9 mois
Je prospecte pour l'instant, mais je vais devoir commencer à m'y mettre pour avoir vite suffisamment de revenus
Je peux te goder si tu veux
il y a 9 mois
C'est ça
Ceci dit j'aurais des congés mois prochain, si jamais tu veux qu'on se voit quelques jours et qu'on en profite pour les photos
il y a 9 mois
C'est pas une mauvaise idée, si certain sont chaud et que ça présente un certain intérêt go
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux te goder si tu veux
Avec ou sans onlyfan ça me semble pas être une mauvaise idée..
il y a 9 mois
Ceci dit j'aurais des congés mois prochain, si jamais tu veux qu'on se voit quelques jours et qu'on en profite pour les photos
Normalement je devrais être dans un phase correcte dans un mois, je te redirai ce qu'il en est, et si t'es chaud ça pourrait se faire
il y a 9 mois
J'ai une phobie administrative, je déteste les transports où t'es obligé d'arriver à l'heure, j'ai des soucis de sommeil parfois, je suis bizarre comme meuf un peu
Tu rajoutes à ça quelques traumas et l'autisme, non j'ai pas envie de m'habituer à un nouvel environnement juste pour un mois ou deux, ça me demande une énergie qui ne me reviendra jamais dans la poche (et de l'anxiété)
Tu rajoutes à ça quelques traumas et l'autisme, non j'ai pas envie de m'habituer à un nouvel environnement juste pour un mois ou deux, ça me demande une énergie qui ne me reviendra jamais dans la poche (et de l'anxiété)
il y a 9 mois
Normalement je devrais être dans un phase correcte dans un mois, je te redirai ce qu'il en est, et si t'es chaud ça pourrait se faire
Tant mieux, j'espère que tu serras en forme oui, et que tu ne sois paq dans ta phase coupage de tête hein
il y a 9 mois
Tant mieux, j'espère que tu serras en forme oui, et que tu ne sois paq dans ta phase coupage de tête hein
C'est rien la phase coupage de tête, c'est pour rester à jamais ensemble c'est romantique je trouve
il y a 9 mois
72
Sur ce sujet0