Ce sujet a été résolu
Perso c'était quand j'étais en plein délire parano/suicidaire dans mon ancien appartement. Une fille de mon ancien groupe(qui l'avais quitté bien avant moi) était venu tapé à ma porte elle c'était toute maquiller et coiffé elle avait une robe rose moulante avec des bas à talon, et elle a commencé a tchaté avec moi et voulais rentré,
mais ça m'a rendu complètement dingue qu'elle avait mon adresse j'ai cru qu'elle allait faire venir des gens cher moi pour me frappé ou c'était un coup monté pour me piègé où elle allé m'accuser de viole. Du coup j'ai refusé et elle est partie.
J'ai appris que quelques années plus tard d'une autres copine quand faite elle allé déménagé de France et quel était venu me dire en revoir je lui avais toujours plus
Moral de l'histoire si vous avez une maladie prenner vos médicaments ou moin vous raterais pas des chances unique
mais ça m'a rendu complètement dingue qu'elle avait mon adresse j'ai cru qu'elle allait faire venir des gens cher moi pour me frappé ou c'était un coup monté pour me piègé où elle allé m'accuser de viole. Du coup j'ai refusé et elle est partie.
J'ai appris que quelques années plus tard d'une autres copine quand faite elle allé déménagé de France et quel était venu me dire en revoir je lui avais toujours plus
Moral de l'histoire si vous avez une maladie prenner vos médicaments ou moin vous raterais pas des chances unique
il y a 17 jours
Vers mes 18-19 ans j'avais recontacté une fille de mes années adolescentes et elle était super contente elle voulait immédiatement me faire de la place/me voir vite et m'a même dit qu'elle me voyait comme un potentiel copain et tout mais j'ai tout foiré par sms parce que je pensais que des pavés de schizo me rendaient intéressant
il y a 17 jours
En colonie de vacances, une fille m'avait clairement dit en face qu'elle m'aimait.
J'ai répondu : m'en bas les couilles
No fake
No fake
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 17 jours
Sertorius
17j
Vers mes 18-19 ans j'avais recontacté une fille de mes années adolescentes et elle était super contente elle voulait immédiatement me faire de la place/me voir vite et m'a même dit qu'elle me voyait comme un potentiel copain et tout mais j'ai tout foiré par sms parce que je pensais que des pavés de schizo me rendaient intéressant
Ahi j'ai connu ça au collège à l'époque de msn, quesqu'on est con
il y a 17 jours
Tristin
17j
Oh non merci sans façon...
Les plais sont toujours ouvertes ? Justement en parlé ça permet de décompresser je dit pas que tu devrais post mais sache que de délier les maux ça fais du bien
il y a 17 jours
Je suis un autiste 7/10 donc il y aurait trop d'histoire à raconter. Parfois je repenses à une action plusieurs mois/années après et je me dis que je suis vraiment trop con
Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 17 jours
Zouzoum
17j
En colonie de vacances, une fille m'avait clairement dit en face qu'elle m'aimait.
No fake
No fake
Ayaaaahiiii
J'ai fait un truc similaire.
J'ai traité de grosse pute une fille qui venait de me demander mon numéro
Elle me plaisait
il y a 17 jours
Ayaaaahiiii
Elle me plaisait
Ahiiii
Parfois notre cerveau nous fait faire des trucs, mais des trucs putain.
Parfois notre cerveau nous fait faire des trucs, mais des trucs putain.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 17 jours
Non mais je faisais trop le mec torturé. Y avait aussi ces illusions débiles de millenial bluepill qui me faisaient voir la sensiblerie autoréflexive, la niaiserie etc comme une forme d'authenticité qui allait payer par karma cosmique ou je ne sais quelle couillonnade mon esprit avait concocté alors qu'avec le recul c'était très immature et quelque part cringe et faux
il y a 17 jours
Je suis un autiste 7/10 donc il y aurait trop d'histoire à raconter. Parfois je repenses à une action plusieurs mois/années après et je me dis que je suis vraiment trop con
Pareil
il y a 17 jours
Ayaaaahiiii
Elle me plaisait
Quand j'étais en primaire yavais un collègue une fille était allé le voir pour lui dire qu'elle l'aimais pendant la récré il a crié CAMILLE
et il lui a fais un gros doigt d'honneur et il est partie en courant
il y a 17 jours
3e jour de fac, une L3 chatain yeux vert 7/10 m'aborde à une soirée apero
elle me dit cash tu me plais
je lui dis att je vais aux toilettes je reviens
je suis rentré chez moi
elle me dit cash tu me plais
je lui dis att je vais aux toilettes je reviens
je suis rentré chez moi
il y a 17 jours
fin de S1 de L1, devant la porte d'entrée de l'amphi une blonde 8 dont j'avais croisé le regard qq fois en amphi est entrée en cours en meme temps que moi
je vois qu'il y a 10 personnes dans la salle, sur les 250 normalement inscrits
je go me mettre au 2e rang, juste devant la prof
la blonde se met à coté de moi
j'ai rien fait
je vois qu'il y a 10 personnes dans la salle, sur les 250 normalement inscrits
je go me mettre au 2e rang, juste devant la prof
la blonde se met à coté de moi
j'ai rien fait
il y a 17 jours
fin de L3, mois de mai donc filles chaudasses au maximum
je croise le regard d'une 9 (matu avec mention, parents riches, visage 8)
la semaine d'après je recroise son regard dans le meme cours
pause
je reviens a ma place après la pause
je vois la meuf à l'etage supérieur (amphi sur 2 étages), en train de me fixer
elle me fixe 30min non stop, pendant tous le cours
une fois le cours fini je fais vite mes affaires et jme casse du batiment en courant
pause
une fois le cours fini je fais vite mes affaires et jme casse du batiment en courant
il y a 17 jours
Un jour j'étais allez dans un bar avec des potes où il y avait une salle qui passait de la techno, le son etait trop fort, il y avait trop de monde, ça puait, on n'y voyait rien, je me sentais pas à ma place.
Je pars pisser et je retrouve pas mes potes, mon seul repère dans cette endroit qui me met mal à l'aise ( je suis autiste ). Là alors que je continues de rechercher mes potes ya 3 petites étudiantes hyper mignonne qui m'attrape par les bras. Y'en a une qui frotte son cul contre ma jambe et l'autre qui me caresse les pecs..
Je les ai regardé hypergené j'ai eu un mouvement de recule et je les ai esquivé comme un débile, parceque je les connaissais pas et que je savais pas comment engager.. alors qui en avait une qui frottait la raie de son gros boulard sur ma cuisseLoïs Yona pète sur mon nez stp
Je pars pisser et je retrouve pas mes potes, mon seul repère dans cette endroit qui me met mal à l'aise ( je suis autiste ). Là alors que je continues de rechercher mes potes ya 3 petites étudiantes hyper mignonne qui m'attrape par les bras. Y'en a une qui frotte son cul contre ma jambe et l'autre qui me caresse les pecs..
Je les ai regardé hypergené j'ai eu un mouvement de recule et je les ai esquivé comme un débile, parceque je les connaissais pas et que je savais pas comment engager.. alors qui en avait une qui frottait la raie de son gros boulard sur ma cuisse
il y a 17 jours
Maxander
17j
fin de L3, mois de mai donc filles chaudasses au maximum
pause
pause
On dirait moiLoïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 17 jours
Un jour j'étais allez dans un bar avec des potes où il y avait une salle qui passait de la techno, le son etait trop fort, il y avait trop de monde, ça puait, on n'y voyait rien, je me sentais pas à ma place.
Je les ai regardé hypergené j'ai eu un mouvement de recule et je les ai esquivé comme un débile, parceque je les connaissais pas et que je savais pas comment engager.. alors qui en avait une qui frottait la raie de son gros boulard sur ma cuisse
J'aurais pu faire un plan à 4 bordel ou à défaut en sauter une
il y a 17 jours
par contre écoutez moi bien
quand la meuf vous montre des signes, si vous faites rien, elle vous ignorera pour toujours ensuite
quand la meuf vous montre des signes, si vous faites rien, elle vous ignorera pour toujours ensuite
il y a 17 jours
Maxander
17j
par contre écoutez moi bien
Bordel c'est tellement vrai
Ça met arriver aussi de tenter des trucs et de me prendre un stop, puis de parler vite fait avec la meuf de pourquoi elle veut pas et ensuite il suffit de la rassurer et 95% du temps sa langue finira dans ta bouche. Mais TOUTES les fois où j'ai été aveugle face à leurs signes de merde c'est comme si tu deviens INVISIBLE aux yeux de la meuf POUR TOUJOURS et sans retour possible
Ça met arriver aussi de tenter des trucs et de me prendre un stop, puis de parler vite fait avec la meuf de pourquoi elle veut pas et ensuite il suffit de la rassurer et 95% du temps sa langue finira dans ta bouche. Mais TOUTES les fois où j'ai été aveugle face à leurs signes de merde c'est comme si tu deviens INVISIBLE aux yeux de la meuf POUR TOUJOURS et sans retour possible
il y a 17 jours