InscriptionConnexion
Et toi connard en quoi t'es responsable du fait de toucher le pactole sans travailler?
:risitas_gonfle:

Tu peux vivre comme un rentier sans avoir à te bouger le cul et tu viens faire la morale aux autres.
:risitas_ahi:

Parasite.
:licorne_woke:
il y a 2 mois
L'op ose dénoncer
:RisitasAhi:
Image
il y a 2 mois
L'op prend des risques
Image
il y a 2 mois
Attention
Image
il y a 2 mois
Et toi connard en quoi t'es responsable du fait de toucher le pactole sans travailler?

Tu peux vivre comme un rentier sans avoir à te bouger le cul et tu viens faire la morale aux autres.

Parasite.
L’OP découvre la lutte des classes en big 2k25.

:staline-love:
:clarke_ok:
il y a 2 mois

Parasite.
Bah non du coup c'est pas un parasite, il touche pas d'indemnités de retour a l'emploi ou l'AAH il a déjà la thune pour vivre
:Poker_face:
:Quintero3D:
il y a 2 mois
Ammortel
Ammortel
2 mois
Attention
L'op en première ligne
:rougeyron_canape:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 mois
Zephyr
Zephyr
2 mois
Bah non du coup c'est pas un parasite, il touche pas d'indemnités de retour a l'emploi ou l'AAH il a déjà la thune pour vivre
Le mec qui hérite de plusieurs appart et qui les met en location récupère de l'argent sur la sueur des gens qui travaillent. T'appel ça comment ?
:Dan-berlin:
il y a 2 mois
Il faut interdire l'héritage
il y a 2 mois
Zephyr
Zephyr
2 mois
Les ARE tu cotises pour
:Ghiblied:
il y a 2 mois
Les pauvres sont tout autant responsable que les riches d'accepter notre situation et c'est pas être plus riche le but sinon on rentre également dans la logique du capital
:ehehshrek:
il y a 2 mois
les pauvres "1500 euros par mois c'est pas suffisant pour vivre"
Banger de BIBI
il y a 2 mois
L'op en première ligne
:rougeyron_canape:
Véritable soldat politique
Image
il y a 2 mois
L’OP découvre la lutte des classes en big 2k25.

:staline-love:
:clarke_ok:
Salut camarade. Beaucoup de gens sont malheureusement tombé dans le mythe de la réussite individuelle.
:bateman3:
il y a 2 mois
Ammortel
Ammortel
2 mois
Véritable soldat politique
L'op qui a perdu 2 portes flingues
:rougeyron_soldat:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 mois
Le mec qui hérite de plusieurs appart et qui les met en location récupère de l'argent sur la sueur des gens qui travaillent. T'appel ça comment ?
:Dan-berlin:
Bah après l'op tu parles de pactole, un pactole pour moi c'est de l'argent pas des biens immobiliers, mais soit je comprends
:Quintero3D:
il y a 2 mois
L'op qui a perdu 2 portes flingues
:rougeyron_soldat:
Barrez vous de mon topic tout les deux. Vous êtes pas là pour troller
:Maman:
il y a 2 mois
Les fils et filles à Papa sont complètement déconnectés des réalités, mais j'ai déjà vu des exemples de "success life" qui s'arrête du jour au lendemain avec des chutes vertigineuses.

Ils n'ont pas les valeurs immatérielles que les pauvres de la vie doivent se créer.
il y a 2 mois
Zephyr
Zephyr
2 mois
Bah après l'op tu parles de pactole, un pactole pour moi c'est de l'argent pas des biens immobiliers, mais soit je comprends
Oui une fortune ça peut être en épargne ou en biens quelconque (actions, tableaux, voiture, maison...).
il y a 2 mois
Barrez vous de mon topic tout les deux. Vous êtes pas là pour troller
:Maman:
L'op est un père de famille

Attention
Image
il y a 2 mois