InscriptionConnexion
il y a 20 heures
380 millions de chrétiens à travers le monde, je crois que c'est réel
es spukt hier
il y a 20 heures
grotte un peu, oui les chrétiens sont les plus persécutés dans le monde, en nombre de personnes persécutées et en nombre de pays persécuteurs aussi je crois
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 20 heures
Factuel, mais aucun woke ne l'entendra
:chatvicieux2:
il y a 20 heures
Je ne suis pas dans l'aspect religieux mais je sais bien avant qu'il en parle que c'est vrai.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 20 heures
Ça va pas faire plaisir à ses meilleurs amis !
:selection_naturelle:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 20 heures
grotte un peu, oui les chrétiens sont les plus persécutés dans le monde, en nombre de personnes persécutées et en nombre de pays persécuteurs aussi je crois
Oui donc chiffre totalement fallacieux
:mqm3:

Religion qui a le plus grand nombre d'adeptes au total et qui a le plus faible pourcentage d'adeptes persécutés mais seulement le plus de persécutés en nombre en fait de facto la religion la moins persécutée
il y a 20 heures
Il dénonce que Satan gagne du terrain, et ça fait rager les juifs et les musulmans
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 20 heures
Oui c'est réel et je te laisse deviner qui sont les bourreaux
:phoquepopcornsaoudien:
:badgephoque:
il y a 20 heures
Oui donc chiffre totalement fallacieux

Religion qui a le plus grand nombre d'adeptes au total et qui a le plus faible pourcentage d'adeptes persécutés mais seulement le plus de persécutés en nombre en fait de facto la religion la moins persécutée
en pourcentage aussi probablement

enfin bon on ne peut comparer qu'à l'islam..en pourcentage les chrétiens sont beaucoup plus persécutés que les musulmans
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 20 heures
Il faut aussi voir par dogme et région, mais en soit, si on parle bien des conflits interreligieux, on peut voir qu'il y a des cas en Afrique, Orient, les attentats islamiques font que les conflits sont aussi bien contre les concurrents que des conflits entre musulmans.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 20 heures
Askip il a fait un très bon discours
:deg:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 20 heures
C'est très gentil de sa part, mais donc il fait quoi avec le fils de pute en Syrie ? J'ai pas souvenir qu'il s'en soit plaint.
il y a 20 heures
C'est très gentil de sa part, mais donc il fait quoi avec le fils de pute en Syrie ? J'ai pas souvenir qu'il s'en soit plaint.
Image
Il pense surtout aux juifs, mais il fait le discours pour l'évangélisme.
il y a 20 heures
c'est vrai
:kj_shrug:

les noirs chetiens d'afrique se font tous exterminer par les noirs musulman
:kj_shrug:
il y a 20 heures
Il faut aussi voir par dogme et région, mais en soit, si on parle bien des conflits interreligieux, on peut voir qu'il y a des cas en Afrique, Orient, les attentats islamiques font que les conflits sont aussi bien contre les concurrents que des conflits entre musulmans.
oui mais les conflits entre musulmans sont-ils une persécution religieuse ou des luttes de pouvoir ? j'aurais plutôt envie de dire des luttes de pouvoir, parce qu'ils ne veulent pas détruire mais dominer
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 20 heures
oui mais les conflits entre musulmans sont-ils une persécution religieuse ou des luttes de pouvoir ? j'aurais plutôt envie de dire des luttes de pouvoir, parce qu'ils ne veulent pas détruire mais dominer
Si c'est entre eux, ça compte pour du beurre dans ce que tu précises étant donné que tu ne précises pas un dogme pour le christianisme, tu parles du christianisme en général. Donc l'islam en général, c'est si des non musulmans persécutent. Sachant qu'on sait qu'il y a plein de conflits divers en dehors du conflit israélo-palestinien.
il y a 20 heures
Ben si les sunnites oppriment les soufis par exemple, oui ça reste une persécution religieuse. Après, est-ce qu'on s'en fout ou pas...
il y a 20 heures
Peut-être que c'est vrai, peut-être que c'est faux. J'en sais rien et Donald Trump non plus.
🛌
il y a 20 heures
Ben si les sunnites oppriment les soufis par exemple, oui ça reste une persécution religieuse. Après, est-ce qu'on s'en fout ou pas...
C'est entre les religions en comparaison, mais en sous branches, c'est dans une autre comparaison.
il y a 20 heures