Créer un compteSe connecter
Et toi connard en quoi t'es responsable du fait de toucher le pactole sans travailler?
:risitas_gonfle:

Tu peux vivre comme un rentier sans avoir à te bouger le cul et tu viens faire la morale aux autres.
:risitas_ahi:

Parasite.
:licorne_woke:
il y a un an
L'op ose dénoncer
:RisitasAhi:
Image
il y a un an
L'op prend des risques
Image
il y a un an
Attention
Image
il y a un an
Et toi connard en quoi t'es responsable du fait de toucher le pactole sans travailler?

Tu peux vivre comme un rentier sans avoir à te bouger le cul et tu viens faire la morale aux autres.

Parasite.
L’OP découvre la lutte des classes en big 2k25.

:staline-love:
:clarke_ok:
il y a un an

Parasite.
Bah non du coup c'est pas un parasite, il touche pas d'indemnités de retour a l'emploi ou l'AAH il a déjà la thune pour vivre
:Poker_face:
:Quintero3D:
il y a un an
Attention
L'op en première ligne
:rougeyron_canape:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Bah non du coup c'est pas un parasite, il touche pas d'indemnités de retour a l'emploi ou l'AAH il a déjà la thune pour vivre
Le mec qui hérite de plusieurs appart et qui les met en location récupère de l'argent sur la sueur des gens qui travaillent. T'appel ça comment ?
:Dan-berlin:
il y a un an
Il faut interdire l'héritage
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Les ARE tu cotises pour
:Ghiblied:
Salut
:)
il y a un an
Les pauvres sont tout autant responsable que les riches d'accepter notre situation et c'est pas être plus riche le but sinon on rentre également dans la logique du capital
:ehehshrek:
il y a un an
les pauvres "1500 euros par mois c'est pas suffisant pour vivre"
il y a un an
L'op en première ligne
:rougeyron_canape:
Véritable soldat politique
Image
il y a un an
L’OP découvre la lutte des classes en big 2k25.

:staline-love:
:clarke_ok:
Salut camarade. Beaucoup de gens sont malheureusement tombé dans le mythe de la réussite individuelle.
:bateman3:
il y a un an
Véritable soldat politique
L'op qui a perdu 2 portes flingues
:rougeyron_soldat:
il y a un an
Le mec qui hérite de plusieurs appart et qui les met en location récupère de l'argent sur la sueur des gens qui travaillent. T'appel ça comment ?
:Dan-berlin:
Bah après l'op tu parles de pactole, un pactole pour moi c'est de l'argent pas des biens immobiliers, mais soit je comprends
:Quintero3D:
il y a un an
L'op qui a perdu 2 portes flingues
:rougeyron_soldat:
Barrez vous de mon topic tout les deux. Vous êtes pas là pour troller
:Maman:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Bah après l'op tu parles de pactole, un pactole pour moi c'est de l'argent pas des biens immobiliers, mais soit je comprends
Oui une fortune ça peut être en épargne ou en biens quelconque (actions, tableaux, voiture, maison...).
il y a un an
Barrez vous de mon topic tout les deux. Vous êtes pas là pour troller
:Maman:
L'op est un père de famille

Attention
Image
il y a un an
Les héritiers ont raison. Et je dis ça alors que je suis plutôt pauvre.
il y a un an