InscriptionConnexion
plein mois de mars de L1, une 4/10 de mon td veut réviser ensemble à la fac

je lui demande quand elle arrive, elle me dit qu'elle aura du retard

du coup balek je rentre chez moi (10min de scooter)

elle me dit t'es ou, je lui dit chez moi, elle me demande si elle peut venir chez moi, je dis ok

une fois dans mon appart, elle commence à bosser sur la table

j'allume Counter strike
:risitas-mdr:

elle ferme les yeux, je la vois se pencher sur la table, je lui demande si t'es fatigué tu peux dormir chez toi

puis elle s'est barré

le lendemain elle m'a insulté par SMS
il y a 17 jours
je suis peut etre pas un gros baiseur, mais je pense etre le plus bg du forum

dites vous que mes potes sortent avec des 6/10 tandis que des 7, des 8 et 9 m'envoyaient des signes durant toute ma scolarité
il y a 17 jours
Perso j'étais bien positionné dans l'avant-centre, on perdait 4-3 à la 79e minute, et l'ailer gauche m'a fait une passe en profondeur magistrale que je n'ai pas su saisir parce que j'ai glisser comme une grosse merde
il y a 17 jours
Perso c'était quand j'étais en plein délire parano/suicidaire dans mon ancien appartement. Une fille de mon ancien groupe(qui l'avais quitté bien avant moi) était venu tapé à ma porte elle c'était toute maquiller et coiffé elle avait une robe rose moulante avec des bas à talon, et elle a commencé a tchaté avec moi et voulais rentré,

mais ça m'a rendu complètement dingue qu'elle avait mon adresse j'ai cru qu'elle allait faire venir des gens cher moi pour me frappé ou c'était un coup monté pour me piègé où elle allé m'accuser de viole. Du coup j'ai refusé et elle est partie.

J'ai appris que quelques années plus tard d'une autres copine quand faite elle allé déménagé de France et quel était venu me dire en revoir je lui avais toujours plus
:tristouminou:

Moral de l'histoire si vous avez une maladie prenner vos médicaments ou moin vous raterais pas des chances unique
:tristouminou:
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 17 jours
Chaud mais si tu étais pucix j'arrive a comprendre en vrai le cerveaux peux clairement buguer
:like2:
mais oui le fais que yavais un tel contacte c'est vraiment frustrant. Mais au moin tu es passé a l'acte entre guillemets donc bon ça vas en vrai
:DaggerKitties:
il y a 17 jours
Chaud mais si tu étais pucix j'arrive a comprendre en vrai le cerveaux peux clairement buguer
:like2:
mais oui le fais que yavais un tel contacte c'est vraiment frustrant. Mais au moin tu es passé a l'acte entre guillemets donc bon ça vas en vrai
:DaggerKitties:
oui mais elle était magnifique et après ça m'a bloqué pendant un moment
:chatnuit:

j'y repense souvent

Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 17 jours
Ça remonte au lycée

Une camarade à gros seins me faisait clairement du rentre dedans et moi en bon célestin mental j’ai rien fait, alors que c’était full open

Sa pote était même venu m’embrouiller en mode « mais bordel tu vois pas qu’elle est sur toi » J’en ai pas fais plus
:jesus_moqueur:

Heureusement j’ai arrêté d’être neuneu à la fac
:darwin_awards:
il y a 17 jours
oui mais elle était magnifique et après ça m'a bloqué pendant un moment

j'y repense souvent

Le stress sûrement d'avoir toujours étais arrêté et là d'avoir enfin l'opportunité tu as du te monté le stress même si vous l'avez presque déjà fais la c'était la bonne, ta du trop te mettre de press en mode enfin c'est la bonne mais merde je vais gère...ect
il y a 17 jours
Retour d'un séjour, en train.
Moi rentrant sur Bordeaux, elle rentrant sur Tarbes, nous étions assis ensemble face à face.

Nous avions sympathisé, le courant passait bien. Elle avait même trouvé une excuse pour que je voies ses cuisses sous la table en faisant tomber un objet "sans faire exprès".

Elle devait prendre sa correspondance à Bordeaux pour continuer sur Tarbes, nous nous étions dit au revoir avec regrets et tristesse.

Avec le recul, à l'époque je n'avais en fait rien à faire par rapport à aujourd'hui. Et aurais dû l'accompagner jusqu'à Tarbes pour la bz.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 17 jours
Une nana dans le bus quand j'avais 15 ans, elle avait reconnu mon t-shirt Illidan (Warcraft) et m'a demandé si je jouais Horde ou Alliance. J'ai répondu Alliance, elle c'était Horde. Je me suis foutu de la Horde en faisant une blague sur Sylvanas (c'était à l'époque de Battle for Azeroth) en l'appelant Sylvanus

Elle a rigolé et on a continué à discuter le temps du trajet, classe/race, succès, temps de jeux...
Et comme un con, je suis descendu à mon arrêt, sans lui demander son identifiant, elle avait l'air déçue
:risitas_triangle:

Tain, une nana qui lance la discussion, partage mes centres d'intérêts, habite pas loin (bah ouais, elle était précisément dans le bus de roulant à travers mon quartier dans une métropole de 2 millions d'habitants) et je n'ai rien fait
Même juste demander son identifiant pour faire un duel, mais non, j'étais trop con

En plus c'était même pas un cachalot ou une magalax
:risi_jzoom:
il y a 17 jours
Image

résumé de ma vie
il y a 17 jours
Sinon une autre fois, une nana qui m'aborde alors que je suis dans un magasin de manga avec un pote, elle me donne son numéro et souhaite me revoir pour "faire une balade en foret, hors des sentiers"

Et moi je me branle avant d'y aller, résultat immense flemme (en dehors du fait d'être une femme, elle n'était pas hyper intéressante), donc je lui mets un vent et la bloque

Je réouvre le dialogue 4 mois plus tard (couille pleine), la conne voulait bien aller faire un tour avec moi
:issouffle:

Je n'y suis pas allé non plus, encore une fois la flemme de me la coltiner, puis voilà le malaise résultant d'avoir fait le mort pendant 4 mois
:WTF:
il y a 17 jours