Ce sujet a été résolu
T'es prêt à tout quand une femme te trompe tellement. Je comprends le geste, mais je le condamne avec fermeté.
Nain,
Chauve,
Moche.
Le khey avait enfin trouvé une femme, un avenir... Il a complètement vrillé.
La P le rendait fou en parlant à son amant à quelques mètres de lui
Toujours les femmes le problème , la conséquence est là mais personne ne cherche le pourquoi du comment
Libérez Cédric
Nain,
Chauve,
Moche.
Le khey avait enfin trouvé une femme, un avenir... Il a complètement vrillé.
La P le rendait fou en parlant à son amant à quelques mètres de lui
Toujours les femmes le problème , la conséquence est là mais personne ne cherche le pourquoi du comment
Libérez Cédric
il y a 17 jours
Si ce que l'imam supertimor dit est vrai alors le gars avait mérité de se faire cuck. C'était un gros dechet
il y a 17 jours
Si ce que l'imam supertimor dit est vrai alors le gars avait mérité de se faire cuck. C'était un gros dechet
C'est à dire
Ils ont tué Turlupin, comment leur pardonner?
Soutien à un Orteil un des clé les plus créatifs du RoomFou
il y a 17 jours
iKAISER
17j
Coupable d'avoir perdu sa femme
On espère qu'ils la retrouveront et qu'elle s'en remettra , elle est sûrement en pleine santé
il y a 17 jours
Moi c'est Jonathan D'aval que je comprends , sa meuf l'avait bien cherchée
il y a 17 jours
Il avait quoi exactement , j'ai u un resumax bref , là je me tape une vidéo entière
il y a 17 jours
Moi je comprend Jonathan Daval
Mais en vrai il est con il avait qu'à quitter sa chieuse et assumer de prendre dans le derch et il aurait été heureux
Loïs Yona pète sur mon nez stp
Mais en vrai il est con il avait qu'à quitter sa chieuse et assumer de prendre dans le derch et il aurait été heureux
il y a 17 jours
Moi c'est Jonathan D'aval que je comprends , sa meuf l'avait bien cherchée
C'est pas le khey qui avait des problèmes d'érection ? elle se foutait de sa geule un truc comme ça
il y a 17 jours
Le mec est un gros branleur qui fume 20 splifs par jour et qui pique dans le larfeuille de sa femme pour se payer des crédits sur un jeu de merde pour jouer sur les chiottes mais c'est la faute de sa femme ?
il y a 17 jours
Il avait quoi exactement , j'ai u un resumax bref , là je me tape une vidéo entière
Je ne retrouve plus le topic
Mais de mémoire c'est un cassos qui vivait sur le dos de sa femme. 300e de beuh chaque mois et des dépenses folle dans des jeux mobiles de merde alors qu'il gagnait même pas le smic. Ça + d'autre truc
Mais bon si ses propres gosses ne veulent pas le voir c'est qu'il y a une raison
Mais de mémoire c'est un cassos qui vivait sur le dos de sa femme. 300e de beuh chaque mois et des dépenses folle dans des jeux mobiles de merde alors qu'il gagnait même pas le smic. Ça + d'autre truc
Mais bon si ses propres gosses ne veulent pas le voir c'est qu'il y a une raison
il y a 17 jours
Et il aurait l'intelligence d'un crime parfait c'est un peu incohérent
Ils ont tué Turlupin, comment leur pardonner?
Soutien à un Orteil un des clé les plus créatifs du RoomFou
il y a 17 jours
Ha d'accord j'ai u ce genre d'informations , là je regarde une vidéo de 1 heures , mais si c'est le cas c'est un gros déchet
Déjà j'ai moyennement de respect pour les drogués
Déjà j'ai moyennement de respect pour les drogués
il y a 17 jours
Blanka
17j
Le mec est un gros branleur qui fume 20 splifs par jour et qui pique dans le larfeuille de sa femme pour se payer des crédits sur un jeu de merde pour jouer sur les chiottes mais c'est la faute de sa femme ?
Je viens d'avoir l'information et oui ça change pas mal de choses en effet
il y a 17 jours
On espère qu'ils la retrouveront et qu'elle s'en remettra , elle est sûrement en pleine santé
On l'espère tous, khey
il y a 17 jours
Ce qui est dingue, c'est que Delphine se soit mise en couple avec un cassos pareil, ça avait même interpellé leur entourage à l'époque
Elle n'aurait peut-être pas eu le même ascenseur émotionnel avec un mec "gentil" mais elle serait encore en vie

Elle n'aurait peut-être pas eu le même ascenseur émotionnel avec un mec "gentil" mais elle serait encore en vie
il y a 17 jours
Faut reconnaître que ce serait un sacré retournement de situation
il y a 17 jours