InscriptionConnexion
Et il aurait l'intelligence d'un crime parfait c'est un peu incohérent
:vegeta_ultraego4:
Si j'ai bien compris son crime (presque) parfait c'est aussi du aux limite , manquement et incompétence de la police
:Mouais_Jesus:
:badgephoque:
il y a 17 jours
Ce qui est dingue, c'est que Delphine se soit mise en couple avec un cassos pareil, ça avait même interpellé leur entourage à l'époque
:(

Elle n'aurait peut-être pas eu le même ascenseur émotionnel avec un mec "gentil" mais elle serait encore en vie
:cafe:
Le monde est peuplé de belle femme normal qui sortent avec des abruti fini et des cassos intégral
:Mouais_Jesus:

Je suis sur que chacun d'entre vous vous connaissez un exemple de la sorte
:phoquealors:
:badgephoque:
il y a 17 jours
Pourquoi tu dis qu'il a vrillé, il a expliqué très clairement qu'il a aucune idée de ce qui lui est arrivé
:Yonadorable:

C'est un mari super inquiet qui ne dort pas de la nuit de pas savoir ce qui lui est arrivé et en plus la justice Française s'acharne contre lui
:Yonadorable:
il y a 17 jours
T'es prêt à tout quand une femme te trompe tellement. Je comprends le geste, mais je le condamne avec fermeté.
:Coubeh_dread:

Nain,
Chauve,
Moche.

Le khey avait enfin trouvé une femme, un avenir... Il a complètement vrillé.
La P le rendait fou en parlant à son amant à quelques mètres de lui
:MacronZoom:

Toujours les femmes le problème , la conséquence est là mais personne ne cherche le pourquoi du comment

Libérez Cédric
:PeutEtre:
C'était globalement un déchet hein
:interrogation:
il y a 17 jours
On espère qu'ils la retrouveront et qu'elle s'en remettra , elle est sûrement en pleine santé
:Papier_toilette:
Elle va très bien vous inquiétez pas
:Sandrine_rousseau_genkidama:
il y a 17 jours
C'est pas le khey qui avait des problèmes d'érection ? elle se foutait de sa geule un truc comme ça
:cafe:
Oui
il y a 17 jours