InscriptionConnexion
Mais bordel faut le ligoter sur un brancard faire le test VIH de force, quelle justice de merde
:peepoJVC:

Commettre un viol devrait de facto enlever ses droits citoyens
Il faut surtout le castrer ce taré
il y a 16 jours
Mais bordel faut le ligoter sur un brancard faire le test VIH de force, quelle justice de merde

Kant disait que le crime te retirait de facto de l'humanité
:dacOdac:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 16 jours
Nlgger
:risimechant_zoom:
il y a 16 jours
Il s'est mal exprimé, ilavé pa lé codes
:fatigue_sourire:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 16 jours
Ohhh un sale négre
:WTF_lunettes_:
Oui mais une fois , en 1982, un blanc a violé une Femme alors hein ..facho
:eussou:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 16 jours
En tout cas, Claire Geronimi est une solide 8,5/10
:rachid_bave:

Image
:Cash3:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 16 jours
nous sommes défaillants en tant que société dès lors que nous laissons des gens qui ressemblent à ce gars circuler parmi nous, en faisant semblant que ça va bien se passer, qu'ils ne vont commettre aucun crime

les gens s'indignent pour Minority Report, la vérité est pourtant qu'un simple aperçu de sa tronche crée un signal d'alerte dans le cerveau de n'importe quelle personne normalement constituée, qui lui dit "méfie toi de lui, met un maximum de distance entre toi et lui, ne fais pas société avec lui et écarte le à titre préventif"

mais en refusant d'écouter cette petite voix et nos instincts, non seulement nous les tolérons mais pire encore nous faisons tout pour qu'ils viennent et les accomoder avec notre argent et nos efforts (au nom de l'égalité/droits de l'homme etc...), et évidemment il se passe ensuite ce qu'on pouvait prévoir depuis le début et on fait encore semblant d'être étonnés
:nouscnous:
Le pire c'est les ordures de féministes qui pour ne pas entrer en dissonance cognitive incluent tous les étrangers dans la case "homme".

"Qui vous a violé ma bonne dame?"

"Un homme"

Les femmes qui répondent ça tout en ayant une appréhension à réellement décrire l'homme en question méritent ce qu'il leur est arrivé
:selection_naturelle:
il y a 16 jours

il y a 16 jours
En tout cas, Claire Geronimi est une solide 8,5/10
:rachid_bave:

Image
:Cash3:
Malheureusement souillée à vie
:-(
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 16 jours
Qu'on lui coupe les bras et la bite, tout simplement
:bras_honneur:
il y a 16 jours
Non c'était un nazi
:boyard:

L'éléve qui a poignardé une prof était fasciné par les nazis

www.lematin.ch https://www.lematin.ch/st[...]e-par-les-nazis-103421450
La dernière fois qu’on nous fait le coup du nazi c’était le kurde Adar Polat non ?

Bref un petit gnoule qui admire tonton juste parce que la Palestchine wesh
il y a 16 jours
Le premier jour du procès de Jordy Goukara, hier à Paris, a été éprouvant pour ses deux victimes. Attaquées à 45 minutes d’intervalle dans l’ouest de la capitale samedi 11 novembre 2023, en pleine après-midi, Mathilde et Claire Geronimi ont pensé qu’elles allaient mourir.

Jordy Goukara, 27 ans, armé d’un couteau, les a contraintes à des fellations, des viols digitaux, les menaçant de mort si elles criaient ou luttaient.

Claire Geronimi a subi l’ostracisme des féministes.

Jordy Goukara s’obstine, entend la « baiser » puis, curieusement, lâche un « je t’aime ». « Son érection peu vigoureuse », selon les mots du chef enquêteur, le décontenance. Il opte pour la fellation. « Les mouvements de son bassin sont très violents sur les images », rapporte-t-il. Et, au terme de huit minutes infernales, c’est fini.

J’ai entendu tais-toi, sinon je te tue ». L’attaque est en tous points similaire. Mais le supplice s’éternise : « 20 minutes, c’est très long. J’ai vraiment eu l’impression que j’allais mourir. »

Il lui demande si elle est vierge, elle répond « oui », pensant que cela peut l’épargner. « Je vais te baiser mais avant, tu vas me sucer. » Étranglements, menaces. Le président : « Les vulgarités et les violences vont crescendo. » Claire évoque les fellations, les pénétrations digitales, sa volonté de « se débattre », le renoncement. « Oui, vous aviez des bleus partout », précise M. Zientara qui conduit l’audience avec tact. Mêmes coups de boutoir, et le sang qui s’écoule des plaies de Claire dénudée, allongée sur la bouteille achetée pour le dîner, brisée.

Les hématomes et un tendon sectionné ne sont rien au regard de la vision d’horreur infligée à sa mère. Christine, toujours sous le choc : « Sa bouche et ses lèvres étaient tuméfiées, elle pouvait à peine parler. Elle était inerte. Elle n’était pas dans son corps. J’aurais pu perdre ma fille… »

Il refuse de soigner sa propension à la violence, son addiction au sexe, lui qui a « fréquenté 20 à 30 prostituées » quand il était mineur. Il assure « ne pas avoir besoin de violer des femmes » ! « J’ai du succès depuis mon jeune âge. Je suis sûr de mon charisme, de mon aura ».

Les condamnations commencent à pleuvoir : vol avec violence (pour acheter de la drogue), usage de stupéfiants, rébellion, menaces de mort, violences avec arme… Au total, 13 mentions et plusieurs peines de prison ferme.

Il agresse ses codétenus, mais aussi le personnel féminin. À une directrice pénitentiaire vue à la télévision, il explique s’être « branlé » en la regardant. Une autre fois, il tente d’agresser sexuellement une surveillante qui a eu le malheur d’entrer dans sa cellule au moment où, précisément, il se « branlait ». « Je voulais la baiser dans la cellule, j’aime ça, si c’était à refaire, je le referai en mieux », se vante l’intéressé à l’époque. Cela lui vaut trois ans de prison, dont deux ferme. Il avoue se masturber « au moins dix fois par jour », estime n’avoir aucun problème avec les femmes et n’aperçoit aucune nécessité à soigner sa violence ou l’intensité de ses besoins sexuels.

la fille de sa famille d’accueil a révélé à ses parents qu’il l’avait agressée régulièrement la nuit, en lui imposant de se déshabiller et de subir les pénétrations digitales. L’accusé parle quant à lui d’une histoire d’amour et évoque de longues heures à s’embrasser. Elle n’avait que 13 ans, il en avait 16.

www.actu-juridique.fr https://www.actu-juridiqu[...]ar-un-centrafricain-arme/
il merite de se faire torturer pendant de longues heures, sous assistance medicale pour le garder eveillé quand il s'evanouira, avec des perfusion de sang de porc pour que ses organes continuent de fonctionner et que son agonie dure le plus de temps possible.

il faut que cette souillure du genre humain supplie qu'on le tue, et on le fera pas, il doit finir en charpie, une poupée brisée, dépecée de sa peau couleur de merde et chacun de ses organes éclatés, crevé:

ensuite on le jettera dans un sac en plastique et on le foutra dans un container avec toutes les ordures de sa trempe et on envera le tout a son pays de merde, sans distinction reelle.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 16 jours
Ce taré essaye méme de violer les surveillantes pénitencier
:Ahigolem:
il y a 16 jours

Alice qui fait tout pour récupérer l'attention des Onchois depuis qu'ils ont découvert la petite Yona
:Yonadorable:
il y a 16 jours
Le nez gros a écopé de combien de mois de prison ?
il y a 15 jours
Une balle dans la tête à cet enfant de pute et on n'en parle plus
il y a 15 jours
Le gros nez a écopé de 18 ans de prison et d'une interdiction définitive du territoire français
:nagui_hysterique:

Cette putain de farce
:rire:

Mettez vous dans sa petite tête de chasseur-cueilleur: Il viole les femmes d’une tribu, celle-ci l’arrête, et d’un seul coup il se retrouve nourri et logé avec des hordes de femmes (personnel psy et judiciaire) lui demandant avec force politesse de leur parler de sa bite et de ce qu’il en a fait avec ses victimes, des hommes qui veillent sur lui h24 et n’osent pas le toucher, etc...

Il est traité en otage de prestige, en chef, en meilleur guerrier de sa tribu. Il vit sa meilleure vie, évidemment qu’il ne va pas se mettre à chialer, déprimer ou, soyons fous, à regretter son geste en pensant à la prison qui l’attend. Ce n’est même pas un calcul sur les remises de peine. Il va encore plus parler de sa bite et rouler des mécaniques dans un spectacle sordide et interminable pour les femmes dont il a détruit la vie.

Un sauvage, une balle
:ok:
il y a 13 jours
Franchement, combien de temps ça va durer avant que tous les noirs soient expulsés de tous les pays civilisés direction l'Afrique et qu'on colle un visa raciale ?
:DetectiveKim:

Ils sont beaucoup trop criminogène.
:Nezgrr:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 13 jours