Ce sujet a été résolu
Salut camarade. Beaucoup de gens sont malheureusement tombé dans le mythe de la réussite individuelle.
Ah bah si tu es un camarade, alors… Prêche donc aux foules ignares !
il y a 2 mois
Otavio_Kikoo
2 mois
Les héritiers ont raison. Et je dis ça alors que je suis plutôt pauvre.
Bon esclave
il y a 2 mois
Ah bah si tu es un camarade, alors… Prêche donc aux foules ignares !
Je n'ai pas ton charisme
il y a 2 mois
Bon esclave
Tu peux écrire ton pseudo stp ? Je crois que l'un de nous deux est plus proche de ce statut que l'autre
il y a 2 mois
Tu peux écrire ton pseudo stp ? Je crois que l'un de nous deux est plus proche de ce statut que l'autre
Moi j'ai conscience de ma situation et je ne me complait pas dedans
il y a 2 mois
Sneaky
2 mois
Et donc espèce de lâche il faut baisser son froc devant les nantis. Lutter contre les injustices tu connaît ?
Ah ça non, t'es le genre de blaireau qui s'en prend aux galériens au rsa.
Ah ça non, t'es le genre de blaireau qui s'en prend aux galériens au rsa.
il y a 2 mois
Moi j'ai conscience de ma situation et je ne me complait pas dedans
Je ne me complais pas non plus dedans. C'est justement par conscience de ma situation que je dis ça.
On n'est pas coupable de notre point de départ, mais on est responsables du chemin qu'on choisit et coupables de l'arrivée qu'on atteint.
C'est donc EXACTEMENT pour ça que je travaille dur tous les jours au lieu de chouiner sur un forum de puceaux
On n'est pas coupable de notre point de départ, mais on est responsables du chemin qu'on choisit et coupables de l'arrivée qu'on atteint.
C'est donc EXACTEMENT pour ça que je travaille dur tous les jours au lieu de chouiner sur un forum de puceaux
il y a 2 mois
Je ne me complais pas non plus dedans. C'est justement par conscience de ma situation que je dis ça.
Ça fait parti de ton travail de me répondre sur ce forum de puceau ?
il y a 2 mois
Ça fait parti de ton travail de me répondre sur ce forum de puceau ?
Je t'offre gracieusement une chance de prendre ta vie en main au lieu de rester une immonde merde mais puisque tu es déterminé à rester une honte pour tes ancêtres alors je vais suivre ton conseil et te laisser définitivement.
il y a 2 mois
L’OP découvre la lutte des classes en big 2k25.
La lutte des classes c'est la dictature des pauvres, le nivellement par le bas. C'est pas une lutte qu'il faut mais une coalition des classes grasse à un fort sentiment d'appartenance qui lie les Hommes par la race, la culture et la nation
Sieg heil, gloire à l'éternel führer.
il y a 2 mois
La lutte des classes c'est la dictature des pauvres, le nivellement par le bas. C'est pas une lutte qu'il faut mais une coalition des classes grasse à un fort sentiment d'appartenance qui lie les Hommes par la race, la culture et la nation
Toi t’es pas le couteau le plus affûté du tiroir, hein… La lutte des classes, c’est un état de fait, subi et non désiré. Le communisme vise précisément à sortir de la lutte des classes en éradiquant les classes sociales. Bon évidemment, c’est une utopie et plus un idéal qu’une recette à suivre au pied de la lettre, mais en tout état de cause, ce n’est pas en s’alliant à la bourgeoisie pour taper sur les prolétaires nègres qu’on va se sortir le cul des ronces.
il y a 2 mois
Je t'offre gracieusement une chance de prendre ta vie en main au lieu de rester une immonde merde mais puisque tu es déterminé à rester une honte pour tes ancêtres alors je vais suivre ton conseil et te laisser définitivement.
Donc pour toi réussir dans la vie c'est gagner du pognon ?
Si tu ne deviens pas riche tes parents auront honte de toi.
Si tu ne deviens pas riche tes parents auront honte de toi.
il y a 2 mois
Et tu pourras travailler aussi dur que tu voudras, tu ne seras jamais vraiment riche. C’est précisément là toute l’enculerie de ces héritiers professionnels : ils n’ont pu en arriver là qu’en volant le fruit du travail des autres.
il y a 2 mois
Mon père s'est bougé le fion je l'ai jamais vu au PMU ou à acheter des clopes ou des trucs de marque inutiles donc il a acquis un certain pactole et il va me le transmettre et tu vas rien faire l'OP
il y a 2 mois
Toi t’es pas le couteau le plus affûté du tiroir, hein… La lutte des classes, c’est un état de fait, subi et non désiré. Le communisme vise précisément à sortir de la lutte des classes en éradiquant les classes sociales. Bon évidemment, c’est une utopie et plus un idéal qu’une recette à suivre au pied de la lettre, mais en tout état de cause, ce n’est pas en s’alliant à la bourgeoisie pour taper sur les prolétaires nègres qu’on va se sortir le cul des ronces.
Je vois j'avais pas capté ce détail
C'est une question de principe, le pauvre malhonnête est autant une sous merde qu'un bourgois malhonnête
Souvent les pauvres est un bourgois mantaux, ils ne pensent qu'au profit, alors que des valeurs héroïques serait plus bénéfique sur le long terme pour bâtir une nation
C'est une question de principe, le pauvre malhonnête est autant une sous merde qu'un bourgois malhonnête
Souvent les pauvres est un bourgois mantaux, ils ne pensent qu'au profit, alors que des valeurs héroïques serait plus bénéfique sur le long terme pour bâtir une nation
Sieg heil, gloire à l'éternel führer.
il y a 2 mois
Et tu pourras travailler aussi dur que tu voudras, tu ne seras jamais vraiment riche. C’est précisément là toute l’enculerie de ces héritiers professionnels : ils n’ont pu en arriver là qu’en volant le fruit du travail des autres.
C'est vous les communistes qui veulent voler le fruit du travail des autres
Vous voulez que tout le monde soient au même niveau zéro car ça vous évite de vous bougez le fion
Vous voulez que tout le monde soient au même niveau zéro car ça vous évite de vous bougez le fion
il y a 2 mois
Bg-13
2 mois
Il faut interdire l'héritage
Interdire l'héritage c'est interdire le don mdr tu réfléchis 2 minutes à ce que ça veut dire ?
il y a 2 mois
J’ai hérité d’une dette que j’ai accepté pour que ma mere puisse continuer a avoir un toit
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois