Ce sujet a été résolu
Et il aurait l'intelligence d'un crime parfait c'est un peu incohérent
Si j'ai bien compris son crime (presque) parfait c'est aussi du aux limite , manquement et incompétence de la police
il y a 17 jours
Ce qui est dingue, c'est que Delphine se soit mise en couple avec un cassos pareil, ça avait même interpellé leur entourage à l'époque
Elle n'aurait peut-être pas eu le même ascenseur émotionnel avec un mec "gentil" mais elle serait encore en vie

Elle n'aurait peut-être pas eu le même ascenseur émotionnel avec un mec "gentil" mais elle serait encore en vie
Le monde est peuplé de belle femme normal qui sortent avec des abruti fini et des cassos intégral
Je suis sur que chacun d'entre vous vous connaissez un exemple de la sorte
Je suis sur que chacun d'entre vous vous connaissez un exemple de la sorte
il y a 17 jours
Pourquoi tu dis qu'il a vrillé, il a expliqué très clairement qu'il a aucune idée de ce qui lui est arrivé
C'est un mari super inquiet qui ne dort pas de la nuit de pas savoir ce qui lui est arrivé et en plus la justice Française s'acharne contre lui
C'est un mari super inquiet qui ne dort pas de la nuit de pas savoir ce qui lui est arrivé et en plus la justice Française s'acharne contre lui
il y a 17 jours
T'es prêt à tout quand une femme te trompe tellement. Je comprends le geste, mais je le condamne avec fermeté.
Nain,
Chauve,
Moche.
Le khey avait enfin trouvé une femme, un avenir... Il a complètement vrillé.
La P le rendait fou en parlant à son amant à quelques mètres de lui
Toujours les femmes le problème , la conséquence est là mais personne ne cherche le pourquoi du comment
Libérez Cédric
Nain,
Chauve,
Moche.
Le khey avait enfin trouvé une femme, un avenir... Il a complètement vrillé.
La P le rendait fou en parlant à son amant à quelques mètres de lui
Toujours les femmes le problème , la conséquence est là mais personne ne cherche le pourquoi du comment
Libérez Cédric
C'était globalement un déchet hein
il y a 17 jours
On espère qu'ils la retrouveront et qu'elle s'en remettra , elle est sûrement en pleine santé
Elle va très bien vous inquiétez pas
il y a 17 jours
C'est pas le khey qui avait des problèmes d'érection ? elle se foutait de sa geule un truc comme ça
Oui
il y a 17 jours